Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Création]Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "SpiritReaper"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: [Création]Personnage Répondre en citant

Ici l'on parlera du concept de ton personnage, à quoi tu voudrais qu'il ressemble, etc. Histoire que la création reflète le plus précisément possible ce que tu voudrais jouer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritreaper
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:02 (2014)    Sujet du message: [Création]Personnage Répondre en citant

désolé grosse galère internet mais c'est bon ^^

Pour se qui est de mon perso, j'aime bien jouer subtile et assez centré sur la psychologie, manipulation, frayeur, examinateur et grand orateur. Mes perso en général son un mix entre beaucoup d'intellectuel, de mystique mais aussi une certaine proportion au combat.

Ensuite je joue souvent des perso ambigüe, ni bon, ni mauvais, il fait se que bon lui semble, en privilégient ses propres compétences et capacités, mais il est aussi stratège et peut se montré protecteur.

Voila simple pour le moment, je ne sais pas trop se que tu recherche et propose donc je ne m'élargie pas des masses ^^

Encore désolé pour le retard mais la c'est ok
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: [Création]Personnage Répondre en citant

Tiens:

Clique ici pour voir ce que je propose =)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: [Création]Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "SpiritReaper" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange