Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche signalétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> OVER THE EDGE - CONSPIRATIONS -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Fiche signalétique Répondre en citant

• Jeu : Conspirations
  • Ambiance : Contemporain fantastique
  • Type de scénario : Mystère
  • Durée de la partie : Un one-shot, court, pour découvrir un pan de l'univers ou de votre PJ
  • Rythme : Pas plus d'une semaine entre deux posts.
  • Taille des posts : Variable. Comme d'habitude on évite les monolignes, mais il n'y a pas de mal à poster une "tartine"
  • Forme des posts : Une mise en forme lisible pour différencier les paroles et les actes.
  • Observations : Faites-vous plaisir. Les PJ peuvent se connaître, mais il n'est pas besoin de créer votre personnage en fonction du groupe existant. L'important c'est l'expérience, c'est le chemin pas la destination ou le résultat ni même l'origine.

[le reste suit, mais je resterai vague. Conspirations est un jeu à secrets, et ne comptez pas sur moi pour les dévoiler dans cette section!]
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> OVER THE EDGE - CONSPIRATIONS -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange