Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche de personnage]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER -> "Graunnam"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graunnam
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 194
Localisation: Saint Rémy (78)
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: [Fiche de personnage] Répondre en citant

Edmund Waldhüss
Messager humain
Profil PrincipalCCCTFEAgIntFMSoc
base2731293731323127
talents________
classe5%5%_5%/ 5%5%5%_
total2731293736323127
Profil secondaireABBFBEMMagPMPD
base110234__3
talents________
classe_
2
______
total110234__3


Traits physiques:

taille = 1m75
poids = 77 kg
couleur des cheveux = Blond
couleur des yeux = gris bleu
signe distinctif : anneau nasal (éviter la faute de frappe sur nasal ...)
2 frères et sœurs
signe astral = Dragomas le Dragon (signe de bravoure)
Âge = 25 ans

Les Compétences initiales

Commérage
Connaissances générales (Empire)
Cette compétence permet à deux individus de communiquer par l'intermédiaire d'une langue qu'ils parlent l'un et l'autre. La plupart des langues parlées dans le Vieux Monde dérivent d'une racine commune, mais celle-ci a été si profondément modifiée que quasiment chaque race ou nation parle désormais son propre langage. En temps normal, aucun test de compétence n'est requis si tous les interlocuteurs connaissent la même langue. Un test peut être nécessaire si le personnage tente d'imiter ou de comprendre un accent ou un patois régional ou s'il désire se faire passer pour un autochtone d'un certain pays s'il ne s'agit pas de sa langue d'origine.


Les Compétences de classe

Cette compétence permet de lire et de rédiger des messages secrets. Il existe plusieurs codes secrets utilisés dans l'Empire. Les alphabets secrets ne sont pas très sophistiqués et servent essentiellement à signaler un danger, désigner une cible, marquer une personne protégée, etc. Aucun test de compétence n'est requis pour déchiffrer des messages complexes ou dont les signes sont un peu effacés ou abîmés. A l'instar de Connaissances académiques, Alphabet secret n'est pas une compétence unique mais multiple.
Commérage ou Connaissance générales (Empire)
Équitation
Langue (Reikspiel)
Cette compétence permet de nager et de plonger. Nager dans des conditions normales ne requiert aucun test de compétence. Le MJ peut en demander un quand l'eau est particulièrement agitée ou quand il s'agit de nager pendant une longue période. La caractéristique du Mouvement du personnage est divisée par deux (arrondir à l'entier supérieur) quand il nage.
On utilise cette compétence pour trouver son chemin, sur terre comme sur l'eau. Pour ce faire, on se sert des étoiles, des cartes et d'un bon sens de l'orientation. L'utilisateur peut également estimer la durée d'un voyage en fonction du terrain, de l'époque, de l'année et du climat. En temps normal, un test réussi par jour permet de rester dans la bonne direction, mais le MJ peut exiger d'autres tests en cas de circonstances particulières.
Cette compétence vous permet d'observer votre environnement pour y déceler des détails qui passeraient normalement inaperçus. Elle sert également à déceler les pièges, les fosses et autres dangers physiques. Bien qu'on l'utilise la plupart du temps pour déterminer ce que voit le personnage, la compétence Perception recouvre en réalité tous les sens. On peut donc aussi s'en servir pour écouter, sentir, toucher et goûter. Il s'agit de la compétence qu'on utilise le plus en opposition avec des compétences comme Déguisement, Déplacement silencieux et Dissimulation. Elle peut aussi être utilisée pour estimer des quantités, des distances, etc. Dans ce cas, un échec indique que les informations obtenues sont erronées.
Soins des animaux
Cette compétence permet de survivre dans la nature et de se livrer à des activités comme la pêche, la chasse, la confection d'un feu de camp, la recherche de nourriture comestible, la construction d'abris improvisés, etc.


Les Talents initiaux

Vous êtes musclé et résistant. Vous ne subissez pas de malus en Mouvement lorsque vous portez une armure de plaques complète ... que tu n'as pas. Bon, on verra en jeu lorsque tu seras chargé comme un baudet, ça entrera sans doute en compte aussi.
+10 % pour les tests de Perception liés à la vue et aux tests de lecture sur les lèvres.


Les Talents de classe

Grand Voyageur
Vous disposez d'un sens de l'orientation naturel très sûr. Vous vous perdez rarement et savez toujours dans quelle direction se trouve le nord.


Les Dotations

Armure légère (veste de cuir)
Étui à cartes
Cheval de selle avec selle et harnais
Bouclier.

talent de classe mis de côté :
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER -> "Graunnam" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com