Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Création]Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "Sunomis"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: [Création]Personnage Répondre en citant

Ici l'on parlera du concept de ton personnage, à quoi tu voudrais qu'il ressemble, etc. Histoire que la création reflète le plus précisément possible ce que tu voudrais jouer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: [Création]Personnage Répondre en citant

Bah? Tu préfères pas les créer toi même? Les joueurs acceptent volontiers ça d'un MJ qui débute. Et ont est indulgent voir laxiste sur les lacunes de notre général de partie (on est pas à l'armée!) . Si tu nous propose des personnages prétirés, toi tu auras plus de chance de masteriser sans accroc, et nous, on s'amusera encore plus avec des persos adaptés selon tes critères, surtout si tu t'en tires bien. ET si on s'amuse, ton plaisir de masteriser suivra tout seul comme un joli petit chien à mémère. Mr. Green

Tu me crois pas? Ok. Tenez-le bien!
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:04 (2014)    Sujet du message: [Création]Personnage Répondre en citant

Okay, dés que j'ai le bouquin je vous les propose Smile
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: [Création]Personnage Répondre en citant

Les personnages, tu vas les tirer dans le bouquin ou les créer à la demande finalement ? Je dois dire, cette dernière possibilité me semble bien attrayante. Pas besoin (pour les joueurs) de se farcir toutes les règles, mais avec quand même des possibilités de choisir un concept qui nous plait!

Une autre solution évidemment serait de proposer une liste légèrement supérieure au nombre de joueurs (pour permettre un groupe hétérogène sans frustrer ceux qui veulent absolument choisir).
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Création]Personnage Répondre en citant

Vous êtes trois, et les pretires sont au nombre de 9 :-) s'il n'y a pas dans la liste un perso qui vous correspond, il suffira de me le faire savoir avec votre concept et je m'occuperai du reste ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: [Création]Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "Sunomis" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange