Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lexique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> CLAYMORE (RPG) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 8 994
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:37 (2014)    Sujet du message: Lexique Répondre en citant

. Claymore : Les Claymores sont des femmes aux cheveux blonds et aux yeux argentés. Craintes et redoutées, ces guerrières mi-humaines mi-démons sont aussi reconnaissables à l'épée gigantesque qu'elles portent en permanence dans le dos. Elles sont dotées de capacités hors du commun, qui les rendent particulièrement efficaces face aux Yomas.

. Hommes en noir : Émissaires de l'Organisation auprès des Claymores, ces étranges personnages leur transmettent les ordres et récoltent l'argent des missions.

. Malforce (Yoki) : C'est le flux démoniaque émanant des Yomas et des Claymores. C'est en le sentant que les Claymores repèrent les Yomas camouflés. Elles peuvent aussi l'utiliser pour combattre ou régénérer leurs blessures.

. Numéro : Les Claymores portent toutes un numéro compris entre 1 et 47, correspondant à la subdivision administrative du Territoire en autant de provinces, dont chacune reçoit la charge. Mais surtout ce numéro reflète leur puissance et leur rang. Les Claymores novices se situent généralement parmi les plus hauts numéros (au delà de la 40ème place).

. Organisation : C'est elle qui a crée les Claymores pour venir en aide aux populations humaines en proie à l'appétit sans fin des Yomas. Cela fait plusieurs siècles qu'elle existe, n'ayant eu de cesse de créer en ce but de multiples générations de Claymores. Son Quartier Général se situe dans les Terres de l'Est (voir carte).

. Surnom : Lorsque classées entre #9 et #1, les Claymores ont des surnoms qui leur sont donnés. Ces surnoms reflètent toujours un trait de caractère ou une technique de combat.

. Symbole : Chaque Claymore possède un symbole propre figurant sur la lame de son épée et sur son col. Chaque symbole est basé sur celui d'une simple croix, mais les variations sont infinies.

. Yomas : Ce sont des démons cannibales dévorants les tripes des humains. Ils peuvent prendre possession du corps de ceux qu'ils dévorent afin de se camoufler parmi la population. Seules les Claymores peuvent les confondre. En vieillissant et s’il survit aux Claymores, le Yoma peut devenir un Dévoreur, alors bien plus fort et dangereux.
_________________
"Terrible est la punition de ceux qui transgressent la Loi. Nul n'échappe."
- L'Ile du docteur Moreau, H. G. Wells –
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> CLAYMORE (RPG) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com