Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> La Secte du Papillon Rouge (MJ : Charlatimus) -> "Isawa Toruko"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Rp perso Répondre en citant

L'histoire commence.
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Rp perso Répondre en citant

Je me sent un peu gamine de toujours tenir un journal intime à mon age, mais cela m'aide à m'vader un peu de ce monde que de coucher par écrit ce qui m'est arrivé dans la journée.

Je m'appelle Serena Warrens, je suis hôtesse de caisse dans une superette du find fond de la bretagne, je m'ennuie à mourir dans mon travail, mais ça paie les factures. Aujourd'hui je me suis encore une fois levée à 6 heures du matin pour me préparer, comme d'habitude j'ai pris ma voiture direction la supérette. Comme d'habitude le vigile m'as encore draguée et comme d'habitude je l'ai gentiment envoyé sur les roses. Puis la journée de la choucroute a commencé, c'est habillée en alsacienne classique que je tenais ma caisse. Je voyais bien dans le regard de certains le mépris et la moquerie, mais je n'avais le droit de rien dire. Puis viens l'heure de la pause et sa cigarette habituelle. Colette, ma chef de service, me rabache une énième fois que je devrais arrêter, je fait semblant de l'écouter et opine du chef. Encore une demi journée à tirer et l'enfer sera terminé pour un moment. Je fait passer les articles sans conviction, mais toujours avec ce sourire forcé sur mon visage, jusqu'à la fin de la journée. Je rentre chez moi, seule, comme à mon habitude, puis j'allume mon ordinateur pour chercher un peu de rêve.

_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Rp perso

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Réalité alternative / Multivers -> La Secte du Papillon Rouge (MJ : Charlatimus) -> "Isawa Toruko" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com