Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panique à l'institut Pasteur ! - Intro
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> MAGNA VERITAS -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

je me tourne vers mon compagnon avec le sourire

si tu veux passer devant...

Je garde en mémoire les dernières paroles de samuel
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:15 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri a un mouvement de recul aux élucubrations de Samuel. Il regarde Rémi d'un air mi-suspicieux, mi-soupçonneux avant de se retourner vers le troisième larron en indiquant la chambre froide du pouce et en parlant à vois basse.

"Quoi ? De quelles jeunes filles parlez-vous ? Vous vous égarez. Ce ne sont que des punks mal dégrossis là-derrière, et s'ils sont des créations de Lui, c'est par l'autre qu'ils ont été pervertis. A ce sujet, nous avons perdu bien trop de temps ! Flagellez-vous, vous le méritez. Quant à nous, nous y allons !"

Et il passe alors un œil par l’entrebâillement afin de ne pas être pris par surprise.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

A l'intérieur se trouvent des rangées de ce qui semble être des carcasses enveloppées dans du plastique. En y regardant mieux Henri note qu'il s'agit de corps humains. Certains se balancent lentement, signe d'un passage récent. Une lumière blafarde et mauvaise éclaire en partie la chambre froide et les néons du fond sont grillés. Seul l'un d'entre eux clignote, laissant apercevoir une porte.

Cependant tout un côté de la chambre froide reste plongée dans l'obscurité... Henri a un mauvais pressentiment...

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:44 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Je cherche un moyen d'éclairer la partie obscure. Puis je jette un coup d'oeil sur les corps pour voir leur état (s'ils sont en décomposition ou non malgré le froid de la chambre et s'ils ont des particularités du genre il manque une partie...)

Je pense que Henri va vouloir suivre ses punks sans attendre
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Rémi n'a hélas pas de lampe torche et aucune possibilité d'éclairer la partie sombre. Il s'approche d'un des corps et note qu'il a l'air assez bien conserver. Il s'agit d'un homme, mort par balle manifestement. Alors qu'il examine le corps il entend un bruit de plastique... Quelqu'un, ou quelque chose, s'approche en traversant la chambre froide, slalomant entre les cadavres...

Rémi distingue bientôt la silhouette d'un mort-vivant, puis d'un deuxième, un troisième...

Soudain le cadavre que Rémi examinait ouvre les yeux et lui saisit un mollet, prêt à le mordre !!!

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

"Un peu de lumière, un peu de lumière..."

Henri réfléchit un instant à exaucer le vœu de Rémi, mais la manière serait bien trop brutale. Et il aime bien cet endroit. Un néon blafard en ferait une parfaite salle d'interrogatoire pour tout renégat osant défier la gloire de Dieu. Bon, ce serait aussi l'endroit parfait pour une embuscade et...

Tiens, en parlant d'embuscade ! Après ça, on dira qu'il est parano ! Ben voyons !

En voyant les cadavres animés se rapprocher comme dans un de ces jeux vidéos impies dont il ne veut pas connaître le nom, Henri se demande quelle est le meilleur moyen de passer à travers en un minimum de temps.

Henri se concentre donc une seconde pour offrir à ces créatures un Jugement bien senti, puis commence à se tailler un chemin vers l'autre porte.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

j'esquive aisément les petites quenottes qui tentent de me chatouiller les mollets.

Puis je me réfléchis au meilleur moyen de mettre en d'état de nuire ces morts en marche
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Un jet d'esquive chacun siouplai

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

henri a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 6
2 5
3 4
Enregistrement N° : 39812
Hum, je voulais demander quelle ligne on regardait sur la table quand on ne possédait pas la compétence, mais je pense que c'est même pas la peine...

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Il faut regarder à facile qui équivaut à "+2" (ils sont lents ces zombies) avec une colonne de malus car ton perso n'a pas esquive. Il faudrait donc faire au plus 54x donc en effet c'est raté. Mais il n'y a pas mort d'homme si je puis dire. J'attends le résultat de Djaal.

DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Rémi est agile. L'éclairage quasi stroboscopique du néon qui clignote donne l'impression que l'Ange fait de multiples téléportations. Il est arrivé au fond de la chambre froide où se trouve une autre porte portant l'indication "Labo".

Mais Henri, lui, est au milieu de la chambre froide et entouré par trois zombies qui aimeraient bien en faire leur déjeuner !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:37 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Comme il le craignait (et fuir un combat contre des créatures d'En Face n'étant pas son style), Henri se résout bien vite à devoir trancher dans le vif, et c'est ce qu'il fait en faisant appel au Jugement -
oui oui, le pouvoir
- pour montrer à ces zombies sans cervelle qu'ils ne sont pas dans Walking Dead...

et je le prouve :
Jet N° Résultat
1 4
2 2
3 4
Enregistrement N° : 39858

ouf, je crois que c'est réussi, non ?

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Rémi regarde son "étrange" compagnon agir et si cela ne suffit pas fait demi-tour pour lui apporter son aide.

hj: je lui laisse quand même le temps de s'en sortir seul
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:31 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri en appelle au jugement de Dieu. Une épée apparaît et l'on entend le chant des Séraphins alors que l'arme entame son envol vers le premier zombie. Les Anges voulaient de la lumière et ils sont servis ! Une lumière blanche aveuglante envahit la chambre froide et l'épée tranche un premier bras sur un fond de bruit d'orgues. C'est alors que l'épée se déchaîne, les orgues et les chants Séraphiques laissent la place à "raining blood" de Slayer https://www.youtube.com/watch?v=CUDWLp1yIWw tandis que l'épée tourne sur elle-même et décapite le second zombie avant de traverser le troisième... Il va falloir repeindre les murs !

Rémi voit la porte du "labo" s'ouvrir et un punk arrive, armé d'un fusil à pompe qui crie, pensant s'adresser aux zombies : "Mais c'est quoi tout ce merdier, arrêtez de brailler bordel !!!"

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Slayer ! Tu m'étonnes que le punk n'apprécie pas ! Pas du tout son monde ! Exploited, à la limite...

Henri fit rapidement fi de ces considérations pour se remettre au boulot. Il ne savait pas exactement combien de temps le Jugement s'abattrait sur la chambre froide. 7 ans ? 7 jours ? 7 dixièmes de seconde ? L'épée avait-elle le pouvoir de se placer délicatement sous la gorge du punk pour faire taire en lui toute velléité de rébellion ? Ou mue par l'énergie cinétique du trash métal, allait-elle oublier de mettre le frein et embrocher le jeune sauvageon comme une brochette de poulet ? Henri se dit que c'en était fini de la discrétion, mais si l'on pouvait l'interroger, ça ne serait pas plus mal.

Henri dit alors simplement :

"Halte-là ! Rends-toi, tu es cerné !"

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Hélas l'épée du jugement disparaît au moment où Henri lance son injonction. Le punk répond par un "Casses toi pov' con !"*
Et, joignant l'acte à la parole, presses la détente du fusil à pompe...

Non Nobis a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 2
3 5
Enregistrement N° : 39870

Je crois que ça risque de piquer...

HJ : une tite esquive ou une idée lumineuse serait la bienvenue
------------------
*Spéciale dédicace à un ex-président

DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:58 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Je pense que je ne suis pas loin de notre ami chevelu et que je peux tout du moins lui faire dévier le tir et même étant donner mes capacités physiques me permettre de lui retirer des mains cet objet qui semble n'être pas le bienvenue en ce lieu de concert angélique.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri aimerait rester abasourdi de voir que le punk n'a que faire de ses injonctions, que son cerveau ne l'a pas averti qu' "épée volante qui apparaît toute seule = surnaturel = fuyons", mais il n'en a définitivement pas le temps. Il se jette donc derrière une carcasse en se promettant que ce crime de lèse-ange ne resterait pas impuni !

Jet N° Résultat
1 5
2 3
3 3
Enregistrement N° : 39877

Pas vermoulu en esquive, décidément !

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

DJAAL a écrit:
Je pense que je ne suis pas loin de notre ami chevelu et que je peux tout du moins lui faire dévier le tir et même étant donner mes capacités physiques me permettre de lui retirer des mains cet objet qui semble n'être pas le bienvenue en ce lieu de concert angélique.

Un pti jet d'agilité pliz

DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:17 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

voili voilou

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Rémi se précipite et pousse le punk. Le tir passe à un mètre à peine d'Henri qui s'était jeté au sol. Rémi est maintenant au contact du punk tandis qu'il entend d'autres personnes s'agiter dans le labo.

DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:44 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

henri va falloir faire vite

Tout en disant cela, je fais en sorte de mettre hors service le chevelu.

Mon agilité devant compenser ma force
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Faire vite, faire vite...
Rien de tel pour tomber dans une embuscade. Henri ne perd pas ce point de vue et se rapproche de la dite porte en zigzaguant entre les pièces de viande (?). Puis il vient se coller contre la paroi.

Pour faire lecture de pensée, faut avoir une cible en vue ou je peux le faire d'ici pour savoir ce qui se trame à l'intérieur ? Par rapport à une voix, c'est possible ?

Selon le nombre de voix il se prépare à balancer un putain d'Eclair ou à invoquer de nouveau le Jugement. Mais avant tout ça, bien entendu, s'il le peut, il essaiera de discuter (on est pas des bêtes, et les punks ont le droit à un procès équitable, même s'ils ont des goûts capillaires douteux).

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Le descriptif dit qu'il faut être à moins de 10m donc Henri peut tenter le coup. Un jet est requis... Alea jacta est...

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:52 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Jet N° Résultat
1 2
2 5
3 4
Enregistrement N° : 39926

Enfin un bon jet ! Bon, si c'est avec VOl, ça devrait le faire, nyark !

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Tandis que rémi maîtrise le punk, Henri lance son pouvoir...

Un jet de force ou d'agilité stp. Dans un cas tu frappes le punk et dans l'autre tu le cloues au sol façon Aïkido

Henri distingue la présence d'au moins trois esprits occupés à travailler et sans doute deux autres appartenant à des punks. Il entend les phrases suivantes :
- 'tain, kess ki fou l'Bébert, il en met du temps pour mater trois zombies ! J'devrai peut-être y aller... Oh d'la merde y'a un Marc Dorcel à la téloche, coool
- Marre de faire des terrines avec du foie humain...
- J'reprendrai bien une bière moi
- Encore un carton et c'est fini, c'est le patron qui s'ra content, on aura encore droit à des putes yeeeess
- C'est drôle ça, quand j'essaie de penser à un truc intelligent ben ça marche pas
- Monde de merde...
- Rhooo j'lai déjà vu ce Marc Dorcel, j'vais p'tete aller voir Bébert... Ah non c'est pas le même, dans suila y'a une chintoc !

Rappel : les Anges perdent un point de Force dès qu'ils ont 3 pts de dommages. Les humains c'est 1 pt de Force / pt de dommages
Henri : PV 3/3 - PP 5/13
Rémi : PV 2/2 - PP 8/8
Samuel : PV 2/2 - PP 13/13

Un plan de situation :

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri fait un signe de la main à Rémi, lui indiquant le chiffre 2.
Puis il regarde illico autour de lui s'il ne peut pas trouver une arme de fortune, un os, une barre de fer, un drap en dernier recours. En fait, le drap qui recouvre un des corps, c'est exactement ce qu'il lui faut, tiens !
Enfin, usant de son intelligence bien supérieure à celle d'un punk moyen, il envisage une embuscade, se planque dos à la porte près de l'ouverture et lance de sa plus belle voix éraillée à l'attention des individus à l'intérieur de la salle :

"Hé, Riton (s'il y a un Bébert, il y a aussi forcément un Riton) ! Viens voir l'avion de chasse que j'ai dégottée ! Celle-là, elle a beau être clamsée, tu te la feras sans détourner le regard ! Mais moi preums !"

Et il attend que le premier crétin passe pour l'enrouler par le colback et l'étrangler tout en se servant de lui comme bouclier au cas où un copain ait l'idée de venir à la rescousse.

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Zbygniew a écrit:

"Hé, Riton ! Viens voir l'avion de chasse que j'ai dégottée ! Celle-là, elle a beau être clamsée, tu te la feras sans détourner le regard ! Mais moi preums !"

Et il attend que le premier crétin passe pour l'enrouler par le colback et l'étrangler tout en se servant de lui comme bouclier au cas où un copain ait l'idée de venir à la rescousse.

Un type arrive en trombe et Henri n'a plus qu'à le "cueillir". L'arme du type tombe au sol, il s'agit d'un canon scié... Henri se retourne avec le type devant lui. Il voit alors un autre gars, armé d'un UZI qui crie, furibard :

- Bordel, qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ! J'm'en vais tous vous dégommer moi !

Henri comprend que le type doit être sous acide ou coke. Il s'agite et va probablement tirer. L'autre gars, qu'Henri serre devant lui hurle à son pote :

- Putain tires pas c'est moi ! Fais pas l'con ! Noooonn !

L'autre vide alors son chargeur. Henri sent les balles rentrer dans le corps du gars et des giclées de sang jaillir en tout sens. Par sécurité Henri se décale mais le type mitraille le mur. Le bruit des rafales et des balles couvrent les cris des autres gars dans le labo qui se cachent sous une table.

C'est alors que ça s'arrête. Le type cherche fébrilement un autre chargeur.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:19 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri jette un rapide coup d'oeil aux trois types restants, histoire de voir s'il ne va pas se prendre un coup de poignard dans le dos.
Puis, tel un Samson dont la source de force résiderait dans son calepin de rapports, il projette son sac à patates maintenant bien percé sur le punk sous acide, histoire de lui faire perdre encore un peu plus de temps à recharger, et file à sa suite pour le plaquer au sol et lui filer un ou deux pains bien sentis, histoire de clôturer cette enquête qui n'a que trop duré.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> MAGNA VERITAS -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange