Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "NoirSifflant"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: HRP personnel Répondre en citant

Ok. Donc vu que le perso est en lice, je propose que tout ce qui le concerne directement, on en parle ici. Ca te semble bon? Thinking

J'ai pris la liberté de choisir le non du tavernier mais je t'ai pas demandé avant si je pouvais le faire. C'est le nom souligné. Au cas où, ça ne me dérange pas si tu rectifie, ne serais-ce que pour le respect de l'univers. Sinon, c'est juste une taverne? Il ne loue pas de chambres?

J'adore toujours ta façon de narrer l'univers. C'est vachement bien raconté. J'aime beaucoup. Bonus
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:52 (2014)    Sujet du message: HRP personnel Répondre en citant

Merci!

Pour le nom du Tavernier en effet j'ai vu que tu avais pris l'initiative de le faire. Pour cette fois, aucuns soucis je comprends ta soif d'écrire, mais j'aime bien choisir les noms de mes PNJ =) le nom que tu as pris convient bien à l'univers, top! Je devrais pouvoir te répondre d'ici ce soir ou demain grand max!
Visiter le site web du posteur
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:25 (2014)    Sujet du message: HRP personnel Répondre en citant

No matter mastergame! complice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: HRP personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "NoirSifflant" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange