Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sous les frondaisons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:32 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas j'ai tout ce qu'il me faut chez ma mère.

Puis me tournant vers l'halfling

dites moi il me semble que vous ne m'avez pas donné votre nom... Pourrais je l'avoir? Que pensez vous de ma proposition?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Je me nomme Hilarie et je ne voudrais pas déranger ni vous ni votre mère. Cependant j'accepte votre proposition."
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:58 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

A ce moment là, vous entendez quelqu'un entrer dans le temps, et le fils du tanner, Raneron, se précipite vers le dortoir: "AARON! Irdên! On a trouvé quelque chose près du village! Venez vite!" Il semble complètement terrorisé. Irdên fait signe à Raneron d'attendre à l'entrée du temple puis s'adresse à AARON: "Vas-y mon garçon, je m'occupe d'Hilarie. Mais sois prudent."
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Après un dernier regard en arrière. Je vais accompagner raneron à l'endroit où ils ont trouvé quelque chose

Sur la route

dis moi qu'est ce qui te terrorise à ce point?

Je reste vigilant le danger peut arriver avant nous...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Hilarie et AARON Finissent par se retrouver le long des empreintes de pas de gros félin. Hilarie, découvrant les traces, encaisse d'un coup choc d'une vision qui remonte sans prévenir des méandres de sa mémoire.

Un prédateur énorme, des coups de griffes, un cri de rage, une course guidée par la terreur.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:04 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Attirée par la curiosité et l'envie de me souvenir, je commença à suivre les traces
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Les trace que suit Hilarie font penser à celle d'un lynx ou un ocelot. Mais en beaucoup plus gros...
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

je reste aux aguets en suivant la jeune halfling

dans un souffle je lui murmure

est ce que cela te rappelle quelque chose?..
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Oui ma mémoire semble se dévérouiller, mais je n'ai que des images floues pour le moment. Et je ne suis même pas certaine que ça ait un rapport avec notre créature."
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:15 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Les traces s'enfonçaient dans la forêt. La halfeline et le demi-elfe pourraient peut être les suivre. le soleil était encore au bord de l'horizon à l'est. Sans être sur de trouver la tanière, ils pouvaient parvenir à évaluer une zone de recherche. Encore fallait-il s'organiser.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:11 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Penses tu que tous les deux nous pouvons nous en occuper seuls?

Je regarde la direction de la piste puis le soleil encore présent à l'horizon pour finir sur le visage de la semi-homme.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:16 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

MJ a écrit:
Perplexe, la jeune femme halfeline répond: "Je ne sais pas. Tu sais? je sais me cacher, mais je ne connais pas les forêts. J'ai toujours été bien plus à l'aise dans les villes. Peut être que ma mémoire va me revenir petit à petit."

Dernière édition par NoirSifflant le Ven 26 Sep - 11:14 (2014); édité 1 fois
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Si cela ne t'ennnuies je pense que nous avons encore le temps de suivre sa piste. En espérant que mes talents de chasseur soient plus importants que les siens de prédateur...

Je joins le geste à la parole et commence à m'enfoncer dans la forêt à la recherche du moindre indice pouvant me mettre sur sa piste. Mes sens restent aux aguets afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cette forêt que je connais assez bien.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Lance donc un D20 pour l'observation, s'il te plait.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:57 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:24 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

La forêt et AARON, ça se déroulait en une longue complicité, tantôt tranquille, tantôt agitée. Mais ce matin, le sommeil trop court de la nuit dernière et l'inquiétude d'une menace inattendu aussi près de Valbois, déstabilisait les sens du demi-elfe qui fini par perdre la trace de l'intrus. Il fut forcé de s'arrêter pour réfléchir...

Dernière lui, Hilarie, intriguée, l'interpela:

"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as trouvé quelque chose?"
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je me retourne vers Hilarie pour lui répondre

Non rien pour l'instant d'intéressant mais je ne perd pas espoir...

hrp je tente de retrouver cette trace avant qu'elle ne soit perdue définitivement...
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:46 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je te suggère de faire tes hrp et jets de dès en spoiler. remplace "spoiler" après le symbole égale par "Off" ou par "hrp" pour des paroles hors jeu. Pour des lancers de dés, tu remplace bien évidemment par "dés" ou "Test", ça te va comme ça, j'espère?

Jet d'observation pour retrouver la trace.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:16 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

C'est un peu long mais AARON trouves enfin la trace de la bête. Assez proche de la lisière de la forêt mais d'instinct, le chasseur devine qu'ils ne sont plus à proximité du village. L'étrange visiteur reste donc proche du terrain dégagé, un comportement inhabituel pour un simple animal. Au bout d'une heure de recherche, quelque chose leur tombe dessus, une ombre maigre masquée de noir.

D20 pour Réflexes
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

selon le temps que j'ai pour agir, soit je vais pour me défendre soit je met en sécurité la halfling pour je charge l'ennemi
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:15 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

aussi vif qu'un lynx, le demi-elfe se propulsa vers la jeune Hilarie, entraînant sa compagne dans son élan. Esquivant ainsi le poids de son agresseur masqué.

jet d'attaque please
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

je tente d'en savoir plus sur mon ennemi pour mieux l'affronter,

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Au vu de sa taille et ses mouvements, l'agresseur se révélait peu solide, capable de succomber à un simple coup de masse ou de dague dans l'abdomen. Mais il était très rapide. L'affronter au corps à corps semblait risqué. Derrière lui, AARON entendit Hilarie se relever en insultant leur assaillant.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:47 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je lance un mystère de Fléche Crépusculaire sur notre assaillant.

Isawa a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 7
Enregistrement N° : 40228
Jet pour toucher : 7+3(Dex)= 10 contre CA de contact
Isawa a lancé 2 dés à 4 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 1
Enregistrement N° : 40230
Dégâts 3 non létaux.

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

La halfeline était trop en colère pour se concentrer. Sa flèche aux capacités étranges manqua l'homme. mais elle eu pour effet de le surprendre suffisamment pour le faire se retourner vers là ou était parti le projectile de la voleuse, dans un réflexes bien malheureux.

vous bénéficiez d'une attaque d'opportunité.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:02 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Hilarie profitant que leur agresseur ai le dos tourné, le poignarda avec sa dague.

Isawa a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 15
Jet pour toucher : 15
Isawa a lancé 1 dé à 3 faces
Jet N° Résultat
1 3
Enregistrement N° : 40395
Jet de dégâts : 3

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:35 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

La dague planta vers les reins de l'encapuchonné qui esquiva au dernier moment.

Ah toi de jouer
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

hrp désolé mais en ce moment j'ai des problèmes de connexion avec le site (je déconnecte sans raison et je ne peux pas joindre une image

Citation:
La vérification de l’origine de cette action a échouée.

Cela peut arriver lorsque votre connexion internet se réinitialise, ou que votre connexion au forum a expirée.

Retournez sur la page précédente et réactualisez la. Ensuite, cliquez à nouveau sur le lien qui vous a mené sur cette page.

Si le problème persiste, vérifiez la configuration de votre navigateur, proxy, firewall et/ou antivirus.

Je tente de profiter de la diversion pour lui porter un coup d'épée

mon jet est n°40468 résultat 19
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:29 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Jet d'attaque s'il te plait?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Sous les frondaisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange