Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Z-corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustBorn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ça fait a peine quelque jours que je suis là mais la communauté semble bien sympa et le meilleur moyen je trouve de s'intégrer c'est de jouer ou de faire jouer. J’intègre déjà une partie maitrisé par Yuzu' et donc je viens donc vous proposer ce jeu que j'aime bien.

Z-Corps c'est quoi?
Ce jeu est a la base un survival-horror contemporain qui se veut réaliste voir même de simulation si on cherche vraiment. En effet le Z pour Zombies (on les aime tous, et si c'est pas le cas! Vous inquiétez pas eux ils vous aiment!!!).
Donc pour faire court, dans la campagne original vous vivez les débuts de la contamination zombie a travers vos personnage qui commence au Kensas plus précisément dans la ville de Lawrence.

Pour ça je vous proposes si ça intéresse, plusieurs mode de jeu:

-Campagne, c'est simple comme son nom l'indique c'est partie pour se faire la campagne qui en terme de jeu représente deux/trois mois (EN JEU pas en vrai) ça comprend la phase de survivant et là vaut choix influenceront grandement la suite des événements. Fuir? Consolidé une maison et partir a la chasse auw denrées? VENGENCE TUONS LES ZOMBIES! (généralement ça, ça dure pas longtemps surtout au début, c'est pas avec une fourchette et une pelle a tarte qu'on va loin)
Enfin bref c'est un vrai BAC A SABLE pour ceux qui connaisse. (C'est a dire que vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez)

-Mode OS Survivant:
On se met d'accord pour un petit one-shoot sur un sujet que vous aimerez bien. Enquête un peu (très sombre), mode on est dans la merde avec d'autre survivant? Nettoyage maison d'un centre de recherche? Centre commercial? Enfin tout ce que vous pouvez imaginer. On se met d'accord et j'vous prépare ça sur commande.

- Je parlerais moins de la suite car se serait spoiler la suite de la campagne. Mais pour ceux qui connaisse (ou pas d'ailleurs) je peux vous organiser un début de campagne a partir de ce moment historique. Ou alors c'est OS beaucoup plus musclé ou au lieu d'arrivé en jeu avec votre banjo c'est plutôt a l'arme lourde et j'en passe sur tout le reste...

Si il y a du monde et que deux groupes différents se forment on en discutera et je pourrais éventuellement faire deux tables bien distinct.

Concernant le système, on peut tous en discuter et faire différent par table. A la base c'est un système a règle avec degrés de difficulté a dépasser. Si vous voulez le faire passer en un jeu sans Dé ça me dérange pas on pourra en papoter.

Sur ce, a vos avis et surtout a vos envies!
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:34 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Hum, pourquoi pas, j'adore les histoires de zombies (avec une nette préférence pour le Mode OS Survivants)... Zen
JustBorn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 02:37 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Hou carrément le Docteur qui veut se faire grignoter. :p

Après on verra ce que le monde veut jouer si ça intéresse d'autre personnes mais c'est pris en compte. Smile
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Je serais présent également pour un mode campagne ou l'on fait se que l'on veut.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

J'en suis, quel que soit le mode de jeu, mais avec dés, j'ai horreur des jeux sans dés ! Même en pbf !
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:37 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Salutations, JustBorn. Je suis partant pour une partie Z-Corps, voir toutes une lignée de parties si le jeu me séduit ( et le jeu du MJ ). Resterait-il une petite place par hasard?
JustBorn
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Baaah pour le moment nous avons au vote;

OS survivant: 1
Campagne: 1

Autre: 2

Donc si on se met d'accord on est déjà 4 en te prenant toi. Donc oui largement la place. =) On peut partir a 4 si ça vous tente ou attendre encore un peu voir si ça tente d'autre personne quitte a faire deux tables totalement différentes.

De toute manière pas avant début Janvier 2014, en ce moment c'est la folie de mon coté entre les papiers, les rdv et surtout les emmerdes divers et variés...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Bon courage, mon pote!
JustBorn
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Oui ça avance tranquillement. C'est pas gagné mais ça avance! C'est le plus important.

Après si vous voulez vous mettre d'accord sur un mode tout les quatre vous pouvez comme ça je sais sur quoi on part. Ou si vous voulez attendre comme vous le voulez. Pour le moment les zombies ne sont pas encore en vue mais... Vous sentez? Cette odeur de putréfaction au petit déjeuné? Ils sont là! Ils ne sont pas loin!!!
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

"CERVEAUX...

ENVOYEZ-NOUS ENCORE PLUS DE CERVEAUX !"

JustBorn
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Il faut te rassurer Yameld et je vais te rassurer. Oui c'est vrai ils ne mangent pas que des cerveaux! Donc pas de gaspillage!! Avoues que tu es content de l'apprendre. x)
JustBorn
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Voila tout est posté pour le système et la création de fiche. =)

Dire aussi qu'il reste éventuellement une dernière place si les quatre joueurs sont toujours parant et prêt a se faire mordiller le cuir. xD

Donc en gros RESTE UNE PLACE. =)
Et également c'est partie pour la genèse.
JustBorn
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: Z-corps Répondre en citant

Et les zombies remercient tous Graunnam qui vient rejoindre les rangs des mor... Ah non ça c'est plus tard pardon. Que Graunnam rejoint le groupe des futurs survivants pour notre plus grand plaisir.

Nous sommes donc 5 et au complet pour cette partie/campagne là.

En remerciant tout le monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Z-corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT -> Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange