Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne du dé qui chante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

merci à mes deux premiers joueurs de s'être inscrit. Cette première partie étant un one shot pour tester la maitrise, les goûts des joueurs, la communication PJs/MJ, je précise sur le fil général que vous avez l'autorisation de créer la région d'origine de vos persos par vous même tant que ça reste cohérent et facile à visualiser. Vous pouver être originaux mais éviter les royaumes mécaniques steampunk ou une marmelade d'inspiration d'univers loufoque, etc.

Les alignements, si vous voulez les prendre, ok. Mais je n'en tiendrais peut être pas compte. J'estime, dans ma façon de concevoir une partie de JDR, que les alignements compliquent le jeux ou emprisonnent les joueurs dans des règles qui font du poids pour rien. On aura l'occasion de voir ça pendant la partie. DJAAL? J'attend que ton perso soit posté sur ta section privée et on commence la partie juste après. Pour toutes vos questions, n'hésitais pas. C'est ici ou sur vos sections respectives. Dès que j'ai la confirmation que tout le monde est prêt, on démarre. A très vite j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:40 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Je lance la partie demain. Voyez si vous avez des précisions, comme ou vous voulez commencer. Le village Breône et surtout le départ de l'histoire, mais pas forcément celle de vos personnages: vous pouvez démarrer ailleurs mais pas très loin. Vous devez être informés de l'intrigue de façon ludique, intéressante.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:51 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Au passage, ne vous embêtez pas trop avec les compétences ou le background. C'est un one shot. On pourra s'occuper de ça plus en détails si l'essais et concluant.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 03:12 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Bonjour j'ai cru constate que le premier sujet RP ne me concernait pas ai je tort ?
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Tout à fait! Tu as mis les deux pieds dans une légère faute de perception. Bravo le Halfelin! Ton peuple doit être plié en deux!

Je maîtrise et je fais des essais. Comme pour les prototypes. Comme ça, vous allez voir comment je gère et inversement. On pourra voir plus facilement si je vous conviens comme MJ. Et puis, plus de réalisme, plus de roleplay, plus de rebondissement, donc plus de fun. t'es pas d'accord? Bref, t'inquiète pas, je t'intègre dès que DJAAL à posté. Tu me diras ce que tu penses de l'intro de ton personnage.

La surprise n'est pas loin. Allez on se concentre! Et après tout, on est là pour tester! Hi hi hi!! A ta santé
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Ok, je suppose que c'est moi la vicitime blessée sur la route ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Aaaah! Il a deviné le petit saligaud! Tu connais l'histoire du gars qui rêve de nécropoles?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Je précise au cas où, tous les posts HRP ce feront ici, sans exception. Pour le reste, je vous demanderais au minimum deux posts RP par semaines minimum. Trois où quatre, ça serait pas mal. Mais le quota, c'est deux. Entendu?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

C'est entendu
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

ok ça marche
Visiter le site web du posteur
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:39 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Cool. ALLEZ AU CLAVIER BANDE DE FEIGNASSES !!!

PS: DJAAL, tu enverras un post pour ton perso jusqu'au temple où tu préfère que je raconte la scène, plutôt?

Dernière édition par NoirSifflant le Dim 22 Juin - 12:28 (2014); édité 1 fois
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Isa? Je suis navré d'avoir supprimé ton post mais je préfère contrôler la partie. Je comprend que tu soit impatient. Surtout que DJAAL à posté sur le fil hors roleplay mais pas sur celui de la partie. Tu peux exprimer ton impatience si tu veux. Y a pas de soucis. Mais ne poste pas sans m'avoir consulsté avant s'il te plait. Voilà. Pardon encore une fois. Je vais régler le problème.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Pas de soucis mais tu avais l'air toi même impatient que l'on poste alors je me suis permis de poster ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:17 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

C'est légitime. Bon Je posterais à sa place un peu plus tard dans la matinée pour que tu puisses prendre ton tour. Sauf s'il post avant.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:57 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

posté! Tu peux répondre Isa.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

juste pour faire une mise au point

ton post date de vendredi, le week-end j'ai souvent d'autres occupations donc c'est rare que je poste mais si attendre le lundi te semble trop long autant arrêter tout de suite pour moi.

l'accord qu'on avait ensemble c'était deux posts par semaine et non un post tous les deux jours.

J'ai vu que tu avais répondu à ma place, ce qui me dérange pas donc je vais laisser répondre ton autre joueur.

redis moi
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Ah. J'avais pas vu ça sous cet angle. Bon. J'efface si Isa n'a pas encore répondu. Tu vas pouvoir répondre pour ton demi-elfe.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

ok ça marche l'essentiel c'est de se mettre d'accord au départ no problemo complice
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:04 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

DJAAL? C'est ton tour pour le RP. Je précise au cas où. Mais l'intrigue va pouvoir commencer à se mettre en place à ce moment là.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

désolé mais un peu overbooké au niveau taf
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Ok bon courage DJAAL
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:47 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Je vais laisser vos persos faire connaissance. Faites-moi signe ici si vous en avez marre avant que je poste à nouveau. Merci d'avertir DJAAL. Bon courage aussi. Et on peut savoir ce que tu fais comme métier?
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

je suis comptable donc les début et fins de mois sont assez chargées... complice
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Un fana de mathématiques? Espèce de taré!!! ^^

Isa? C'est ton perso qui trouve qu'un bourg est un village ou c'est toi qui emploi le terme? On appelle un bourg comme on veut, c'est pas crime (ni dans cette baronnie, ni dans la vraie vie. Okay Après, je dis ça pour m'informer parce que j'ai pas bien compris pourquoi ta halfeline parle comme ça. Cela-dit, pour une semi homme, l'appellation est sûrement légitime. Non?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:12 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

tout parait plus grand vu à 1m30 du sol.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Bah dans ce cas, on bourg ne devrait pas être un village, mais plutôt une cité. Non?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

En effet Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:12 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Encore un échange pour un peu plus de fluidité les enfants, si vous êtes d'accord. Puis je poste à nouveau. Dites-moi si vous prenez l'occasion ou pas.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Oui je prend l'occasion.
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:11 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Non! L'initiative! Saleté d'inculte anthropophage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange