Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sous les frondaisons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:41 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

le Village de Breône niché contre l'orée du bois Petit Frère, vis de la chasse, de l'élevage de moutons et du tannage. Il compte environ 80 habitants. Parmi les chasseurs, un demi-elfe solitaire taciturne. Un soir d'automne, Meâdil, une novice du modeste temple du village s'approche de lui en courant, l'air inquiète.

"AARON! Vient vite, le père Irdên demande à te voir!"
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:03 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

*je me demande ce qu'il peut me vouloir*

Qu'est ce qu'il lui arrive? rien de grave j'espère...

le demi-elfe sait qu'il n'a jamais réellement été apprécié de la communauté mais le Père Irden a toujours été bon avec lui ce qui l'inquiètes.
Visiter le site web du posteur
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Non, non. Mais Rûani et Erros On trouvé quelqu'un sur la route, en rentrant de Valbois aujourd'hui." réponds la jeune fille, un peu intimidée. "Irdên, pense que tu peux l'aider. C'est que ce garçon, Eh bien... C'est un Halfelin et il est blessé. Comme tu connais bien les herbes médicinales..." Elle perd ces mots, Meâdil est une fille timide et elle est toujours un peu effrayée face à Aaron, craignant toujours d'avoir un mots déplacé, malgré l'attitude calme du demi-elfe. Néanmoins, l'essentiel semble avoir été dis. Irdên solicite les compétences de soins modestes d'Aaron. Un signe de respect flatteur, même venant du prêtre supérieur du village. Meâdil, finit par abandonner à trouver une suite et prend timidement Aaron par la main pour le conduire au temple.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:03 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

J'apprécie la fraicheur et le sentiment de paix qui reigne au sein du temple, je me dirige avec un pas sûr vers mon futur "patient"

Je suis surpris de constater qu'il s'agit d'une femme semi-homme, mais ne voulant pas montrer mon trouble je commence à ausculter celle-ci pour lui apporter le mieux possible mon aide.

Je pense qu'un jet de premiers soins pourrait être fait mais comme je ne connais pas le système je laisse au mj le soin de juger
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

AARON, entrepris, après examen, de nettoyer la plaie avec des herbes de l'alcool et de l'eau chaude. La petite femme gémit pendant l'opération, mais Aaron n'avait pas le choix s'il voulait la guérir: nettoyer une plaie comme ça, ça n'était jamais sans douleur. Puis Maêdil et Irdên lui apportèrent de quoi panser l'entaille. Irdên intima son apprentie de cesser de se concentrer sur leur compagnon et de regarder plutôt comme il faisait le bandage. l'elfe eu le loisir de voir le corps petit, mais gracieux de la halfelin, il put constater qu'elle était en bonne santé en dépit de cette plaie. Mais elle était pâle. Dix minutes plus tard, les soins était finis. La blessée ne s'agitait plus. Elle semblait dormir paisiblement.

"As-tu des instructions, AARON?" S'enquit Irdên.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:10 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Il faut surveiller les pansements et éviter que la plaie s'infecte, mais je ne me fais pas de soucis sur son rétablissement elle semble en bonne santé.

Puis en le regardant fixement il s'adressa à Irdên
Irdên avez vous encore besoin de moi?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Le prêtre décocha un regard inquiet au chasseur. "Oui, mon garçon. J'ai effectivement encore besoin de toi. Je ne me souviens pas avoir vu une blessure pareille depuis les premières années de mon arrivée dans ce village. Et j'étais tout juste ordonné prêtre à l'époque, vois-tu? On pourrais presque penser au coup fait par une lame. Mais je la trouve trop longue et trop profonde pour ça. Il faudra qu'on en saches plus sur cette halfelin quand elle se réveillera. Voudrais-tu rester ici cette nuit au cas où elle se réveillerait avant l'aube? Nous avons des paillasses de rechange pour te fournir un couchage correct. Mais je ne te force pas. Qu'en dis-tu?"

Il attendit la réponse en fixant son jeune ami, comme s'il redoutait la réponse.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:39 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Mon sens d'honneur m'obligeait à accepter cette requette du prêtre.

Soit je resterais cette nuit, maêdil pourrais tu aller prévenir ma mère? Je vais voir si la patiente a besoin de mon aide...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:05 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Que fait donc AARON pour aider la halfelin pendant que Maêdil part transmettre le message?
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

je la veille à son chevet et agissant pour son bien si besoin
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:19 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

La jeune femme bouge par moment d'une façon nerveuse, mais ça ne dure pas. Alors que la nuit est bien avancée -peut être à deux ou trois heures de l'aube, Aaron fini par s'endormir, la tête contre le mur...
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:05 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Quelques heures après la petite femme se réveille, l'esprit encore embrumé de sommeil, elle inspecte les lieux essayant de déterminer où elle est.
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Une pâle lueur passe par la lucarne, signifiant que l'aube pointe le bout de son nez. La pièce ressemble à petit dortoir de temple, sobre et petit mais confortable.Sur le lit devant elle, il y a un homme au visage étrange, fin et anguleux, qui s'est endormi la tête contre le mur. Il y a quelques meubles, très limités: une petite table basse carrée sous la lucarne. Y sont posées une chandelle et une petite sculpture impossible à détailler depuis le lit. Dans un coin, un coffre et à 'autre bout, une petite armoire. Les esprits reviennent à la jeune halfelin, les forces de même, tandis qu'elle s'aperçoit qu'elle est dans un lieu sur. Mais impossible encore de savoir où.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

La jeune halfeline attends tranquillement assise sur son lit de convalescence que l'homme se réveille.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:54 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je me réveille en douceur sentant un regard sur moi sans malveillance

Bonjour petite dame, comment allez vous? bien dormie?

Le visage d'aaron est serein et un léger sourire se dessine sur son visage
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:26 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Bonjour, monsieur ! Non je n'ai pas particulierement bien dormi à cause de la fièvre et vous même ?"

Répondit la halfeline sincèrement

"Sommes nous loin de valbois ? Car la dernière chose dont je me souviens c'est de quitter ce village. Ah merci pour les soins."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:36 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

je suis sincèrement désolé pour votre sommeil. Moi?? (la demande me surpris) je vais bien merci. On vous a trouvé sur la route de valbois.

Puis avec une pointe de curiosité

serais je indiscrait si je vous demandais qu'elles étaient les raisons qui vous ont poussé à quitter valbois?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:51 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"J'ai quitté Valbois par curiosité, en effet j'ai l'âme avntureuse et je ne suis pas du genre à rester dans une ville plus de dix ans."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:54 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

et vous comptez aller où lorsque vous serez rétablie?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Sincérement je ne sais pas, le vent me guidera."
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:19 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

A la porte sonnèrent deux coups, puis Elle s'ouvrit et Irdên entra. "Ah. Elle est réveillée. Bonjour mon enfant. Je suis le prêtre de ce temple. Celui de Wydd. La déesse de la nature. Je me nomme Irdên. Comment vous sentez-vous?"
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 05:13 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Bonjour Père Idren, enchantée de vous connaitre. Je sent encore mes souvenirs brumeux, mais à part ça j'ai été merveilleusement soignée"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de rougir à cette déclaration, j'observe les deux individus silencieusement.

Et je me mets en retrait
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:29 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je ne peux que remarquer le jeune homme rougir à l'évoction de ma guerison.

"Est ce vous qui m'avez soignée ? Dans ce cas, je ne peux que vous remercier."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:07 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

effectivement j'ai participé à votre remise sur pied. Avez vous encore besoin de mes services?

j'attends la réponse en fixant la jeune halfling droit dans les yeux
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Je ne crois plus avoir besoin de vos services, je vous remercie."
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Je vous déconseille de partir maintenante, gente demoiselle." Intervient Irdên. "Je suis prêtre de Wydd depuis environ 30 ans et je sais reconnaitre une blessure inhabituelle. Le coup que vous avez reçu dans le dos ne vient pas d'un coup d'épée ou de poignard. ce n'est pas non plus un coup de griffe. Je pense que vous avez été attaquée pour une créature surnaturelle. Probablement malfaisante également. Je pense que vous devrez vous reposer un peu. Et il faudra trouver la menace avant que vous repartiez. Le choix vous appartient. Cependant, ne vous mettez pas en danger inconsidérément." Puis il se tourne vers le demi-elfe: "Qu'en penses-tu AARON?"
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"En tout cas je ne sais pour le moment faire la part entre souvenirs et cauchemars."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:49 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

A l'attention de l'halfeling
seriez vous d'accord de reste un peu de temps avec nous pour récupérer un peu de vos mésaventures. Si cela vous dis, ce soir vous pourriez venir avec moi chez ma mère. Car comme elle le dit toujours, rien de tel qu'un bon repas pour vous remettre vos idées en place

Puis à l'attention d'Irdên

si cela ne vous dérange pas, je ferais de mon mieux pour qu'elle se sente en sécurité.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Irdên glousse en entendant les derniers mots d'AARON. "Non. Ca ne me dérange pas AARON. Tu es bien plus apte que moi à t'occuper d'une blessée. Je suis un humble prêtre, non un guérisseur. Attends, mais il faut changer son bandage, non? Tu as encore de quoi soigner chez ta mère?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Sous les frondaisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange