Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] Section privée Djaal / Graunnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "DJAAL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graunnam
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

Tout ce qui concerne la partie entre toi et moi ^^

Lancés de dés, questions, etc.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

salut

peux tu me dire quand je peux intervenir ou si on fait un petit solo histoire de prendre la main sur mon perso ?

merci
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:49 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

Salut, désolé du retard.

Je comptais te faire intervenir à la sortie de la taverne, ou encore de la ville. Je ne sais pas encore comment, mais je planche. On peut toujours faire un petit bout de RP en attendant si tu veux, j'ai la fiche de ton perso de prête, il faut juste que je la recopie, ce sera fait d'ici demain. Dans le même temps, je check comment te faire entrer dans l'aventure sans que ce soit tiré par les cheveux Smile
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

ok ça marche complice

tu as le temps j'ai mis sur papier les infos sur l'univers afin d'avoir le minimum de connaissance je vais lire ça aujourd'hui
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:39 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

Si tu as besoin d'infos supplémentaires, je me ferai un plaisir de t'aider Smile
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

faut que je vois comment interpréter correctement mon nain sinon t'inquiètes j'hésiterais pas à te demander dans le doute A ta santé
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:47 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

tu me diras quand je peux entrer dans la danse complice
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:52 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

Pas de souci. Désolé, le net tarde a arriver a mon appart, c'est la galère mais je fais au max.
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

Je pense avoir trouvé la façon avec laquelle je vais te faire entrer en scène.

Grégoire, le garde qui guide nos protagonistes, t'as rancardé sur un inventeur dans la ville. Mais il se trouve que c'est un vulgaire charlatan qui t'as ridiculisé devant tout le monde en te faisant essayer une de ses inventions foireuses. Furieux, tu crie au scandale et te prépare à passer un savon à notre cher garde qui se trouve actuellement à la garnison du quartier commercial. Je te propose donc d'intervenir dés qu'ils sortent.

Tu vois un peu la scène ou pas?
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:34 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

je vois bien la scène et je trouve ton idée très bonne

par contre, peux tu me donner plus d'informations concernant les particularités de mon nain notamment concernant son lien avec l'électricité s'il te plait
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

Bien sûr! (D'ailleurs faudrait que je mette à jour ta fiche Very Happy)

Concernant l'électricité, les nains sont chargés naturellement en électricité, elle est véhiculée avec les mains Smile Concernant sa "particularité", je n'en ai pas encore trouvé mais ce serait un inventeur, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, aux premiers abords Wink Tiens, pendant qu'on y est, tu as un "objectif" sur le long terme?
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:44 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

donc j'imagine que j'utilise une paire de gants pour m'isoler

mon objectif à long terme est bien sûr de devenir le plus grand inventeur du royaume (je vais réfléchir sur une invention qui pourrait coller avec l'objectif)
Graunnam
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

Faudrait que je te fasse un topo aussi sur les inventions, alias les artiflex.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:21 (2014)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam Répondre en citant

ça marche si le fichier est trop gros je peux te donner mon adresse mail par mp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: [HRP] Section privée Djaal / Graunnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WASTELAND -> "DJAAL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange