Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP perso :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> La Secte du Papillon Rouge (MJ : Charlatimus) -> "Baerd"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: RP perso : Répondre en citant

Il était une fois !!!
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: RP perso : Répondre en citant

L'homme avait bien vécu. A 53 ans il était estimé dans sa profession et haï par ses ennemis. Il avait mis un petit pactole de coté et était prêt à parti à la retraite. Oui, il avait bien vécu.
Il s'appelle Cashel Boyle O'Connor Fitzmaurice Tisdall Farell. C'est son nom. Il exerce une profession bien particulière. Il est garde du corps en zone de conflit. Ce que ça veut dire? Que quand le patron d'Areva va au Niger pour un "voyage d'affaire" concernant de l'uranium et quelques billets sous une table, c'est Cashel Boyle O'Connor Fitzmaurice Tisdall Farell qui est chargé de la sécurité. Plus en détail, c'est lui qui va évaluer les risques, faire taire les bavards, nettoyer l'hôtel, couper la main d'un syndicaliste ou deux et prélever quelques dents aux journalistes trop curieux. Bien sûr, il s'agit aussi d'éviter tout risque de prise d'otage ou de gérer les attaques. Autant dire que 53 ans est une durée de vie exceptionnelle et le bon âge pour partir à la retraite. Cashel Boyle travaille en tant que consultant sécurité : il est particulièrement apprécié pour sa connaissance de l'afrique de l'ouest, du moyen orient et de l'amérique du sud. Certains présidents francais ont déjà fait appel à lui, de nombreux chefs d'entreprise et quelques anonymes fortunés dont la seule preuve de l'existence ferait palir d'envie les théoriciens du complot.
Bien que ses actions les définissent comme un "pourri notoire", il aparait que cet homme fait preuve d'un détachement extrème : il agit sans haine, sans brutalité excessive et ne fait preuve de violence que lorsqu'on lui demande. C'est sur ce point bien précis que se joue sa réputation : sa loyauté sans faille lui permet de commettre des actes horribles sans refléchir mais au delà des ordres de faire preuve d'une gentillesse et d'une bonté étonnante.
Sa mission actuelle à commencé les 24 novembre 2013. Opération de préparation de terrain dans la charmante ville de Bangui, Centrafrique. Cashel Boyle O'Connor Fitzmaurice Tisdall Farell est arrivé dans la capitale centrafricaine dans l'après midi et a dix jours pour faire place nette avant l'arrivée d'un client anonyme, qui doit se faire le 6 décembre au matin, normalement le lendemain de la tentative de coup d'état menée par les rebels et la veille du déployment de l'armée francaise. Tout un programme. Ce "client", que Cashel Boyle n'a jamais rencontré, se fait appeler le Prince et serait une sorte de Kaiser Söze francais venu récupérer un gros investissement en Centrafrique. Aucune information ne filtre à se sujet. Cashel Boyle sait qu'il ne travaille pas seul pour préparer le terrain, mais il ne sait absolument pas qui d'autre travaille avec ou contre lui en ville. Il sait juste qu'il doit "nettoyer" un quartier de la ville, quitte à se servir du coup d'état pour éliminer une dizaine de personnes. Le 30 novembre avait été une journée tranquille : Lever à 6h, 3h de jogging (42km), quelques longueurs (5km), petit entrainement local (descendre sans arme dans un quartier chaud avec une rolex apparente) et une bonne sieste avant de se mettre au boulot. Il se renseigne sur les changement récent dans la pègre et s'arrange avec quelques contacts pour bien préparer l'entrevue avec son "client". Quelques soucis semblent s'annoncer à l'horizon, Cashel Boyle O'Connor Fitzmaurice Tisdall Farell note donc quelques noms sur sa liste noire. Il va ensuite dîner simplement et sobrement, dans un petit restaurant de la ville.

Dernière édition par Baerd le Mer 11 Déc - 14:23 (2013); édité 1 fois
Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:09 (2013)    Sujet du message: RP perso : Répondre en citant

Formation et jeunesse :
Cashel Boylle O'Connor Fitzmaurice Tisdall Farell a grandit durant la guerre froide, deuxième fils d'une "grosse tête" du Mossad. Ce statut de "deuxième" lui a valu un rejet de la part de son pere. Originaire de Tel Aviv, il ne connu durant son enfance que la formation à divers arts martiaux et a pu, dès 16 ans, s'installer en France afin de se faire de "l'argent de poche" en tant que garde du corps de célébrités. Son efficacité lui a vite assuré une bonne place. Le fait de parler 4 langues (francais, arabe, hébreux et anglais) et son sang froid complètent ses talents. Son éducation juive a laissé en lui une très forte empreinte, sa foi lui permet en effet de séparer le bien du mal et de ne pas prendre plaisir dans les actes que son métier peut lui imposer, tout en essayant de faire le bien quand il ne travaille pas. Les tatouages étant interdits dans la religion juive, il n'en porte aucun. Son seul signe d'appartenance religieuse sont les versets écrits en hébreux à l'intérieur de son poing américain : leur texture râpeuse sert de châtiment à qui l'utilise, car Cashel Boyle O'Connor Fitzmaurice Tisdall Farell estime que faire usage de violence sans subir la moindre douleur est une honte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: RP perso :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> La Secte du Papillon Rouge (MJ : Charlatimus) -> "Baerd" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange