Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AARON demi elfe rôdeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> "DJAAL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

Prénom : Aaron Sang mêlé
- Race : demi Elfe
- Classe(s) envisagée(s) : Rôdeur
- Divinité : Tanil (terres balafrées) ou mailikki (royaumes oubliés)
- Langue(s) parlée(s) : commun , Elfique
Description physique :
Taille : 1.75m
Poids :65kg
Cheveux : blonds très clairs
Yeux : oeil droit bleu et oeil gauche noir
Allure féline et légère, empreinte de grâce à chacuns de ses gestes mesurés qui sont faits avec une attention particulière. Il aime s'occuper des chevaux, un lien semble l'unir à ses derniers, il s'est au fond de lui que son destin le fera quitter la région car il veut en savoir plus sur ses origines elfiques.
Il sait très peu de chose sur son père (elfe) il fut élevé seulement par sa mère qui s'est installée dans le bourg peu de temps après la naissance d'aaron. Ses manières font penser qu'elle a une ascendance noble mais elle ne parle pas de son passé.

ps si tu as besoin de plus d'informations dis moi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

Prend maikkili. Bon alors y a un bourg. Celui de Valbois. le plus proche de Breône. Breône est un village. il y a à peine 100 personnes. Le reste, on va dire que tu as eu du mal à évoluer. Les gens connaissent les elfes mais n'en on jamais vu avant toi. Reste à savoir comment ils se sont comporté et comment tu l'as vécu.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

je pense que j'ai vécu une enfance isolé mais il s'agit de gens simples qui ne cherchent pas d'histoire donc sans trop de soucis de ségrégation.

je te laisse construire la partie technique de mon perso, je le vois bon pisteur, cavalier et archer ensuite c'est comme tu veux complice
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

Tu peux lui donner un bon niveau à l'arc, connaissance (forêt), connaissance (faune), herboristerie, observation, concentration, archerie et discrétion (forêt). Ce qui veut dire qu'il ne sait se cacher qu'en forêt. niveau un peu plus bas en dagues et épées courtes. Pour être cavalier, je veux bien, mais comment justifie-tu qu'il sait monter à cheval? Il peut voyager mais pour quels raisons?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:36 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

Pardon, DJAAL. Il me faudrait ta fiche de perso complète. Compétences, équipement et caractéristique s'il te plait.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

peux tu m'envoyer la procédure à suivre que je te fasse ça s'il ta plait complice
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:30 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

Ah! C'est vrai. Tu n'y a pas joué avant si je me souviens bien (ou alors je suis sénile. à 30 ans, c'est bien triste. Razz ). Je te fais ça demain. J'essaierais ce soir, quand même.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:21 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

oki ça marche

t'inquiètes c'est normal avec le nombre de systèmes de règles en service on ne sait plus où donner de la tête complice

maintenant les rares fois où j'ai l'occasion de maitriser une partie je propose quatre jeux

médiéval fantastique chroniques oubliées version casus

space opéra final frontier

post apo bitume mk5

contemporain fantastique eurydice système ar-tan (c'est du perso)

ils ont l'avantage d'avoir des règles simples et un background pas trop touffu
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

On va faire comme ça:

Force: 10 (+0)
Dextérité: 16 (+3)
Constitution: 16 (+3)
Intelligence: 12 (+1)
Sagesse: 12 (+2)
Charisme: 9 (-1)

Je pars du principe que tu es du genre renfermé, donc, pas doué pour communiquer, d'où le malus. Si tu n'es pas d'accord, je monterais à dix (+0) pour le charisme.

Connaissances (forêts): +5
Connaissances (faune): +4
Herboristerie: +2
Observation: +4
Concentration: +4
Artisanat (archerie): +4
Discrétion: +3 (forêts) +2

don de combat (science du tir à l'arc): +2
dons raciaux: vision nocturne, sens aiguisés.

tu vois très bien la nuit, tu n'as pas de malus en Observation tant que les étoiles au moins sont là. bonus de plus deux aux réflexes, donc

Réflexes: +2; Volonté +0; Vigueur +5. Bonus de Base à l'Attaque (BBA) +2.

équipement: habituellement, ça se fait à deux mais là, ça sera plus simple. Surtout pour un one shot.

arc long (Dgt: +2), carquois 100 flèches (Dgt: +2), 10 collets de chasse, poignard (+2), cognée (hachette à fendre le bois) (+3), cape de chasseur (discrétion en forêt: +2) matériel de campement rudimentaire, nécessaire de camouflage '(kit d'outils spéciaux) (+2 discrétion en forêt), bourse en cuir, outre de voyage, 10 rameaux (pièces d'argent)

Voilà. Encore une fois, des questions, une objection, une requête, etc... N'hésites pas. Je dirais déjà qu'avec 10 pièces d'argent -donc 10 rameaux- tu aurais de quoi te loger de te nourrir dans les bourgs et cités mineures du royaume pendant cinq jours ans te nourrissant de façon modeste et trois jours si tu te fais plaisir avec des viandes et des fruits. Deux aliments que la plupart des gens du peuple ne mangent que pendant les jours de fêtes familiales au vu du prix.

pour les jets de dès, lances 1d20 sur Vent Sombre et additionne les bonus de carac et bonus de compétences avec le résultat du dès.

C'est bon?

Dernière édition par NoirSifflant le Dim 5 Oct - 09:38 (2014); édité 1 fois
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:33 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

ça me va

Par contre tu peux juste m'expliquer pour les caractéristiques force 10 +10 et pourquoi intelligence et sagesse il y a une différence de +1/+2?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:34 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

Ah! Zut! J'ai fais une erreur d'inattention. Je corrige ça. Pour les bonus, en fait, ça donne un point de bonus par tranche de deux point à partir de 12. 10, c'est +0 en fait. J'ai pas fait gaffe.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:36 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

donc si c'est du D20 Système

pour mon jet j'utilise connaissance de la flore +5 +D20

SOIT 24
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:56 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

Non pas Flore! Forêt! Inculte, vas! Non mais tu as grandi à Nightcity où à Menzoberranzan??!
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:41 (2014)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur Répondre en citant

roooo l'autre c'est surfait ces lieux là, il y en a bien d'autres de plus intéressants dans le multivers vive les vacances
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: AARON demi elfe rôdeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> "DJAAL" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange