Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans la maison du Voyageur [MOD OFF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Bonjour à vous trois,

Juste pour vous informer que le livre étant reçu, je suis en train de le lire et de m'en imprégner. Cela avance à son rythme, je tiens à ce que vous sachiez que je fais le plus vite possible, sans pour autant me précipiter, histoire que ma première expérience se déroule bien. Je me rends compte que j'ai lancé la partie un peu vite, mais je ne pensais pas que l'assimilation de l'univers et du gameplay soit aussi long.

Mais je vous rassure, je vais, avant de nous lancer, vous pondre les 'règles' et Univers.

Merci de votre patience et de votre compréhension Smile

Ah oui, et si vous pouviez me donner votre avis sur la fréquence de post demandé, j'aimerais que l'on se mette d'accord sur un rythme commun que nous pourrions tous tenir sans prendre du retard, sans se mettre la pression, mais sans aller trop lentement au risque de perdre du monde Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

1 post / semaine.
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Sunomis a écrit:
1 post / semaine.

Mais que dit-il?

Tu parle du MJ ou du rythme de posts une fois la partie lancée, Sun?

Et t'inquiète pas Graunam. J'ai fait l'erreur que tu viens de faire à plusieurs reprise... Et frénétiquement en plus. Alors t'affoles pas. Au moins, tu vas à un rythme tout à fait acceptable. Okay
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Non, il parlait du rythme de posts une fois la partie lancée Wink

J'ai presque fini de lire le bouquin, vous aurez la possibilité de choisir déjà les persos prétirés, et puis je me ferai un plaisir de vous faire un résumé du monde et de l'univers Smile
Spiritreaper
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:40 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

1 ou 2 post me parais raisonnable, si on en fait trop tu risque d'être dépassé par les événements ke pense ^^ par contre se serra mon premier jeu non irl, donc si je fait une connerie ou autre n'hésitez pas à me le dire.
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:15 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Sans problèmes Spirit Smile
Spiritreaper
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:46 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Y'a t'il toujours de la vie ici? ^^
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

J'suis là, désolé j'ai beaucoup de boulot et j'ai envie que tout se passe bien pour ma première masterisation Smile

Alors je vais vous poser quelques questions juste pour vérifier si vous connaissez l'univers (et aussi pour voir si vous avez lu :p)

1/ Qu'est-ce qu'une "fée"?

2/ Quelle la principale "religion" du Malroyaume?

3/ Qui sont les Haïsrandhers?

4/ Quelle est la principale source d'eléctricité?

5/ Quelles sont les 4 espèces jouables?

Et on me répond par MP Wink
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Juste pour vous dire que comme deux joueurs ont posté, je laisse aux restants 24h pour que les autres suivent Smile Un post de ma part sera donc posté demain soir quoi qu'il arrive Wink
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:30 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Merci pour l'information mon Graunnami! ^^

Je précise que je continue à grandement apprécier l'ambiance. Et ça sent le mode enquête/aventure depuis quelques posts, de surcroît!
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Nyaah vous allez voir, j'espère que ça va vous plaire!

Allez, manque Zby' et Spirit (Même si j'ai pas beaucoup d'espoir pour le deuxième. Je pense que je vais le PNJiser, histoire que vous ayez un allié à vos côtés!.), et Grégoire va vous exposer de quoi il en retourne Smile
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Le compteur est parti pour 24h messieurs! Smile
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Graunnam? Tu en es où avec ton planning personnel? On attend depuis samedi si je ne me trompe pas.
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Désolé a tous, je viens de déménager donc le net en restreint mais je suis la, je vais faire le max pour me mettre a jour dans la,semaine
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Ah bah c'est pas l'apocalypse, dans ce cas. vive les vacances

Prend ton temps. Mais tiens nous au courant de temps en temps. Ca marche?
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:06 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Compteur de 24 heures enclenché!
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

C'est à dire ?

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Si dans 24h Suno n'a pas répondu, je réponds Smile
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Ah ! d'accord...

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Ne t'en fais pas, je comprends ton appétit Very Happy
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

T'es enfin installé dans ton nouveau chez toi, Graun?
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

En partie, j'aurai le net dans 10 jours mais je me débrouille comme je peux Smile
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Bon, 1 mois et demi sans news du mj, ça a flingué ma motivation pour cette partie. Désolé donc, mais je me retire ! Sad

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

je pense que je vais en faire autant même si de mon côté je ne suis pas encore entrer dans l'histoire.

J'espère qu'il n'y rien de grave de son côté
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

De mon coté, je vais attendre encore avant de me décider. En même temps, le nombre de fois ou j'ai abusé de l'indulgence d'un MJ en quittant la partie sans réfléchir...
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:48 (2014)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF] Répondre en citant

Archivé ! (suite à l'absence, depuis plusieurs mois, du MJ en charge de cette partie)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Dans la maison du Voyageur [MOD OFF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange