Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer w/ Salanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

J'ai bien avancé dans mon scénario de Warhammer au club mais j'ai bien envie de le jouer aussi en pbf pour le développer davantage.

Je recherche donc trois ou quatre joueurs, réguliers, pour incarner des humains (de préférence) intégré dans la société. Genre à qui les autorités peuvent décemment confier une mission légale, pas du flagellant ou du tueur de troll donc. Mais je peux accepter les couvertures qui les rendent acceptables malgré leur activités douteuses (pour un voleur ou un sorcier de village par exemple).

On jouerait dans le nord de l'Empire, au nord de Middenheim, mais je peut déplacer ça dans le Reikland ou plus au sud de l'Empire en fonction des concepts de persos. J'espère rendre l'ambiance sombre et hostile du monde de Warhammer, pas trop de monster-bashing au programme donc.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:17 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

J'en suis!
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je masterise la V2 !

Blog dessin
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:56 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

J'en suis quand même!
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Alors, la situation de départ :

Citation:

La petite ville de Sokheim, au nord de Middenheim, est en pleine effervescence. Les fêtes d'Ulric annonçant le début de l'hiver battent leur plein et ce malgré les mauvaises nouvelles venant des montagnes. En effet, des rumeurs d'un regain d'activité des bandes d'hommes-bêtes autour d'un hypothétique chef de guerre s'intensifient. Des villages et hameaux ont déjà été ravagés par ces monstruosités sauvages.

Heureusement, le comte électeur Boris Todbringer, a décidé de prendre les choses en main avant que la situation ne devienne ingérable. Des fonds ont été débloqués et des troupes levées pour tuer dans l'œuf cette menace.

C'est ainsi qu'il n'est pas rare de croiser des soldats du Middenland, des mercenaires impériaux ou kislévites, des chevaliers du loup blanc et autres chiens de guerre arpenter les flancs des montagnes avoisinantes. À Stokheim, et dans les autres villes, les fêtes d'Ulric prennent donc une dimension nouvelle. L'on prie pour que ce conflit soit court et apporte la victoire aux braves hommes de l'Empire. Même si les commerçants se réjouissent de voir passer autant de monde bien sur.  

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Il me semble que j'ai aussi un Amestris et un Zbygniew d'intéressés ... faudra voir si ça se confirme mais si c'est le cas, on pourrait tout doucement ouvrir une nouvelle section (ou récupérer l'ancienne de Dreanyth pour gagner du temps)

Blog dessin
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

C'est chouette =)
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Pour les profession, je ne vous cache pas qu'il y a certains concepts qui risquent de ne pas coller au scénario. J'ai déjà cité les tueurs de trolls et les fanatiques en tête.

Plus positivement, voici une série de professions qui peuvent bien m'arranger, ceux en gras étant les plus facile à intégrer dans l'histoire.
  • Apprenti sorcier
  • Bateleur
  • Berserk norse
  • Bourgeois
  • Bûcheron
  • Chasseur
  • Chasseur de primes
  • Chirurgien barbier
  • Cocher
  • Éclaireur
  • Écuyer
  • Érudit
  • Garde
  • Garde du corps
  • Initié (Ulric)
  • Kossar Kislévite
  • Mercenaire
  • Messager
  • Milicien
  • Noble
  • Patrouilleur
  • Régisseur
  • Soldat

Blog dessin
    Graunnam
    Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:00 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Je veux bien le messager si ce n'est pas pris 😁
    Zbygniew
    Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:44 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Il est où le pourfendeur de trolls ??? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Mon coeur balance entre le kossar et le chirurgien barbier...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Bien, ça fait donc un guerrier-furtif-observateur et un guerrier bourrin, je prend note Wink .

Quelqu'un pour incarner un rôle qui inspire un certain respect socialement ? Genre : noble, écuyer, régisseur, garde ou initié voire milicien.

Edit : visiblement, Amestris est partant pour un nobliaux

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Jeu 17 Avr - 23:40 (2014); édité 1 fois
    Zbygniew
    Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Hé, le chirurgien c'est pas un bourrin !

Sinon, le bûcheron c'est sympa, mais ça risque de faire double emploi avec l'éclaireur Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Bonjour ici!

Je vois que le post date de quelques mois et je ne sais pas où vous en êtes en terme de progression ou de nombre de joueurs, mais si, à tout hasard, il vous restait une place, je serai très intéressé!

Cependant comme j'arrive après la bagarre je comprendrais tout à fait qu'il soit trop tard, mais bon... qui ne tente rien n'a rien!

(et si des fois il reste une place, jouer un Kossar kislévite, un initié d'Ulric ou un chasseur de primes m'irait à merveille! )
    Salanael
    Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Il y a de la place, là n'est pas le problème. Mais le MJ est honteusement inactif depuis quelques mois et doit se remettre sérieusement au travail s'il veut voir cette partie démarrer.

On va dire que je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour régler ce problème. Auquel cas, tu es évidemment le bienvenu.

Blog dessin
    Kobifobi
    Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Est-ce que justement l'arrivée d'un nouveau joueur ne va pas te donner un petit coup de fouet?

Pour le perso tu as une préférence? Je peux jouer un peu tout, même si je serai tenté par un initié ulricain.
    Salanael
    Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

L'initié d'Ulric me convient parfaitement ! Ça me faciliterait même la tache.

Par contre, il ne faut pas oublier que les sorts de prêtres arrivent à la seconde carrière seulement et que l'initié est un semi-guerrier semi soigneur dans la seconde édition. Je ne peux pas promettre un passage à la seconde carrière dans ce scénario, même si je pense booster largement l'apport d'xp pour permettre cette évolution. Parce que bon,; Warhammer sans les carrières ...

Blog dessin
    Kobifobi
    Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:37 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Bah je trouve que même sans sort, un initié, surtout d'Ulric, a déjà pas mal de répondant en corps-à-corps, en plus de compétences sociales/intellectuelles utiles (charisme, lire/écrire, langue (antique) connaissances académiques etc...)
    Zbygniew
    Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Ah, je savais que me réinscrire sur le forum sous un autre pseudo relancerait cette partie ! C'est bon, je peux remiser mon pseudo de Kobifobi au placard maintenant que Sala est de nouveau motivé... Twisted Evil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
    Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Non sérieux ...

Kobifobi
    Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

En tout cas Salanael, dis-moi si tu veux faire ma création de perso (et comment ça se passe? Tu fais tous les tirages et je choisis les compétences/talents à choix alternatif?), je suis dans les starting-blocks!

Tu veux qu'on fasse un petit historique du perso aussi ou pas?

(et non je ne suis pas un dédoublement de Zbygniew... quoique? )
    Salanael
    Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael Répondre en citant

Bon, le temps que ta section soit créé et on peut lancer la création de ton perso.

Blog dessin
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Warhammer w/ Salanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    darkages Template © larme d'ange