Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et une résurection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:23 (2013)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

Hello. C'est toujours Kirk. Je suis désolé mais je n'arrive plus du tout à accéder aux deux autres comptes. C'est donc avec regret que je fait mon deuil de ceux-ci et voici NoirSifflant. Je suis un Rodeur nocturne rodant autour de l'académie à la recherche de cambrioleurs, étudiants tricheurs, rat d'égouts, grains de poussière et autres périls. ^^

Bon, sérieusement, je vais faire en sorte de ne pas le perdre celui là. J'espère que ça Ira. Salutations à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

Bon retour parmi nous.

Puisses tu ne pas perdre encore ton identité.

Courage...

Et bonne partie, je suis sur que tu trouveras à quoi tu pourras te faire manger.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

Ah! Le petit rejeton de Cruauté culinaire! Ai-je le droit de te manger un doigt avant de choisir avec quelle cuisson remplit vos estomac de ma chair? lol
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

Si ce n'est qu'un doigt....
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

Et un bon anniversaire!! =)
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 02:04 (2013)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

bonne anniversaire a la bourre

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 02:21 (2013)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

C'est pas gentil de traiter les gens de Bourre comme ça Mr. Green

Blog dessin
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:53 (2013)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

Merci à tous! J'vous adore! Surtout avec de la feta dans la gueule. youpiii
Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:53 (2014)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:18 (2014)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

Bon anniversaire NoirSifflant!
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:40 (2014)    Sujet du message: Et une résurection. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Et une résurection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange