Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reflexions autour du feu de camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "Zbygniew"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: reflexions autour du feu de camp Répondre en citant

Bien, il ressemblerait à quoi ce psyker ?
Note que je n'ai pas arrêté mon choix. J'attends juste d'en savoir plus avant de me décider... Wink

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: reflexions autour du feu de camp Répondre en citant

(Finalement j'ai trouvé la fiche de Madame!)

Tilde Swansea:

Tilde est une lettrée du Collégium. Née à Avalon, elle est sans doute l’une des plus brillantes élèves de la Maison d’Aldébaran. Le Vénérable Simon, Maître des Exonautes, l’a pressentie pour occuper le siège laissé vacant par Marcus Sirathe, le Déclamateur. Selon la tradition du Collégium, avant de prendre l’habit pourpre des Exonautes, Tilde doit parcourir le Malroyaume, une année durant, à la recherche d’un apprenti qui prendra la place qu’elle laisse vacante dans sa maison Céleste.

Le voyage, ou plutôt le vagabondage, ne la rebute plus autant qu’elle l’aurait imaginé. La vie au grand air, les rencontres fortuites, l’aventure ne lui déplaisent pas. Même si, chaque jour, elle constate avec soulagement que ses dons lui sont bien utiles pour écarter les fâcheux, qui aimeraient profiter d’une femme voyageant seule. Tilde cherche toujours son apprenti… Le voyage a assuré sa foulée, a endurci son visage, a peut-être même rafraîchi un peu son tempérament. De nouveaux chemins du Labyrinthe se sont ouverts devant elle, sans qu’elle n’ose encore s’y aventurer… tandis que son corps change lentement, sa peau devenant plus froide et plus moite, marquée par l’hubris. Elle se surprend, parfois, à songer que cette année pourrait s’écouler sans qu’elle ne parvienne à dénicher le bon candidat, et cette pensée l’effraie de moins en moins.

Citation:
Le chemin des âmes :
Ame troublée (1) : Le psyker instille un sentiment léger dans l’esprit de sa victime : une vague sympathie, par exemple, ou encore une aversion légère, une angoisse diffuse.
Ame apeurée (3) : Le psyker instille une peur abjecte dans l’esprit de sa victime. Celle-ci tente par tous les moyens de fuir la présence du psyker.

Source: Site officiel des sombres projets
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: reflexions autour du feu de camp Répondre en citant

Hum... A vrai dire, j'ai pas trop envie de jouer une femme.
Est-ce que l'un des deux entre le colporteur et le chevalier t'arrange pour ton scénario ? J'aurais plutôt tendance à choisir Harvo, mais si ça manque de muscles dans l'équipe, c'est sans problème que je prendrai Cyrus.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: reflexions autour du feu de camp Répondre en citant

Tu joues celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise Zby', le groupe n'a pas de besoins, mis a part ceux des joueurs 😊
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: reflexions autour du feu de camp Répondre en citant

Bah, c'est pas une question d'être à l'aise, mais du coup je prends le colporteur, sur l'envie du moment !
Comment ça se passe alors ? Tu crées un sujet et tu postes le perso ?

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: reflexions autour du feu de camp Répondre en citant

Je m'occupe de poster ton perso 😊 je devrais faire ca dans le week end et te poster l'intro Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: reflexions autour du feu de camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "Zbygniew" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange