Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne du dé qui chante
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Hello! Une petite mise à jour de procédure: Je vous recommande de faire vos jets dans vos propres section. Le fil hrp personnel ou un autre si vous avez envie de créer un fil spécialement technique. Voilou! complice
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:11 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Salut! Merci pour votre aciduité. Honnêtement, ça donne confiance, en tant que MJ. DJAAL? J'ai pris la liberté de corriger le prénom du jeune dans le temple. Si tu veux que je t'avertisse avant, par la suite, dis-le moi. C'est "Raneron". En aucun cas "Ragneron". J'imagine que l'erreur est légitime. Le soucis, c'est que je suis un puriste et très pointilleux sur les prénoms de mes PNJs. Exprimes-toi au besoin.

Bon. Les enfants? Désormais, ça se passe dans vos fils RP respectifs, dans vos sections privées. Des questions?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

N'hésitez pas à me faire savoir quand vous avez un changement de rythme dans vos privés, que je sois pas surpris si je vois un changement de motivation. DJAAL, je suis au courant: trop de boulot en fin et début de mois. Je vous demandes pas de me faire un rapport complet ou une attestation signée ( ) .C'est surtout pour passer les imprévus sans trop de soucis. On a le temps ou on l'a pas. Surtout que vous avez peut être pas toujours l'occasion de prévenir. Bref.

Autre chose, tâchez de m'informer si il y a quelque chose qui vous déplait pendant la partie. Je ne vais vous manger. JE NE M'APPELLES PAS ISAWA TORUKO QUI DEVORE CARREMMENT DES TARASQUES!!! lol

Bon dimanche à tous les deux! En espérant que vous en profiterez. Bonus
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:49 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

ok pas de soucis, je devrais être présent tout l'été, c'est en septembre que je pars je te préviendrais
Visiter le site web du posteur
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Eho? Y a quelqu'un? Qu'est-ce qui vous arrive, mes PJs? A l'aide
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Rien je ne parviens juste pas à ouvrir le spoiler.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

et moi j'attends de savoir la suite pour agir lol
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

On y remédie isa. Oui. DJAAL. Ca arrive. Problème technique, comme à la SNCF.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Ca va mieux Isa?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Non ça doit être mon navigateur car ce n'est pas le seul forum où je ne peux pas ouvrir les Spoilers.
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Isawa? Tu penses pouvoir poster une réponse aujourd'hui ou pas?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:00 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Oui sans aucun doute.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

DJAAL? ton action d'observation? Des fois que... C'est du roleplay ou tu essais d'évaluer quelque chose?
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:15 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

c'est du roleplay mais si tu juges qu'un jet est nécessaire dis le moi
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:14 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Non. Pas dans ce cas précis. Seulement si tu cherche un résultat à ton action.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:47 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Je cherche surtout à remarquer un détail qui sauterait aux yeux lors d'un examen visuel approfondi de l'endroit
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Je verrais ça chez moi. Je suis dans un cybercafé là. Un peu plus tard, donc.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:13 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Isa? Pourrais-tu trouver un petit moment pour poster au moins une réponse brève histoire d'avancer. Rien que dans la soirée? S'il te plait.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:11 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Je préviens que je PNJise le personnage d'Isawa jusqu'à ce qu'il se manifeste. Ca fait plus d'une semaine qu'on l'attend.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:18 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Pour ta question, DJAAL, tu ne remarques rien de spécial. Des traces proches de l'orée de la forêt ou tu traques tes prises, Rien de plus.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:34 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

il reste combien d'heures de journée? Si la créature est nocturne je pense qu'on aurait plus de chance de la traquer durant ce temps (un avantage est toujours ça de pris)
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:57 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Vu que le jour vient de se lever, et que vous êtes à mi automne,vous avez une bonne journée devant vous. Soit vous continuez à chercher, soit on fait un saut vers le soir. Tu veux utiliser une compétence éventuellement? As-tu quelque chose de précis en tête? Pour les éléments de vos persos de façon direct (ce qu'ils pensent ou se qu'il veulent faire), je suggère, soit un spoiler. RP ou HRP suivant si vous pensez directement ou si vous décrivez la pensée du personnage.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:36 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Bah ça se bouscule pas sur le cordon, là. Donc, DJAAL à beaucoup de boulot, Isawa a encore des soucis avec le navigateur, mais je m'attendais à une réponse rapide. DJAAL, j'attends juste ta fiche de personnage pour continuer. Tu me fais signe quand tu as le temps?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:36 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Et pan! Encore une panne de joueurs! Je vous assures que c'est décourageant.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:41 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

merci de tes lumières Isa. Ca fait plaisir. complice
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:04 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Je vous laisse discuter encore un peu? Si oui, faites-moi signe quand vous êtes prêt, S'il vous plait. Bon jeu! complice
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Hello!

Concernant cette partie? Ma préférence serait que pour le HRP, vous postiez ici. Mais si vous avez la flemme, je peux comprendre. Dans ce dernier cas, faites comme comme j'ai fait s'il vous plait, sur le fil RP: c'est à dire, cacher en balise Spoiler. (HRP): c'est pour tout le monde, (Nom d'un joueur): c'est pour un aparté avec un seul joueur, concernant quelque chose de spécifique aux personnages, ça vaut pour ton perso Isa, puisque tu me posait la question. mais le mieux, c'est de poster en HRP ici même, c'est plus pratique je trouve.Maintenant, je vous laisse faire à votre convenance.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:44 (2014)    Sujet du message: Notes importantes Répondre en citant

Hello!

Concernant cette partie? Ma préférence serait que pour le HRP, vous postiez ici. Mais si vous avez la flemme, je peux comprendre. Dans ce dernier cas, faites comme comme j'ai fait s'il vous plait, sur le fil RP: c'est à dire, cacher en balise Spoiler. (HRP): c'est pour tout le monde, (Nom d'un joueur): c'est pour un aparté avec un seul joueur, concernant quelque chose de spécifique aux personnages, ça vaut pour ton perso Isa, puisque tu me posait la question. mais le mieux, c'est de poster en HRP ici même, c'est plus pratique je trouve.Maintenant, je vous laisse faire à votre convenance.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:50 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

ok ça marche pour moi
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:26 (2014)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante Répondre en citant

Merci DJAAL. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: La taverne du dé qui chante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange