Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chroniques oubliées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Je voudrais m'essayer à la masterisation sur forum. Je propose les Chroniques oubliées un medfan système D20 une sorte de Donjons et dragons classique en beaucoup plus light. 5 joueurs Max. 5 classes et 5 races :

- humain
- nain
- Elfe
- Demi elfe
- Orc

Classes
- Guerrier
- Mage
- Ranger
- Voleur
- Prêtre

Jeu très sympa et simple pour débutant e confirmé. Vous choisissez une classe une race vous me pondez quelques lignes de BG une image et c'est parti ! Je ne serai pas chiante sur le nombre de post par semaine. On dira un post tout les 10 jours au moins ça serait bien si ça va plus vite tant mieux sinon tant pis. C'est vrai que l'idéal c'est bien d'avoir une personne de chaque classe, une de chaque race pour faire un groupe complémentaire mais ce n'est pas obligatoire. Pas obligé d'avoir un style d'écriture à la Proust et une orthographe parfaite.
La première partie du jeu est un peu une campagne de découverte du jeu dans une deuxième partie j'essaierai de plus prendre en compte vos BGs.
Amenez vous ! Fou rire garanti et détente au rendez vous !

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Coucou,
Tu peux compter sur moi.
Je ferais bien un mage, demi- elfe...

Pour faire simple...
Visiter le site web du posteur
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Super ! Et de un et des le premier du post *contente* !

Allé les autres ne soyez pas timides veneeez :-D
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Allez, j'me lance Smile

Orc Ranger!
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:31 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

*Contente* ! Oh yeah ! C'est noté mais c'est que ça commence à avoir du succès par ici !

Faut que je continue à faire de la pub ! Allé les amis en exclu international les CO sur fofo masterisé par Yuzurie sur Yameld !
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

un rôdeur elfe pour changer xd

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Dans ce cas, je me verrais bien prendre la place restante, comme Voleur Nain ! Cool

Si bien sûr ça ne pose pas de problème au MJ, ainsi qu'à JustBorn (car on ignore ce qu'il compte jouer)...
JustBorn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Moi ça me conviens je prendrais ce qui aidera au mieux le groupe.

Ça fait très longtemps que j'ai pas joué alors je peux toucher a tout surtout que je connais pas du tout. Alors que se soit guerrier, prêtre, mage ou ce que tu veux pas de soucis. A la limite pas ranger, c'est le truc ou j'suis le moins fan de base mais pourquoi pas s'il est sympa sur ce jeu.

Enfin bref, je prendrais quelque chose qui équilibrera le groupe. Ou alors on part tous sur la même chose et on se marre! xD
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Yessss ! Je suis super contente merci à tous !

JustBorn c'est comme tu le sens Sachant que vous n'avez ni guerrier ni prêtre. Il faut savoir que le prêtre n'est pas un homme tout fragile en robe et bâton (ça c'est plutôt le mage) il est en armure bouclier et marteau. Le guerrier est bien sûre plus fort c'est le bourrin et le seul (pour l'instant) à pouvoir manipuler des armes à deux mains qui font bien mal.

Pour cette campagne nous allons commencer par la campagne d'initiation avec des scénar "bonus" qui ont été ajouté par la suite, puis, si ça vous a plût, (et si vous mourrez pas entre temps...)on basculera vers l'univers étendu avec plus de règles plus complexes et de nouvelles aventures ! Je m'occuper vos fiches, de poster le contexte, les règles et toussa toussa dans la semaine !
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Merci a toi surtout je pense. =)

Huuum un guerrier prêtre! XD (Trop de smiley ça me gave ><)
Baaaah vous en pensez quoi vous? On part sur quelque chose de plus physique/direct avec un Guerrier ou on prend quelque chose de plus "safe" avec un prêtre? Après si c'est comme D.D. un prêtre d'une divinité guerrière ça calme aussi. Sinon une petit prêtre qui sort de ces parchemins c'est assez drôle. xDD

Enfin dites moi si vous avez une préférence avant que j'me lance car après c'est fini quand j'ai mon idée en tête.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

D'un point de vue extérieur, vous avez une équipe avec une force de frappe honorable (2 ranger dont un orc), un appui magique de bon aloi (le mage) et un voleur pour la discrétion. Le guerrier ne me semble pas le plus important car tous ont des moyens de se battre, quitte à ce que ce soit plus subtil chez certains.

Par contre, vous n'avez aucun soigneur ... et ça c'est traditionnellement le rôle du prêtre.

Blog dessin
JustBorn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Oui pas faux. xD

Pour ça que j'demande si on veut un groupe plus physique ou plus conventionnel. Mais faire un prêtre ça me dérange pas. Puis ça colle plus a l'image actuelle de mon profil. :p (Quoi que... Quand on connait le gus...)

Bah oui pourquoi pas alors pour le prêtre ou une prêtresse? Histoire d'avoir un peu de tout? Enfin j'sais pas c'est du détail encore ça.
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Les chroniques oubliées Répondre en citant

Merci Salanael Smile

Ok ! c'est noté ! Je commence déjà à vous créer les topics pour que vous puissiez réfléchir à vos perso !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Les chroniques oubliées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange