Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panique à l'institut Pasteur ! - Intro
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> MAGNA VERITAS -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:32 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri jette le punk transformé en passoire qui percute celui qui est sous acide et en perd son chargeur. Du coin de l'oeil Henri voit les autres types, armés de couteaux, qui se tournent vers lui...

Soudain le plafond du labo s'ouvre comme jadis la mer s'était ouverte devant Moïse. Une lumière blanche jaillit ainsi qu'une musique divine... "In God we trust" de Stryper https://www.youtube.com/watch?v=N9k2LUtWVYk

Un Ange passe... et se pose dans le labo, juste à côté des mécréants porteurs de couteaux... L'ange est dans une tenue de Kung-Fu... C'est Casey Dux, de la même promo qu'Henri, Samuel et Rémi !!!

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:51 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Alors que Casey descend littéralement du ciel, il fait un signe de tête amical à ses collègues. L'ange est de taille moyenne, athlétique et musclé sans toutefois paraître massif. Il approche la quarantaine et arbore une moustache et une coupe en brosse digne d'un flic de série américaine des années 90.

La lumière blanche qui envahit la pièce fait ressortir plus encore sa tenue de kung-fu de satin blanc, bien brillante. Aussitôt qu'il touche le sol, il réalise un coup de pied rotatif dans le vide puis se met dans une position que quiconque a déjà vu un film de kung-fu reconnaîtra.

"-Le Mal irradie ici, j'ai été envoyé pour rétablir l'équilibre des forces."

Puis il aperçoit les types avec des couteaux qui se sont tournés vers les anges. Sans bouger, il dresse alors son index, en signe d'avertissement:

"-Holà, posez ça les gars, sinon va y avoir du vilain. Si vous vous calmez pas tout de suite, j'vais devoir utiliser mon wushu sur vos tronches et franchement... ça sera pas beau à voir."

Il accompagna sa dernière phrase d'un genre d'inspiration sifflante entre ses dents, qui signifiait généralement que quelque chose de douloureux ou de particulièrement pénible allait arriver.
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Je regarde mes compagnons surpris de l'arrivée du nouveau, j'hésite entre agir ou laisser faire...
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Les types avec les couteaux se regardent et désignent le nouveau venu :
- C'est qui ce guignol ?
- J'sais pas, David Copperfield peut-être

Le dernier, sans doute le plus intelligent, lance :
- Nous c'est pas nôt' faute, on a rien fait, on est juste payé pour faire du pâté !

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:42 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Voyant que nos adversaires ne sont pas si agressifs je me décide à prendre la main.

[color=]Messieurs il me semble que la situation nous a involontairement glisser des mains. Je vous propose de nous calmer[/color]

J'utilise mon "charme" pour faire en sorte que ces derniers lachent leurs armes puis commence à nous expliquer ce qu'ils font ici, et si cela se passe bien je leur propose de nous rejoindre pour un temps. Il est possible qu'on soit obligé d'utiliser leurs compétences pour nous servir.
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

HJ : un ti jet d666 pliz

DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:47 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

HJ : l'idée est excellente mais le jet...

En jeu :

Le pouvoir ne fonctionne pas et les types restent sur la défensive. L'un d'eux dit :

- Je demande mon avocat
Le deuxième :

- T'as un avocat ?

Le premier :

- Ta gueule !!

Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:56 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri relève le punk sous acide par le colback et le traîne devant les trois "scientifiques". Voyant que ceux-ci rechignent à parler, il se racle la gorge et reprend sa posture la plus sérieuse possible.

"Messieurs, nous avons bien noté que cet individu, ainsi que ses comparses, vous menaçait pour accomplir quelque tâche ignoble."

Il indique alors le pistolet resté à terre.

"Au contraire de vous qui avez sans doute des vies bien établies, remplies, et que vous ne souhaiteriez perdre pour rien au monde, un petit séjour en cabane ne peut que lui faire du bien. c'est son monde, il y est dans son élément, c'est un peu son loft story, vous comprenez.
Maintenant, admettons que nous ne puissions l'inculper pour quelque motif que ce soit. Il se pourrait qu'une fois redescendu sur Terre, il cherche à savoir si vous ne l'avez pas vendu, si vous ne seriez pas allé voir ailleurs, voire voler de vos propres ailes. Ce n'est pas de la dénonciation, et encore moins de la collaboration, messieurs. C'est votre devoir de pères de famille respectables. Expliquez-nous donc ce qu'il se trame ici et je vous assure que vous obtiendrez le pardon de Dieu, et une dérogation pour ne pas aller en garde-à-vue."

