Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG du perso [Charly]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques Oubliées (MJ : Yuzurie) -> "Charlatimus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: BG du perso [Charly] Répondre en citant

Vas y je t'en pris raconte moi ta vie !

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: BG du perso [Charly] Répondre en citant

Maxuel de Charlandrès est née dans une famille noble. Son père était en riche propriétaire terrien. Biensur, son père possédait des terres agricoles mais ces terres comptaient principalement des forêts. Des forêts ou vivaient des elfes. Mon père Tiluan de Charlandrès était magicien, il a trouvé moyen d’absorber la magie des elfes et de la forêt enlevant toutes magie a ce lieu et au peuple originaire de ces terres. Les mages venaient de toutes par pour accroitre leur pouvoir en échange d’or ou de ce que tout ce que mon père voulait. La richesse de mon père augmentait alors que les elfes devinrent miséreux au point de plus pouvoir payer le faible impôt en nourriture que mon père leur demandait. Normal puisse que leur magie et la forêt s’affaiblissait à cause de mon père. Les miséreux elfes donnèrent leurs enfants en esclavage. Vous pouvez soit payer en nourriture soit donner un membre de votre famille au service de mon père pour 100 ans ce qui n’est rien pour un elfe. Au final toute la peuplade est devenu esclave une caste d’elfe esclave, des matons ou des choisis ont été choisis pour diriger les esclaves. Ma mère était l’un d’eux la Matronne Féïnna Songe. Elle fut la femme qui me mit au monde. Je fus le premier fils de mon père mais mon sang mêlé l’invita à me rejeter et à me laisser à la garde de ma mère. Mais je n’ai manqué de rien ma mère est resté sa préférée et nous vivions pour des elfes plutôt dans le luxe. Mais toute belle vie a une fin. Mon père a eu un nouvel enfant, un enfant humain. Et celui-ci à la mort de mon père décida que j’étais trop en lien avec l’héritage pour mériter de vivre. Ma mère me protégea et je réussis à fuir. Je réussi à fuir jusqu’à la prochaine ville sans que mon petit frère William de Charlandrès ne réussisse à m’atteindre. Je suis arrivé à la ville de Foganrord. J’ai erré durant de long mois dans les bas-fonds de cette ville. Puis un jour j’ai rencontré un vieux, disons que c’est plutôt lui qui m’est tombé dessus. Cet homme se nommait Filbus del Horme. Il m’a donné de quoi me nourrir de quoi vivre, il m’a appris à utiliser mes pouvoirs. J’ai travaillé pour lui en tant qu’informateur, espion dans la ville son bras droit en quelques sortes. Il m’a protégé de mon frère en utilisant sa haute notoriété puisqu’il n’était qu’autre que le chancelier du seigneur local, chose que je n’appris que bien plus tard. Car cela refreina pas mon frère qui monta un assassinat dans lequel je fus accusé de meurtre ce qui m’amena a quitté la ville et la région et a vogué comme simple voyageur à travers les routes sans amis et sans patri mais avec la haine au cœur et l’assurance qu’un jour je me vengerai de mon frère…

J'espère que mon bg te convient peluche nouvelle rouge....
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: BG du perso [Charly] Répondre en citant

Ok donc tu es plutôt originaire du nord. Tu as réussi à t'enfuir vers le Sud . Ton frère à tué ta mère donc ? Ton père pourrait être le chef du gouvernement de Rhéa et tu pourrais être son fils caché.

Dernière édition par Yuzurie le Mar 10 Déc - 10:17 (2013); édité 1 fois
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 02:10 (2013)    Sujet du message: BG du perso [Charly] Répondre en citant

Ainsi soit il? Par contre pour ma mère je ne l'ai pas vue mourir mais au cri lorsqu'elle a retenu les gardes de mon frère. Je pense qu'il n'y as pas de doute.

Et qu'en est il pour mon mentor???
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:20 (2013)    Sujet du message: BG du perso [Charly] Répondre en citant

Au sud on pratique la magie sans soucis il y a des écoles payantes la plupart du temps ça peut être un éminent professeur d'une des 3 écoles du sud qui t'a recueilli.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: BG du perso [Charly]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques Oubliées (MJ : Yuzurie) -> "Charlatimus" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange