Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> MAGNA VERITAS -> "Zbygniew"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Je te laisse ouvrir un message "fiche de personnage" que tu pourras éditer à ta guise.
Ce fil nous servira à échanger autour de la création de ton perso.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Je te propose la base suivante pour ton perso :
Force 5
Précision 4*
Volonté 4*
Perception 3
Agilité 5
Apparence 1
Pts de pouvoirs : 8

Pouvoirs :
Maîtrise +1
Armure corporelle +0 (retractile Or coût 0PP protection 2)
Anneau contenant deux pouvoirs : *augmentation permanente de 1 en Précision et de 1 en Volonté

Talents :
Corps-à-corps+1
Arme de poing+0
Arme d'épaule+0
Arme lourde+0
Lancer+0
Arme de contact+0
Arme de contact lourde+0

Cela n'empêchera pas ton perso d'utiliser Baratin et le reste.
A toi de me dire

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)

Dernière édition par Non Nobis le Sam 26 Avr - 07:13 (2014); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Non, mais ça c'est du Michel tout craché, non ?

En fait à la base j'avais plutôt pensé à un Dominique (d'où l'idée du rapport sur Sunomis en train de se tâter).

Bon, maintenant que c'est fait, on va pas changer.

Perso, tant qu'à la jouer pas fine, j'aurais baissé l'APP à 1 pour augmenter l'AGI à 5. C'est bien l'initiative, l'AGI, si je me souviens bien ? On est brutasse ou on l'est pas

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:12 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Zbygniew a écrit:
Non, mais ça c'est du Michel tout craché, non ?

En fait à la base j'avais plutôt pensé à un Dominique (d'où l'idée du rapport sur Sunomis en train de se tâter).

Bon, maintenant que c'est fait, on va pas changer.

Perso, tant qu'à la jouer pas fine, j'aurais baissé l'APP à 1 pour augmenter l'AGI à 5. C'est bien l'initiative, l'AGI, si je me souviens bien ? On est brutasse ou on l'est pas

Tu peux garder l'idée de Dominique si tu veux et je garde ce perso pour un autre joueur. pas de souci pour moi de faire une autre (honnête) proposition de perso. Un Ange de Dominique sera plus polyvalent.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:17 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Ben je veux bien alors, ça me changera un peu (jamais joué dominique avant)...

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:21 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Je propose comme base
Force 3
Volonté 5
Agilité 3
Perception 3
Précision 5
Apparence 3

Pouvoirs
Jugement+0
Eclair+0
Psychométrie+0
Anneau : volonté+2

Autres pouvoirs que tu peux choisir à la place de ceux proposés : peur, Invisibilité, détection du mensonge, lire les pensées, entre autres

talents
Savoir-faire+0
discussion+1
tactique+0
discrétion+0
corps-à-corps+0
arme de poing+0
arme de contact+0

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:09 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Et bien sûr un nom et un prénom et puis ce sera terminé =D

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Y a moyen de choper une limitation pour avoir un nouveau pouvoir (genre lire les pensées) ?

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Of course une limitation est toujours possible héhé... Tu as une idée ou je tire au hasard ?

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Une idée ? Sans blague ! Mais tire au hasard, bon sang, tire ! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Je viens de faire un tirage et j'ai sorti "Paranoïa" ! ça collera bien avec ton perso du coup, qui ira même jusqu'à soupçonner son collègue...

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Impeccable ! C'est même trop impeccable pour être honnête... Je vais devoir faire un rapport sur toi à mon supérieur. A mon avis tu as triché au jet de dés... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

J'ai fait le lancé de dès en me disant : "si c'est un truc genre "membre amputé" je choisis"... mais du coup je n'ai pas eu besoin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> MAGNA VERITAS -> "Zbygniew" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange