Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques Oubliées (MJ : Yuzurie) -> "Graunnam"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzurie
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

*Goldoa est la citée orque nordique par excellence. Tu fais partie des plus vieux guerrier du pays, respecter par les jeunes recrues on te demande souvent de les entrainés et malgré leur jeune âges et leur vigueur peu d'entre arrivent à te toucher au combat. Tu as participé à la guerre il y a de cela plus de 25 ans à Sélé la terre des demis elfe. Sélé a longtemps été une terre de désolation. Considée comme étant la terre promise des demi elfes ceux-ci sont se battu pour l'avoir et pour être considérés comme un Etat. Les demi elfes sont considérés au nord comme étant des erreurs de la nature péché suprême d'un humain (race supérieur) et d'un elfe (race inférieur). Il y a de cela plus de 25 ans. Les elfes avait été réduits en esclavage par les humains du nord à Rhéa. Les elfes libres du sud ont déclaré la guerre au pays. Quelques humains du sud ce sont alliés à eux, les nains sont restés en dehors du conflit. Ce fut presque une guerre continentale. Les orques ne sont pas non plus intervenu tout de suite mais ont fait pression sur Rhéa pour qu'elle arrête sa folie. Rhéa a alors adopté une sorte de solution finale, décidant d'exécuter tout les demis elfes en échange de la liberté des elfes. Le roi de Rhéa de l'époque fut appelé le roi fou. Les orques étaient prêt à intervenir pour stopper cette tuerie. Lorsqu'ils se sont décidés à venir c'était trop tard le génocide était déjà bien entamé. Les chamans orques ont tenté de toutes leur force de négocier, les diplomates humains, ont voulu le faire revenir à la raison, les ambassadeurs elfes ont tout tenter mais rien n'y a fait. Les vieux, les bébés, les enfants, les adultes tous étaient voués à y passer. La Guerre à fait rage pendant 7 ans et le roi fou a été tué on ne sait pas par qui. Le nouveau roi a décidé d'arrêter le massacre et de "libérer" les elfes considérés encore comme largement inférieurs. Il a décrété que Sélé était bien un Etat, celui des demi elfes. Beaucoup de races ont aidé à sa construction, elfes, demi elfes, orques et même certains humains parfois même des nains. Tu as aidé à cette reconstruction. Mais cette guerre, l'une des plus terrible que tu ais connu t'a laissé un gout amère. Aujourd'hui Sélé commence à pein à guérir de ces blessures. Tu t'y rend de temps en temps quand ils ont besoin d'un coup de main. Mais cette routine te pèse. En ces temps de paix tu as besoin d'action, de combat, tu as été entrainé et formé pour ça et tu te rend compte que tu n'as pas beaucoup eu l'occasion de sortir du nord dans ta vie.

C'est alors que tu entends parler de Clairval, le village maudit. Cette histoire t'inquiète... Des enfants se seraient fait enlever. Au nord, certains commencent à penser que les mages (qui ont très mauvaises réputation chez les orques) aurait enlever les enfants pour faire des expérience dessus et autres broutilles dans ce genre,... Tu ne veux pas que ce qu'il s'est passé il y a 25 ans recommence. Tu sais que si cette affaire continue certaines races vont être accusées. Cela pourrait prendre des proportions démesurées. Tu décides de partir pour Charron la ville du Sud la plus proche, c'est de là dont vienne les informations tu auras surement plus de précision las bas. Le voyage sera de 4 semaines environ. Tu demandes une missive au chef de ton gouvernement pour pouvoir passer l'immense mur dressé entre Le Nord et le Sud. Puis tu prépares ton voyage. Depuis quelque temps un aigle te suit partout ou tu vas comme s'il veillait sur toi. Peut être l'a tu ramené dans son nid alors qu'il était tombé ou tu l'as soigné alors qu'il était blessé ? Toi seul sait pourquoi il est là, tu le reconnait, tu sais qui il est. Tu sais qu'il veut te suivre dans ton voyage, un ami fidèle qui a fait son choix. *

Fais-tu quelque chose de particulier avant de partir ?

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Goldoa. Ville que j'ai servie durant toutes ces années. J'en ai vu passer des jeunes recrues, prêts à servir leur cité. La fougue et le feu dans le regard, ces jeunes sont pleins de ressources. Ca me ramène 25 ans en arrière, lors de la bataille de Sélé. Sacré massacre, mais après maintes négociations et autres discussions de pouvoir, les Elfes ont pu être déclarés comme indépendants. J'en ai tué des innocents, et j'en ai laissé des orphelins. A tel point que cette histoire me hante encore aujourd'hui. C'est pour cela que je vais les aider à se refaire une petite santé de temps en temps, ça me permet de me déculpabiliser un peu de tout ce sang que j'ai fait coulé inutilement. Même si ces derniers temps, tout cela m'ennuie. Les entraînements, aider une race que je déteste, à plus de quarante années, je veux voir autre chose. J'ai besoin d'autre chose.

Clairval, le village maudit, est exactement ce qu'il me faut. Des enlèvements, de quoi faire raviver mon esprit d'enquête et de reflexion. Un peu d'inhabituel, parfait. Et vue la longueur du voyage, cela sera largement suffisant pour prendre l'air et me changer les idées. Le gouvernement accepte de me faire traverser le Mur pour que je puisse m'y rendre. Vu mes états de service, c'est la moindre des choses qu'ils peuvent me permettent. J'aurais pu demander une monture d'ailleurs, mais trop tard, mon audience est passée, ça m'apprendra à ne pas préparer mes questions pour le roi. De toute manière, j'ai de quoi survivre, et j'ai mon protecteur avec moi. Je l'ai nommé Nuage, parce qu'il me suit partout. Je l'ai recueilli à Sélé justement, lors d'une des mes escapade là bas. Sa mère s'était faite tuée par des chasseurs Elfes, une partie de l'animal doit être sacrée pour eux, ou était-ce pour le commerce, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'un orphelin piaillait au pied de l'arbre un matin où je suis passé par là. C'est à ce moment là que j'ai décidé de le prendre sous mon aile pour ne pas laisser un orphelin de plus. Et depuis il me suit. Je le nourris, et il m'aide à l'entraînement. Ce sont mes yeux dans le ciel, et il aime pleuvoir sur ses proies avec une vitesse fulgurante.

Avant de partir pour ce long périple, je me rends sur la tombe de Fild' Efair pour lui rendre un hommage, je ne sais pas si je vais revenir.

Je suis aux portes de la ville, et je décide de ne plus me retourner.
Visiter le site web du posteur
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Tu parts de la ville et traverse le continent à pieds. Cela te prendras 2 semaines, l'hiver est rude et tu es dans un espace montagneux. Tu passes le mur du nord sans soucis.
Lorsque tu arrives au sud, le dépaysement est totale... Le paysage est plat, la température est chaude, toutes les races sont dans une même ville et semblent libre. Il y a des inégalités certes, mais aucune ségrégation.
En revanche, Tu es très fatigué, le voyage a été long, tu rêves d'un repas chaud et d'un vrai lit (ce qui est normal vu qu'il est déjà 20h). Tu te poses dans un endroit en attendant de chercher un auberge quand un petit elfe vient vers toi et dit*:

"Clairval, le village maudit a besoin d'aventuriers comme pour lui venir en aide, demander Victor pour en savoir plus !"

*Il te pointe du doigt un bâtiment mais... C'est l'auberge ! Au même moment tu entend un crieurs publique hurler*:

"De nouvelles disparitions au village maudit de Clairval , Les elfes de Brahma lèvent leur camp"

*Le petit elfe reste planté là devant toi en te regardant, il semble attendre quelque chose. Une récompense peut être...?*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Le chemin a été rude, mais j'ai réussi à passer le mur. En revanche, le paysage est vraiment différent. Je n'ai pas l'habitude de ce climat et de ce relief, il va falloir que j'étudie la topologie des lieux si je veux connaître mon terrain de chasse en cas de besoin. Je verrai cela plus tard, quand Nuage et moi aurons trouvé un endroit où passer la nuit. Ici pas d'indications, je suis totalement perdu. Mes vingt ans sont loins, je n'ai plus la fouge de ma jeunesse, il me faut de quoi me poser. Je vais m'assoir un petit instant sur un escalier en pierre en attendant de pouv...

"Clairval, le village maudit a besoin d'aventuriers comme pour lui venir en aide, demander Victor pour en savoir plus !"

Mais comment sait-il que je suis là pour le village de...? Remarque, je n'ai pas une tête du coin, cela doit jouer aussi.

"Tu es bien aimable petit homme, merci de ton aide." Je déteste les Efles, mais c'est différent pour cette fois, c'est un gamin et il m'aide, alors je ne lui plante pas le crâne devant tout le monde.

Bien, levons nous et dirigeons nous vers l'au... Mais qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça? Il attend que des feux d'artifice sortent de mes oreilles? A moins qu'il soit en quête d'un peu de monnaie. Bon, je dois avouer que s'il n'avait pas été là, j'aurais perdu mon temps à chercher une auberge qui se trouvait sous mon nez. Une petite pièce d'argent pour le service rendu mon p'tit bonhomme, cadeau. Je lui lance la pièce assez haut pour qu'il ait le temps de la rattraper et me dirige vers l'auberge, j'ai mérité un bon repas chaud et une petite chopine pour me détendre.

Arrivé au comptoir, interpelle l'aubergiste.

"Bonsoir l'ami. Je suis à la recherche d'une chambre avec fenêtre, d'un repas chaud avec du pain, d'une chopine bien mousseuse, et d'un dénommé Victor, 'pensez que ça va pouvoir le faire tout ça?"
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

*La taverne n'est pas une auberge de luxe mais elle reste très chaleureuse, la bonne odeur de ragout empli tes narines. Le tavernier est un type plutôt sympa, il a l'air assez surpris de te voir il n'a pas beaucoup d'orques dans sa vie, en effet tu as pu remarqué que ça ne court pas les rues dans le sud malgré le melting pot racial et culturel de la ville. Le tavernier commence par t'annoncer les tarifs de la maison : Il te propose la formule diner + chambre + petit déjeuner pour 15 pièces d'argent, c'est bien plus cher que chez toi mais... C'est le sud ! C'est comme ça ! en plus de ça tu rêve d'un vrai lit et d'un repas chaud ! Marre des rations de survie froide et écoeurante... À ta question le tavernier te répond :

"Victor et ses bon à rien de mercenaires sont déjà au lit ! Vous le trouverez demain matin à partir de 10h il vient prendre son petit déjeuner tout les matins ici !"

*Le tavernier se rapproche de toi et chuchotte*:

"Vous le chercher pour une affaire particulière ? Pas que je sois curieux mais... Je peux peut être vous renseigner ?"

*Que fais tu ?*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 07:41 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

15 pièces d'argent, ma foi cela fait fort cher mais quand on a besoin d'un peu de repos avant d'attaquer l'enquête, ça n'a pas de prix! Nuage aussi pourra se reposer, le voyage l'a épuisé aussi.

"Victor et ses bon à rien de mercenaires sont déjà au lit ! Vous le trouverez demain matin à partir de 10h il vient prendre son petit déjeuner tout les matins ici !"

Alors comme ça Victor est un chef de mercenaires. Je n'aime pas trop travailler avec des gens qui ne sont loyaux qu'à l'argent, mais cela vaut peut être le coup de les suivre, ils serviront de chair à canon au cas où, cela pourrait m'aider. Mais pas question de lui dire pourquoi je le cherche, du moins pas tant que je n'aurais pas parlé à notre ami Victor.

"Vous le chercher pour une affaire particulière ? Pas que je sois curieux mais... Je peux peut être vous renseigner ?
-Non, vous ne pouvez pas, vous avez déjà été fort utile mon brave. Je me contenterai d'attendre à la table du fond ma bière et mon repas chaud, merci bien."

Je lui dépose ses 15 pièces d'argent et vais me poser à la table du fond. Une fois assis, j'en profite pour essayer d'écouter les diverses conversations autour de moi.

Jet de perception ou pas?
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

(Non pas de jet à faire)

"Très bien M'sieur allez vous assoir jvous apporte ça de suite, vous pouvez garder votre piaf mais assurer qu'il ne chie pas partout ! Sinon c'est vous qui nettoierez !"

*Tu vas t'assoir, attendant ta pitance et tu remarques qu'il n'y a pas grand monde dans la taverne :
- Devant toi un elfe et une humaine se déclare leur amour pour la première fois ! Ils se roulent la pelle du siècle cela te surprend, dans le nord on ne se permettrait jamais un truc pareil et après on dit que ce sont les orques les barbares ! M'enfin... c'est meugnon
- A ta droite deux femmes amies discutent, des discussion de ménagère, l'une soupçonne sont marie de la tromper avec une naine, il a toujours été attiré par les personnes de petite taille, ils sont fous ces humains...
- A ta gauche 4 types bien éméchés racontent des choses pas très compréhensibles vu leur état... M'enfin, eux ils se comprennent c'est le principal !
- Derrière toi ça chuchote, ça parle du village mais bon... rien de très intéressant 2 femmes probablement les commères du coin : "tu te rend compte ce pauvre village, des gens qui disparaissent c'est surement les nains, ils les kidnappent pour les faire travailler de force dans les mines !"
l'autre bonne femme lui répond : "quand j'était petite on me disait que les orques mangeaient les petits enfants humain, quelle horreur."
"Chut tais toi y'en a un derrière nous !"
"ho mince !"

Bref, rien de très concluant...*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Une fois assis, je ne vois qu'un ramassis d'habitants lambdas avec leurs humeurs et leurs scènes romantiques, alcooliques, et barbituriques. Rien d'effrayant ni d'intéressant.

"Tu te rend compte ce pauvre village, des gens qui disparaissent c'est surement les nains, ils les kidnappent pour les faire travailler de force dans les mines !
-Quand j'était petite on me disait que les orques mangeaient les petits enfants humain, quelle horreur.
-Chut tais-toi y'en a un derrière nous !
-Ho mince !"

Je les regarde avec un air neutre, ni agacé, ni menaçant, mais un Orc qui est neutre, c'est quand même un Orc qui doit faire peur, surtout dans le Sud on dirait.

"On ne mange les enfants que quand ils le méritent. Et quand ils sont bien en chair. Les squelettes ambulants ne nous intéressent pas."

Et je les regarde en souriant, avec le genre de sourire sadique en caressant mon aigle qui reste calme à mon épaule gauche. Et en reprenant mon sérieux:

"Que savez-vous de ce village Mesdames?"
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

"Mon Dieu quelle horreur ! Tu as entendu ça ?
"C'est atroce !

*Les deux jeunes femmes paniquées et tremblantes, quittent le bar en partant elle ne te diront que ceci :

"Nous... Nous ne savons rien ! Mangeur de chair humaine !"
"N'es - tu pas folle, il va se jeter su nous ! Partons vite !"

*Ton sourire sadique fait trop d'effet aux ménagère à tel point que l'aubergiste te dit*:

"Mais... Ne faites pas fuir mes clientes enfin ! Des habituées en plus ! Ne jouez pas à faire peur aux habitants, dans le Sud la liberté n'est qu'apparente, en réalité on peut vous mettre en prison pour une simple rumeur, vous n'êtes pas d'ici vous. Faites vous discret étranger c'est un conseil...."

*Dans le bar les autres client ont entendu, tu as gâché à la soirée romantique des amoureux qui s'en vont en te regardant apeurés, les hommes bourrés sont partis vomir un à un, et les autres se sont simplement éloigné de ta table.*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Mais ils sont tous comme ça dans le sud?

"Mais je rigolais, vous croyez vraiment que si c'était le cas, je vous le dirais? Non mais revenez!"

Trop tard, elles sont déjà parties. Quel manque de discernement, il va vraiment que je fasse attention à ce que je dis ici. Et tout ce monde qui s'en va, c'est tout de même sacrément dingue.

"Mais... Ne faites pas fuir mes clientes enfin ! Des habituées en plus ! Ne jouez pas à faire peur aux habitants, dans le Sud la liberté n'est qu'apparente, en réalité on peut vous mettre en prison pour une simple rumeur, vous n'êtes pas d'ici vous. Faites vous discret étranger c'est un conseil...
-Hum. Bien reçu."

Bon, plus qu'à rester assis et ne parler à personne. Je me renseignerai demain matin avec ce fameux Victor, en attendant, plus un mot, ou je vais déclencher une émeute. Ce serait dommage, je vais attendre un peu avant de mettre le bazar ici.
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

*Tu finis ton repas seul... Puis tu vas te coucher (je suppose ?)

Le lendemain, tu en rengaillardit ! Les lits étaient très confortables, il est 10h30 tu as beaucoup dormi, mais tu en avais besoin, tu vas te faire servir ton petit dej, l'aubergiste te dit*:

"Bonjour ! Bien dormi on dirait ! Vous deviez être bien fatigué, voici votre petit dej ! Vous voudrez autre chose ?"

*Tu as un peu la tête dans le melon vu que tu viens de te réveiller, y'a pas grand monde dans l'auberge peut être 4 ou 5 tables de prises avec chacune une personne*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:29 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Quelle nuit! D'une traite, voilà qui ne m'était pas arrivé depuis mon départ de Goldoa. J'en ai profité pour bien me reposer. Nuage a été calme, comme si les conflits s'étaient interrompus le temps d'une nuit. Il n'a pas cherché à rentré, je l'ai laissé sur le rebord de la fenêtre, l'ai refermée, et il n'a pas bougé depuis tout ce temps, comme s'il gardait un oeil à ce qui se passait dehors, garde du corps nocturne et plein d'affection.
Une fois mes affaires empactées et Nuage récupéré sur l'épaule gauche, je retourne voir l'aubergiste qui me sert mon petit déjeuner, et je n'ai qu'une envie, c'est de trouver Victor.

"Merci mon brave. Tout ce que je voudrais, c'est savoir où se trouve Victor, j'ai besoin d'être fixé au plus vite. Merci pour votre information."
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

*Il s'approche de toi et chuchote !*

"Victor ?! Ne me dites pas que vous voulez faire parti de ces mercenaires? Parce que je vous préviens de suite, les mercenaires de cette villes sont des bons à rien... En gagez vous chez les mercenaires du Nord ! Il parait qu'il sont incroyablement efficace, surtout au pays des orques, c'est peut être de là dont vous venez d'ailleurs ?"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Et bien, s'ils sont tous comme ce tavernier dans le sud, je ne vais pas m'ennuyer ici... Le Nord me manque déjà.

Comment lui faire comprendre les choses simplement sans faire fuir toute la ville? Non parce que passer pour un monstre dés la première journée, non merci, ça me suffit amplement.

"Ecoute moi bien mon grand, je tuais des hommes que tu étais encore sur les genoux de ta maman adorée. La boucle d'oreille que tu vois date de mon premier combat, au moment où tu as dû apprendre à lire, si tant est que tu n'aies pas eu de retard niveau éducation. Je viens du Nord et je ne suis là que pour une raison. Les orques du Nord dont tu parles, c'est moi qui les ai formés. La plupart des mercenaires sont issus de l'armée, et sont sûrement des anciens camarades que j'ai défendu et à côté de qui j'ai combattu. J'ai vraiment l'air d'un vieil homme pour que ça ne se remarque pas?"
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

*L'homme baisse les yeux il a l'air de se sentir un peu bête*:

"oh Excusez moi MONSIEUR Orque ! Mais me voila d'autant plus étonné que vous cherchiez un bon à rien tel que Victor, vous attisez ma curiosité, m'enfin, ce ne sont pas mes affaires on dirait."

*Il te montre de la tête un homme assis un plein milieu de la taverne, il boit une grosse chopine de bière à 10h du matin et une soupe avec du pain...*

"Voila l'homme que vous cherchez ! Bon courage, il vous en faudra..."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

"Non en effet, ça ne te regarde pas. Merci de l'information."

Je fais un signe à l'aubergiste, prends mon pain, et me dirige vers la table de Victor. Je ne fais pas attention si on me regarde, il doit y avoir des personnes qui étaient déjà là hier soir, des habitués qui passent plus de temps à la table que chez eux. Je marche vers la table du chef des mercenaires et m'assoit devant lui.

"Salutations, mon p'tit bonhomme. Je suis Kord', Orc du nord, et j'ai appris qu'un village maudit n'était pas loin d'ici. Si tes hommes et toi sont sur le coup, je peux te filer un coup de main."
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:45 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

*L'homme faillit s'étouffer en t'entendant parler de village "maudit"* :

"Maudit Hahahaha ! kof kof kof ! Oula t'es un marrant toi ! Hahaha ! Assied toi ! et ne dit pas ça si fort ! Tu vas faire fuir tous les clients c'est taboo dans le coin hahaha ! Tu crois en les connerie qu'on te raconte ?!"

*Victor boit une gorgée de bière pour éviter de s'étouffer et réfléchissant il te demande ?* :

"Laisse moi deviner, c'est toi l'orque mangeur d'enfants humains dont tout le monde parle ce matin ! Bravo à peine arrivé les crieurs publiques parlent déjà de toi et ton peuple"

*Quand il dit ça beaucoup de monde se tournent vers vous et s'éloignent de la table ou vous êtes.*
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Des crieurs publiques? Déjà? Bon, j'espère ne pas passer pour une attraction longtemps, je n'ai pas que ça à faire moi... Et puis si on part vite, on m'oubliera vite, une épidémie ou l'adultère du coin prendra la relève. C'est fou comme au Sud, ils s'étonnent et se choquent de tout, vraiment pas la même mentalité qu'en haut dans tous les cas.

"Tu vois, ce genre de chose, 'faut pas le dire trop fort non plus, alors on va mettre de côté ces idioties et tu vas me dire si oui ou non tu compte te diriger vers ce village. Si ce n'est pas le cas, évite de me faire perdre mon temps et indique moi où je pourrais trouver quelqu'un qui a ce qu'il faut dans les braies pour y aller. Je ne suis pas là pour rigoler mon bon Monsieur, d'où je viens, on prend les choses au sérieux, sauf avec des gringalets dans ton genre.".

S'il continue à se marrer comme ça, c'est mon poing dans la tronche qui va mettre le point final à cette conversation. Je ne regarde même pas autour de moi les personnes s'éloigner, je suis au dessus de tout ce cirque de peur et de crainte de la différence. Hum. Peureuses du Sud.
Yuzurie
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

*Victor essaie de reprendre difficilement son sérieux, il pue l'alcool et est déjà légèrement éméché.*

" Ok ok mon petit gars t'énerve pas, c'est juste que hihi HUM ! C'est marrant c'est tout. Ce village n'a rien de maudit c'est juste une banale histoire d'enfants qui disparaissent sans laisser de traces ! Et à cause de ces conneries les mercenaires du coin refusent d'y aller quel bande de crétins ! Moi je dois former les nouveaux arrivants, jpeux pas y aller sinon ça serait vite régler cette histoire et on aurait pas besoin de faire appel à des étrangers.

Bon trêve de bavardages inutiles tu as raison qu'est ce que tu sais à propos de ce village et qu'est ce que tu veux savoir ?"

Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour.... Répondre en citant

Et bien, l'aubergiste ne m'avait pas menti. Pour sentir l'alccol à des lieues à la rondes dés le matin, il faut vraiment être un abruti fini. Surtout si on est chef de mercenaires. M'enfin, il pourrait tout de même m'être un peu utile. Je vais lui prendre sa choppe le temps qu'il me réponde histoire qu'il soit un peu coopératif.
"J'aurais besoin de savoir à combien de temps c'est d'ici, si d'autres personnes sont sur le coup, et s'il y a VRAIMENT quelqu'un capable de m'aider réellement sur cette affaire. Si tu peux répondre à ces trois interrogations, je te rends ta choppe sans cracher dedans."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Introduction, Ålinj KØrd' : Aventurier un jour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques Oubliées (MJ : Yuzurie) -> "Graunnam" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange