Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SYSTEME AR-TAN et autres djaaleries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:33 (2014)    Sujet du message: SYSTEME AR-TAN et autres djaaleries Répondre en citant

Salut,

Si je maîtrise une partie cela se fera surement en utilisant mon système de règles

Présentation
Ce système ne se veut pas révolutionnaire mais s’adapte à tout type de jeu de rôle. Son but est de donner des règles simples et ludiques qui permettent de jouer rapidement et donner du plaisir de jeu en cours de partie quel que soit le type d’univers de jeu que vous voulez utiliser.
Ce système présente sûrement des défauts, mais ces mécanismes ont été éprouvés autour de mes tables de jeu et la plupart (tous) des joueurs l’ont adopté. Grâce à sa simplicité, ils peuvent se concentrer sur l’interprétation de leurs personnages ou du moins passer un bon moment ludique.

sur mon site vous pouvez regarder ce que j'ai déjà mis en ligne mais si vous avez besoin d'éclaircissement vous pouvez toujours me demander.

les univers que je maitrise avec ce système
Eurydice (fantastique contemporain)
Prima Gaia (multi-époques fantastique)
Les terres balafrées (médiéval fantastique)
Lanfeust des étoiles (space opéra)
Ad Honores (futuriste)
Le réveil du coyote (western horreur)

je peux aussi proposer du vampire ou adapter les règles pour les besoins d'un scénario

parmis les joueurs que j'ai eu, certains l'ont déjà adapté à leurs univers personnels (j'ai connaissance d'un star war (époque antérieure des films) un stargate, un médiéval renaissance proche dans l'esprit de warhammer mais sans le chaos, un sur le manga de "one piece")
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange