Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG Eian Liadon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques Oubliées (MJ : Yuzurie) -> "Darien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: BG Eian Liadon Répondre en citant

La seule chose dont je me souviens est mon nom : Eian Do'Lyadonyss. Celui de mon ami et bienfaiteur est Darien Liadon

J'ai repris mes esprits sous une magnifique lune hivernal. Sa lumière attira mon regard et je me surpris à l'admirer. Soudain, un elfe s'approcha de moi, un loup à ses côtés. Il tenait son arc bandé et m'observait fixement. Il m'interpella me demandant ce que je faisait ici, au milieu des cadavres de mes frères. Prenant conscience de la scène je vis une douzaine d'elfe noirs dont les corps jonchaient le sol gelé leur sang dessinant des motifs dans la neige. Je pris alors conscience des deux cimeterres couverts de sang. Pris d'un mal de tête énorme je m’évanouis. Je me réveillais beaucoup plus tard, mes blessures pansées près d'un bon feu, le loup de l'elfe qui m'avait aidé montant la garde. Son loup lui signalant mon réveil, il m'apporta à manger et me laissa manger. Puis il s'assit et me regardant commença à me conter une histoire parlant d'elfes noirs qui comme moi, regagnaient la surface. Peu y arrivaient, encore moins survivaient. Une fois fini, il me dit que j'étais avec deux elfes noirs, morts au combat et que nous avions tués tout nos adversaires dont je l'appris plus tard, deux assassins mages. Ne sachant trop que faire de moi, il me ramena chez les siens. Il ne savait comment ils réagiraient à ma venue vu les tensions entre nous mais m'assura que je ne risquais rien. Si le voyage nous pris de nombreuses années, il me permis de trouver mon compagnon, un magnifique loup elfique, louveteau que je sauvais d'un massacre causé par des humains aussi mauvais que les miens.

Les elfes qui nous accueillirent me regardaient d'un regard mauvais et très vite un attroupement se fit autour de nous. Alors que l'ambiance se faisait de plus en plus sombre, un elfe, que j'appris plus tard être un ancien, fit son apparition, sortant d'un bâtiment proche. Il nous y fit entrer et je fus introduit près du conseil. Darien relata les évènements qui nous conduirent ici et après une très longue discussion et examination de ma mémoire, il me fut permis de rester quelques temps ici. Tant pour me surveiller que pour ma sécurité. Peu après mon arrivée, les problèmes commencèrent avec une multiplication des raids de renégats. Bien que sceptiques à mon égard, les elfes apprirent à me faire confiance, voyant bien que je n'hésitais à tuer mes adversaires et à démanteler leurs camps. Malheureusement, je cela permis à ceux des miens qui me pourchassaient de remonter ma trace.

Ils nous attaquèrent moi et Darien alors que nous approchions d'un camp adverse. Nous pûmes nous en sortir de justesse mais je compris que pour éviter un massacre, il valut mieux que je parte, d'autres des miens devant surement venir afin de me tuer et ainsi gagner la faveur de leur déesse. Je me mis donc à errer, avec fixé dans mon carquois un flèche blanche, symbole d'amitié chez les elfes et un sauf-conduit me permettant de m'aventurer librement en Brhama en quête de réponses. Ils me donnèrent un arc et un cimeterre afin d'assurer ma défense.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Chroniques Oubliées (MJ : Yuzurie) -> "Darien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange