Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

One shot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:20 (2014)    Sujet du message: One shot Répondre en citant

Vous êtes citoyens du royaume de l'Irdanie. Une monarchie ou les gens du peuple ont plus de droits qu'ailleurs. L'autorité va du préfet chargé du matiens de l'ordre au sein d'un comté (ensemble de village sous la tutelle d'une seule ville), jusqu'au roi lui même, en passant par les barons le chancelier royal.

Le statut social se gagne par la loyauté envers la loi et la couronne à condition de se montrer irréprochable. Dans l'ensemble, les plus pauvre travaille pour des fermier ou des commerçant, comme serviteurs dans les cours seigneuriales alors que les plus riches vivent comme des rois dans des châteaux fastueux ou des palais urbains digne d'un empereur! Il existe huit baronnies (la zone couverte par la capitale et gérer par l'intendant du conseil régnant. Vous commencer l'aventure dans les Terres du baron Darênod fyrGarodd, le maître de Survaêl , votre village -Brêone- situé prêt de l'orée d'un bois nommé Petit Frère, est essentiellement constitué de chasseurs et d'éleveurs. Vous pouvez y avoir grandi, y être arrivée plus tard ou y arriver au début du scénario. la ville la plus proche est celle de Korvadîn -ville vivant du commerce et de la pêche, servant de base secondaire et d'escale à la flotte de Survaêl.

Les personnage important là où vous vous trouvez sont:

-Le préfet Mordên fyrArdal qui fait respecter la loi en employant des méthodes magnanimes mes appliquant des sentences radicales, une fois le crime prouvé.

-Oriadên fyrDarênod. Le fils illégitime du baron, et Bourgmestre de Korvadîn. Il s'agit d'un homme taciturne et acide, écraser par la solitude et les intrigues des notable de la ville qui tentent de le manipuler. Il tente depuis quelque années de trouver un moyen d'écarter, voir d'exécuter ses gêneurs. Il sait qu'on le surveille de près et hésiter à envoyer un message à son père. De peur de faire tuer un homme inutilement tout en agravant la situation.

-Syleni dynArela. Cette étrange fille d'environ trente ans parcours les terre de Survaêl à son gré. De par sa nature charitable et son caractère sévère qui la fait s'opposer farouchement au moindre écart contraire à la loi ou ses principes, et contre n'importe qui, elle s'est assuré le soutiens et l'amour du peuple et donc, une certaine autorité.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: One shot Répondre en citant

Je suis en train d'écrire la création de l'univers de campagne. Ma méthode, c'est de raconter d'entrer l'histoire des dieux, la naissance de votre monde "Avrunatton" et l'origine des races. Les idées viennent de cette façon. Et ma foi, je suis plutôt fier du résultat. C'est beaucoup dire! J'en suis à la fondation des nations majeures. Je pense que ça sera prêt à temps pour une vraie campagne quand on aura fini cette aventure.
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:33 (2014)    Sujet du message: One shot Répondre en citant

ok bon courage et si tu as besoin d'aide ou qu'on te dise notre opinion n'hésites pas
Visiter le site web du posteur
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: One shot Répondre en citant

Effectivement, j'aurais besoin d'aide. Le choix des noms des nations d'après leur identité et la construction de ces identité. La différence entre un empire et un autre, la différence entre une république centrée sur le profit les voyages est un régime féodal situé au milieu d'une immense forêt, l'influence de leur environnement, de leur divinité tutélaire, les factions principales et leur histoire (un ordre d'assassins-inquisiteurs, par exemple, ou une confrérie protégeant un secret mystérieux, des guildes rivales, des opposants au pouvoir en place, déclaré ou non, -l'entourage du bourgmestre de la ville la plus proche de votre village de départ, Brêone).

j'aborde aussi une magie qui ne soit pas bourrine et débridée comme dans D&D ou Pathfinder, ni Shadowrun. Mais une magie plus accessible et plus selective. On peut se voir offrir le don de la manipuler de telle ou telle façon et selon telle ou telle domaine du monde (un peu comme les domaine classique, mais, impossible de savoir d'où vient le don.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:27 (2014)    Sujet du message: One shot Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide il me semble que tu dispose toujours de mon adresse skype.
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: One shot Répondre en citant

Je l'avais mais je ne l'ai plus. Tu pourrais me la transmettre par MP?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: One shot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange