Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> OVER THE EDGE - CONSPIRATIONS -> "Yameld"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

C'est dans ce fil que je t'invite à réfléchir à ton personnage!

Comme je l'ai copié-collé dans le topic dédié, l'important c'est le concept. Avec ça en tête, tu peux jouer absolument ce que tu veux, du moment que je valide! Et si tu as des idées mais que tu n'es pas sûr, n'hésite pas à les mentionner ici.
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Alors, mon personnage serait une sorte de super-héros "looser" et gaffeur dans le genre Kick-Ass...
Visiter le site web du posteur
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:16 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Ok, pourquoi pas ça peut être marrant et il y a des possibilités!

Essaye de voir, maintenant, si tu préfères jouer un "wannabe superhéros", looser et maladroit mais plein de volonté à la kickass, ou bien carrément un vigilante, un dur (mais looser aussi) à la Defendor ou comme Rain Wilson dans le film Super. Essaye de te mettre dans sa peau, comment est-ce qu'il le vit, est-ce qu'il a quelque chose à côté, etc ...

Une description, même sommaire, t'aidera à déterminer tes traits. Exemple, si tu veux mettre superhéros en trait principal, il y a plusieurs possibilités. Kickass est plutôt plein de bonne volonté et (il faut lle dire) un peu trop courageux pour son bien. Le héros de Super par contre, est dirigé par un sens aigû de ce qui est juste, jusqu'à l'abnégation. Chaque archétype réagira différemment et cela se ressentira dans certaines circonstances, au niveau du nombre de dés, etc...

Essaye de bien cerner son défaut aussi, et également les traits annexes. Il s'agit d'adjectifs qui déterminent des "compétences" ou "classes de compétences" et qui n'ont pas forcément à voir avec le trait principal. Exemple, ton personnage est-il plutôt attachant, brutal ou intellligent ? Peut-être qu'il aime collectionner les timbres ou fan de paint-ball...

Je te laisse y réfléchir encore, je suis loin d'être prêt moi aussi.

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:22 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

A vrai dire, tout bien réfléchi, ce concept de personnage ne m'inspire pas beaucoup. Peut-être disposes-tu de pré-tirés, prêts à l'emploi, j'avoue que ça m'arrangerait bien et ça nous permettrait de pouvoir s'y mettre sans perdre plus de temps !? complice
Visiter le site web du posteur
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Ok pas de problème; je te proposerai donc un choix parmi quelques personnages créés pour les besoins de mon scénario. On pourra toujours modifier deux ou trois trucs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> OVER THE EDGE - CONSPIRATIONS -> "Yameld" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange