Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG perso [Graunnam]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques Oubliées (MJ : Yuzurie) -> "Graunnam"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzurie
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 160
Localisation: Paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

raconte moi ta vie !
_________________
http://forum.opale-roliste.com
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Graunnam
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 194
Localisation: Saint Rémy (78)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

Son nom est Kørd'. Kørd' Ålinj. Orc chasseur originaire de Goldoa.
C'est un Orc comme on en fait beaucoup. Grand, lourd, laid, un orc comme on les aime.

Si on les aime.

Au niveau du visage, son menton est carré. Pas de rebroussement comme une paire de fesse naine, non, mais un menton bien ordonné. En revanche, le rasage n'est pas dans ses priorités matinales. Une barbe de quelques jours (ou mois) se profile, blanche pure. Une paire d'oreille d'orc, percée à gauche par un anneau en fer fin, où est gravée la date de sa réelle naissance, celle de sa première bataille remportée à l'âge de 15 ans. Son nez est marqué par les années, ce n'est pas son meilleur élément facial mais il faut bien flairer ses proies, alors autant le garder au milieu de sa bouille. Ses yeux sont turquoise, profonds, comme le trou qu'il fait quand il décoche une flèche dans le crâne de ses ennemis. Ses cheveux sont grisonnants, mais toujours bien coiffés, en queue de cheval ou tressés.

Son corps ressemble à celui des Orcs chasseurs entraînés pour tuer. Ce n'est pas une fine elfette fluette et complètement fragile qui s'envole à la moindre brise, non. C'est un orc lourd, mais musclé et précis qui plus est. Il peut parcourir des distances sans se fatiguer mais pas sprinter comme un elfe en fuite. De toute façon, un Orc ne fuit pas, il affronte.

Kord' (Oui, on ne mettra pas le super « ø » à chaque fois!) est un Orc silencieux. Surtout quand il ne fait pas confiance. Et pour avoir la confiance de Kord', il faut combattre à ses côtés. Et pas qu'une fois. Mais quand on a la confiance de notre chasseur, c'est pour la vie. Sang et Honneur, telle est sa devise, celle du quatrième régiment des Embusqués, unité spécialisée dans les affrontements en escarmouche. Kord' n'a pas d'humour, est réservé, mais est très protecteur envers ceux et celles qui lui sont chères. Etant donné qu'il a été formé pour tuer, l'empathie ne fait pas partie de son vocabulaire. C'est un tueur dans son arc comme dans sa tête. A part l'honneur, il n'a aucun sentiments. Et son penchant pour la boisson n'améliore pas les choses. Quand la bière coule trop à flots, notre Kord' sombre dans une sournoiserie inquiétante, et parfois son envie de tuer peut devenir irrépressible s'il n'a pas un frère Orc pour le calmer.

Même si les Orcs ne sont pas bien vus par les ethnies du Sud, Kord' n'aime pas les Elfes. Sauf pendus, ou brûlés. Ou peut être découpés, en fonction du temps qu'il fait.

Une famille ? Son régiment. Des frères et sœurs ? Non, plutôt des camarades de combats. Des Orques dans sa vie ? Une seule, et elle est morte au combat, fièrement et dignement, comme une Embusquée doit l'être. C'est depuis ce jour que Kord' a juré à sur son Arc que rien ne pourra transpercer son cœur à part le sourire de sa regrettée Fild' Efair. Kord' suspecte d'ailleurs une mort orchestrée par un de ses autres maris. Elle ne remplissait pas son devoir de procréatrice, mais Fil' n'était pas du genre à se laisser faire. Elle était douée au combat et à l'arc comme elle avait pu le démontrer, à en devenir même presque meilleure que certains. Dans le Régiment, personne n'approuvait leur liaison d'ailleurs, pretextant que Kord' avait retourné le cerveau de Fil' pour qu'elle se batte à ses côtés. Mais une fois la mort de l'Orque, le régiment, comme par magie, accepta de nouveau Kord' comme le leader des Embusqués.

Si aujourd'hui Kord' part vers d'autres horizons, c'est parce qu'il est le plus ancien de son régiment, et qu'il n'a plus personne à qui se mesurer. Qui plus est, trop de souvenirs rôdent dans les environs de sa case et du terrain d'entraînement. Il ne cherche ni gloire ni fortune, mais juste de quoi occuper ses flèches jusqu'à son dernier souffle.

C'est un Orc née pour le combat, et jusqu'à sa mort, il le restera.


Dernière édition par Graunnam le Dim 8 Déc - 10:50 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yuzurie
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 160
Localisation: Paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

En voici un peu plus sur les orques ça peut peut être t'aider !

Les orques représentent un puissance militaire imposante dans tout le continent. Même les nains l'envie. Ils ont une religion polythéiste mais certains, sont athée ça ne dérange personne (seule communauté ou c'est le cas).

économie nationaliste tout est collectivisé. Ils sont civilisés ! la confiance règne, mais les orques on tendances à s'énerver et se battre pour une femme, parce qu'ils sont bourrés, pour un litige mineur. Les tavernes sont très animées. Les femmes son rares. Elles ont des portée de 6 enfants et sur 6 s'il y a déjà une fille c'est bien. Les femmes sont en minorité mais respecter et protéger par leurS mariS car oui la polyandrie est de mise mais les femmes n'ont pas le pouvoir pour autant, elles doivent respect et obéissance à tout leurs maris en contre parti ceux-ci doivent bien la traiter. Une femme qui se plaint d'être mal traitée à le droit de s'en aller avec les enfants. Mais rien ne dit qu'elle retrouvera à se marier, or une femme sans mari ne vit pas longtemps car elle est sans ressource et reniée par sa famille au bout d'un certain temps (rarissime).



Les orques viennent du nord et sont méprisés par la plus part des autres faction du coup, ils n'interargissent pas beauccoup avec l'extérieur. Pour autant ils accueillent sans souci les voyageurs perdus chez eux. C'est un peuple de guerriers féroces mais chaleureux au fond, même si de l'extérieur leur société peut paraitre primitive. Ils vivent dans des "cases" (un peu comme dans certains pays d'Afrique Subsaharienne restés très traditionnels. Souvent les plus vieux qui ne peuvent plus se battre finissent leur vie en tant que paysans ou commerçants avec les plus jeunes qui ne peuvent pas encore être soldats (en dessous de 12 ans). Les femmes sont commerçantes et paysannes on évite de las mettre dans tout métiers ou leur vie est en danger... Les voleurs sont très mal vus et souvent rejetés. Les prêtres au contraire sont très prisés et son ceux qui vivent le mieux. La société est plutôt égalitaire entre les classes. Mais, les prêtres sont ceux qui vivent le mieux mais aussi ceux qui travaillent le plus tout le temps à soigner les blessés, bénir les nouveaux né, et même gérer la potique et le relation avec l'extérieur. On se méfie beaucoup des mages certains les dénoncent même à la police du nord qui les envoie dans une école dans laquelle ils sont enfermé toute leur vie. Les rangeurs orques sont les chasseurs qui ramènent le gibier pour nourrir toute la population, ils sont aussi de très bon soldats et stratèges. Ce sont eux qui ont le plus de succès auprès des femmes. Les guerriers sont la classe la plus courante et le choix de carrière souvent pris par défaut pour faire comme les parents.

Les orques ne sont pas très intelligents mais pas complètement cons, ils ont un sens du devoir et de l'honneur ce ne sont as des saugaves.

Chaque grande ville de Goldoa à un Chaman. Il n'y en a que 5 pour tout le pays.

En effet les Chamans sont les bras droit du gouvernement, les conseillés de la justice et les professeurs principaux des jeunes prêtres. Sagesse et orque font 2 ? C'est un cliché que les autres races donnent souvent aux orques les considérant comme des barbares sans aucune organisation. Les Chamans sont des diplomates d'exception, ils quittent rarement leur village sauf en cas de grave nécessité, nombre de guerres ont été évitées grâce à eux. Ils ont prouvé aux autres races que les orques ne sont pas des sauvages. Ils font parti des rares privilégiés à pouvoir se promener librement avec une escorte dans le nord et à pouvoir passer sans TROP de problème le mur qui sépare nord et sud.

Voilà ça peut peut être t'inspirer encore.

Les orques ne vivent pas très vieux rarement plus de 70 ans.
_________________
http://forum.opale-roliste.com
Revenir en haut
Yuzurie
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 160
Localisation: Paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

Au faite, en temps que rôdeur tu as un familier ! Dis moi ce que c'est, j'éditerai un peu ton intro du coup il faut que ce soit un animal réaliste et passe partout si tu veux pouvoir te promener dans tout le continent avec souvent c'est un loup mais ça peut être autre chose.
_________________
http://forum.opale-roliste.com
Revenir en haut
Graunnam
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 194
Localisation: Saint Rémy (78)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

Je suis peut être embêtant mais j'aimerais un aigle, pour le côté précision tout ca tout ca Smile mais sinon un loup ca passe pour moi!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yuzurie
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 160
Localisation: Paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

Allé va pour un aigle on va remixer un peu la voie du dressage, sache que si tu n'as pas pris cette voie tu ne pourras rien lui demander c'est juste un aigle qui te suit.
_________________
http://forum.opale-roliste.com
Revenir en haut
Graunnam
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 194
Localisation: Saint Rémy (78)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

Du coup, tu penses que je peux modifier une voie? Comme je ne pensais pas que j'avais de familier, je n'ai pas touché à cette voie là, mais avec un aigle, c'est différent ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yuzurie
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 160
Localisation: Paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

Tu veux dire que tu veux prendre la voie du compagnon animal ?
Oui tu peux mais modifier, ce sera juste les termes qui seront modifiés pour que ce soit cohérent les pouvoir reste les mêmes.
_________________
http://forum.opale-roliste.com
Revenir en haut
Graunnam
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 194
Localisation: Saint Rémy (78)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: BG perso [Graunnam] Répondre en citant

Parfait, je modifie donc juste une de mes voies =) Merci de ton indulgence!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: BG perso [Graunnam]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques Oubliées (MJ : Yuzurie) -> "Graunnam" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com