henri a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 3
2 3
3 1
Enregistrement N° : 40060

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Le discours d'Henri fit forte impression aux trois gredins. L'un d'eux s'avança et dit :

- Ils sont trois je crois. Nous ne connaissons vraiment que l'un d'entre eux. Ici nous préparons des bocaux qui sont ensuite expédiés à Sarlat à la maison-mère. Là-bas c'est mélangé à du foie gras et revendu sur Paris. Le patron nous fait travailler jour et nuit à cause d'une grosse commande. J'ai entendu qu'ils devaient ajouter quelque chose dans les pots mais je ne sais pas quoi j'vous jure ! Tout ce que je sais c'est que ça va se passer là-bas...

Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:25 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

La discussion était engagée, parfait... peut-être Casey pourrait-il alors reprendre une posture plus... normale.

Henri avait trouvé la faille de toute évidence, il fallait s'y engouffrer.

"-Nous sommes des services de l'hygiène alimentaire. Les contrôles sont parfois un peu musclés."

Puis il se rappela sa tenue de kung-fu... ça pourrait leur mettre la puce à l'oreille, autant couper court à une éventuelle contre-argumentation. Et ces types n'avaient pas l'air d'être les plus finauds.

"-On était dans le 13ème juste avant, grosse descente dans les restaus asiatiques. Un conseil, évitez les raviolis vapeurs douteux dans les jours qui viennent. Vous préparez des bocaux qui doivent aller à Sarlat, être transformés puis revendus ici? Quelle est la société qui se charge de ça? Des camions sont déjà partis? Parlez sans crainte, seuls les responsables sont passibles de poursuites judiciaires."

Le coup des producteurs de foie gras à Sarlat lui avait mis la puce à l'oreille. Tout le monde savait que tous les produits dits "du sud-ouest" venaient de Hongrie ces dernières années, et qu'il ne restait plus à Sarlat que des magasins qui vendaient des foies gras en boîte à des prix exorbitants de grandes marques qui s'approvisionnaient en Europe de l'Est et qui touchaient le foie gras à 3€ le kilo. Ce n'était déjà pas bien fameux, mais si on se retrouvait en plus avec des réveillons de Noël parsemés de tournedos au SRAS...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:41 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri hocha la tête en voyant David Carradine tenter de convaincre trois scientifiques, en kimono, qu'il était agent de la DGCCRF ou je-ne-sais-quoi alors qu'il venait de descendre du ciel sans treuil ni cordage. Il fallait qu'il reprenne la main pour éviter que ces gens se posent des questions. Il reprit alors la main et s'adressa à lui.

"Daniel-san, Sarlat n'est pas une grande ville, je ne pense pas qu'il y ait des milliers de commerces de foie gras en gros. Je pense qu'il suffit de vérifier sur Internet."

Puis à l'attention des trois "prévenus" :

"Cet homme, dont vous nous parlez, il nous faut son nom, ou du moins sa description physique très précise, messieurs. Il en va de la sécurité nationale. Vous risqueriez d'être poursuivis pour Terrorisme (oui, avec un T). Des millions de morts, vous comprenez ? Voulez-vous que l'on se rappelle de vous comme les sauveurs de la France ou dans un box des accusés ?"

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Le type tremble comme une feuille et balance :

- Il s'appelle... Jérôme Nimeau, on peut pas le rater, il a des cheveux violets et roule en BMW Z3 avec des tas de gonzesses. Il a une piaule ici à l'usine, au-dessus des bureaux quand il est sur Paris. Il doit y avoir des papiers dans son bureau je pense...

Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Un calembour douteux en guise de nom, des cheveux violets, une Z3 et des gonzesses... ce type était un démon, Casey aurait pu en parier sa 4ème dan de karaté.

"-Vous savez s'il est présent aujourd'hui? Quoiqu'il en soit, restez à disposition si on a encore besoin de vous. Votre aide nous a été précieuse."

Casey se tourna vers ses collègues.

"-Je pense qu'il est l'heure de faire un petit tour du propriétaire. Une "piaule" à l'étage attends notre visite."
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Effectivement je pense que cette visite s'impose, et que "nôtre" ami sent le souffre...

Puis après un court silence

Vu qu'on n'a rien d'autre d'important à faire tout de suite allons-y
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:32 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri regarda d'un air curieux le nouveau venu prendre des initiatives, lui qui venait tout juste de tomber du ciel (sans mauvais jeu de mots). Les plans du Seigneur étant insondables, il ne remettait pas sa venue en cause, mais il se demandait pourquoi il était là.

"Hepepep ! Un instant. Vous voilà tombé comme un cheveu sur la soupe, l'ami. Qu'est-ce que vous faites là ? Nous nous en sortions très bien jusqu'ici. Qu'est-ce qui a nécessité une intervention d'En-haut ? Avez-vous des informations complémentaires à nous apporter, ou n'êtes vous qu'un supplément de muscles au cas où l'ennemi serait supérieur en nombre ? On vous a dit quoi avant de vous balancer ici ?"

Henri le regarda d'un air sérieux mais ne bougea pas.

"Notez que je ne remets pas en cause votre venue, ni votre initiative qui semble fort à -propos. Mais vous avez peut-être des choses à nous rapporter pour nous aider ?"

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:18 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Casey se gratta la tête. Il semblait un peu gêné.

"-Eh bien, tout ce que j'ai à vous apporter, c'est mon aide et ma bonne volonté. j'en ai à revendre vous pouvez me croire. A vrai dire, j'aurais du être avec vous dès le départ, mais j'ai été confronté à quelques lenteurs dans l'administration. Disons qu'une précédente mission m'a fait prendre du retard, vous savez ce que c'est, le temps de faire la paperasse et tout... Alors, me voilà. J'ai rappliqué dès que possible."

Casey avait bien conscience que son arrivée inopinée risquait de susciter des questions chez ses collègues les plus suspicieux. Il s'y était attendu mais ne s'était pas vraiment préparé à ce genre de petit questionnaire.

"-J'imagine qu'En-Haut, on a considéré que vu l'importance de l'affaire, mieux valait prendre un maximum de précautions. Et pour ce qu'on m'a dit... comme à vous, j'imagine. Un problème à l'institut Pasteur, des tubes de SRAS évanouis dans la nature. On soupçonne ceux d'en face. A raison semble-t-il. Bon, assez perdu de temps, allons-y, ce Nimeau est peut-être encore dans sa turne."
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:32 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

amusé le sourire aux lèvres je décide d'apporter mon soutien au nouveau venu

Oui, allons y nous sommes dans le même camp, il est inutile de perdre notre énergie dans ce genre de querelle les amis

Puis je joins le geste à la parole et commence à pousser mes compagnons vers la sortie
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:13 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Les Anges sortent et traversent la cour. Ils pénètrent alors dans ce qui semble être un secrétariat qui fait aussi office d'accueil. Au fond il y a une porte et sur le côté droit un escalier qui permet d’accéder à l'étage.

Il y a là trois filles qui discutent. On les dirait sortie d'un magazine de mode. L'une d'entre elles s'approche des anges avec un déhanché à faire baver un mort. Elle est blonde et la nature a été manifestement généreuse avec elle. Elle se penche, laissant entrevoir une gorge magnifique, et susurre :

- Que puis-je faire pour vous ?

Elle lance une œillade à Rémi qu'elle détaille des pieds à la tête en faisant une mou suggestive.

DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:37 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Ne restant pas insensible, je me permet de lui répondre en la regardant bien droit dans les yeux

Madame, si je peux me permettre de vous solliciter pour nous aider....

les quelques secondes de silence, me laisse le temps de réfléchir aux joies sincères que nous pourrions partager en tête à tête

Puis je me retourne vers mes compagnons pour qu'ils prennent la suite car je sens bien que mon attachement humain pourrait me faire perdre toute prudence et m'égarer dans une direction qui bien que savoureuse dans mon esprit n'aiderait pas notre démarche.

Messieurs je pense que cette charmante demoiselle pourrait nous aider

Un léger coup d'oeil derrière elle, me laisse entrevoir d'autres perspectives (en même temps que les deux autres demoiselles) que mon esprit vagabond se plait à imaginer
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Les autres filles font de petits coucous avec la main aux anges qu'elles ont l'air de trouver trèèèès beaux.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Voyant comment tournent les choses, et comment de nouveau la pureté faiblit devant la tentation comme Adam devant une pomme goûtue proposée par la première des créatures plantureuses, Henri s'avance et, un petit sourire gêné sur les lèvres, s'adresse à ces jeunes femmes bien sous tout rapport au premier abord.

"Hum hum... Mesdames, je suis Otto Banh, chef de projet de M. Nimeau pour ses affaires d'en bas, nous avons eu un problème, si vous voyez ce que je veux dire. Des intrus. Je crois que les flics vont bientôt rappliquer. Jérôme nous a demandé de faire disparaître certains... euh... documents. Bien sûr, vous n'êtes pas au courant. Jérôme voulait vous préserver du pire, afin que vous ne risquiez pas la prison. Mais il faut faire vite, les filles. Rémi ici présent va vous conduire en sûreté. Allez, on se dépêche, c'est comme un jeu, prenez juste vos sacs à main. Rémi, tu te sens d'attaque pour escorter ces charmantes demoiselles ? Allez hop hop hop ! On y va maintenant, j'entends déjà les sirènes au loin ! Jérôme ne sera pas content s'il apprend qu'on a traîné en route !"

Et, joignant le geste à la parole, il prend la main d'une de ces demoiselle et l'oriente gentiment vers la porte.

henri a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 1
3 1
Enregistrement N° : 40332

Oh punaise ! Oh punaise ! Oh punaise !

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Dieu lui-même intervient

Les jeunes femmes ouvrent des bouches en cœur et se précipitent vers la sortie, toutes apeurées qu'elles sont. Elles papotent entre elles, essayant de comprendre ce qu'il a pu arriver. Une sorte de vent divin les fait littéralement glisser sur le sol. Ce n'est qu'une fois la porte fermée que la quiétude revient dans les lieux, seulement perturbée par le bourdonnement des ordinateurs et de l'imprimante. Par la fenêtre les Anges voient les filles directement transportées dans une limousine d'un blanc immaculé. Sur les portières avant on voit des blasons du Vatican. Les clefs tombent sur le comptoir et la voix calme et apaisante du Seigneur résonne : "Je suis avec vous..."

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:18 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

"En voilà au moins trois qui seront sauvées..."

Henri lisse sa veste, l'air satisfait du devoir accompli, saisit les clés et s'en va ouvrir la porte du fond sans aucune crainte car il sait qu'il est protégé. Qui contredirait la Voix du Seigneur ?

"Allons messieurs, il est temps de botter les fesses à ce Jérôme Nimeau !"

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:48 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

malgré son envie de botter les fesses de ce malotrus, je ne peux éviter de faire une moue de déception au départ de ces jeunes femmes.

Oui, oui allons y...
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:49 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Casey se sentit rassurer par son Intervention... On veillait sur eux. Cependant, c'était aussi le signe que cette affaire inquiétait en haut lieu, et qu'il valait mieux ne pas se planter.

Il se demanda si cette expérience changerait la vie des trois jeunes femmes, et ne pu s'empêcher de sourire en les imaginait en habits de nonnes.

Casey se tenait près de Henri lorsqu'il ouvrit la porte. On ne savait jamais ce qu'elle pouvait cacher, et mieux valait qu'il ne soit pas trop loin s'il y avait du vilain.
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

La porte s'ouvre sur un bureau. Au sol un grand tapis. La pièce est meublée sobrement, dans un style "administratif", gris et terne. Un homme aux cheveux violets est assis derrière son bureau, les mains derrière la tête et les pieds sur une unité centrale d'ordinateur.

Derrière lui une fenêtre ouverte. Le type lance avec un sourire narquois :

- Bonjour messieurs. Vous venez m'acheter du foie gras ?

DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:16 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

avec le sourire au lèvres je me tourne vers mes compagnons pour observer leurs réactions avant de prendre la parole ou agir

*je pense qu'on nous allons avoir une discussion mémorable qui se prépare*
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:38 (2014)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro Répondre en citant

Henri jette un oeil à ses camarades. Personne ne prend la parole. Aussi, il fait un pas en avant, sourit à la remarque du "pdg" et lui répond du tac-au-tac :

"Nous venons plutôt vous vendre de la foi, compagnon. Car il semble que cet endroit en ait bien besoin."

Et au moindre geste suspect de l'homme en direction de la fenêtre (comme une soudaine envie de fuir), il est prêt à lui balancer un éclair dont l'autre se souviendra tout le restant de sa vie en ENFER !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Panique à l'institut Pasteur ! - Intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> MAGNA VERITAS -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange