Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "Sunomis"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Le refuge Répondre en citant

Pour ouvrir ce sujet, une petite question!

Un jet de clairvoyance - savoir (malroyaume), en fait, pour quelques informations.

Est-ce que j'ai entendu des nouvelles du pays qui justifient la précaution aux portes de la ville ? Et sinon, est-ce que je dispose moi-même d'informations que je peux échanger avec les gardes (à voir pendant notre conversation) ?

Sfvulf a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 7
Enregistrement N° : 37648

TOTAL : 8 + 7 = 15
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Le refuge Répondre en citant

Bonne initiative =)

15 pour une difficulté de 10, tu réussis, sans que ce soit exceptionnel, mais tu réussis comme il faut Smile

Tu as entendu en venant du Nord, particulièrement de Sint Malo, que les Haïsrandhers avait cessé, ou du moins fortement ralenti, leurs activités dans la zone. Tu as d'ailleurs passé de très bons moments avec la garnison qui avait fait une patrouille depuis le Mont Saint Michel jusqu'à Corbuse. Dans cette zone maritime là, rien à signaler. La mer était calme, et pas d'ennemi en vue. Même pas un navire venant d'Ingland. Gröpf, le capitaine du détachement, était même un petite peu déçu de ne pas pouvoir tâter du Nordique. Tu avais quitté la ville, une fois les pieds sur terres, quelques jours après, sans en savoir vraiment plus sur les raisons de cette baisse d'activité.

Pendant ta conversation avec le garde, si tu en as l'envie, tu peux lui dire que Mathilda, une femme de Sint Malo, désirait avoir des nouvelles de Georges, un soldat qui a été déplacé en ville de Talberrand pour la sécurité intra-muros. Cette jeune femme, quand tu as écouté son histoire, est très inquiète de son état de santé et a besoin d'avoir de ses nouvelles concernant sa maladie. Tu as d'ailleurs remarqué qu'elle a marqué une pause de quelques secondes avant de sortir le mot "maladie".

Et voilà Smile
Visiter le site web du posteur
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:16 (2014)    Sujet du message: Le refuge Répondre en citant

Objectif: suivre le garde dans la masse humaine du marché. Petit jet de mouvements avec l'adresse en attribut s'il te plait Smile

Difficulté 10 et un malus de -1 puisque tu parles en même temps que tu marche Smile
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:13 (2014)    Sujet du message: Le refuge Répondre en citant

Svulf a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 9
Enregistrement N° : 37791

Total = 7 + 2 + 9 -1 = 17!

Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: Le refuge Répondre en citant

Bien bien tout ça! Bon pour le moment tes jets te réussissent, et tes carac son bonnes Smile Je poste de suite!
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: Le refuge Répondre en citant

Disons que ce que je sais faire, je le fais bien pour le moment Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Le refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "Sunomis" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange