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Posté le: Dim 2 Mar - 23:19 (2014) Sujet du message: [Fiche de personnage]Maître Svulf(Nomade)
Nom
Maitre Svulf
Sexe
M
Peuple
Kobold
Origine
Village isolé
Métier
Nomade
Héritage
Voyageur
Age
.....
ATTRIBUTS
ADResse
7
PUIssance
4
CLAirvoyace
4
PREsence
4
TREmpe
6
Santé
21/25
Bonne Aventure(Base:7)
7
Eclat
1
Expérience
.....
COMPETENCES
Niveau
Car. associée
Armes à distance
1
7
Coercition
.....
.....
Commerce
3
4/4
Discrétion
3
7/6
Filouterie
3
7
Mêlée
1
.....
Monte
.....
.....
Mouvements
2
7/4
Nage
.....
.....
Navigation
.....
.....
Perception
.....
.....
Persuasion
2
.....
Soins
1
7/4
Suvie
2
7/4
Savoir(Hier)
.....
.....
Savoir(Malroyaume)
4
4
Savoir(Wasteland)
.....
.....
Savoir(.....)
.....
.....
Prédilections
Car. associée
Wasteland
Survie
Routes
Commerce
Escamoter
Filouterie
COMBAT
Initiative
+7
Bonus dégâts
.....
Vitesse
+1
Défense(base)
12
Armes de mêlée
BM
Cap.off
Défense
D
Armes naturelles
+3 / 0
.....
.....
1D4
Couteau
.....
8
.....
1d4 +1
Armes de tir
BM
Cap.off
Portée
D
Arc court
.....
10
.....
1d6 +1
Protections
.....
.....
Comp. spéciales
Description
Héritage: Voyageur
Svulf a du mal à rester trop longtemps au même endroit, il subit un malus de -1 à chaque fois qu'il reste plus d'une heure dans un endroit clos (Sauf pour dormir)
Tours/charme
Pimpant
Rend une cible, quel qu'elle soit, plus vivante, plus joyeuse, plus resplendissante. Comme si tous les malheurs de sa vie s'étaient estompés.
Jouvence
Tant qu'il fait effet, le charme réduit les effets de l'âge chez les êtres vivants.