Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sous les frondaisons
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:01 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

DJAAL a écrit:

mon jet est n°40468 résultat 19

il était dans le post précédent
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

[HJ : 19 au dé, normalement c'est touché surtout si il nous tourne le dos]
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:30 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Tu n'as pas d'épée AARON. Un poignard et une petite hache pour le bois. Tu peux lui envoyer les deux en même temps.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je me permet une petite correction point de vu règle, un personnage à moins d'un don spécifique ne peut faire qu'une seule attaque d'opportunité par round. De plus une attaque d'opportunité est toujours une action simple c'est à dire une attaque unique.

Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

dans mon style de combat je pense que je lui envoie mon poignard donc si ça touche

Je profite de ce moment d'inattention pour lui envoyer mon poignard dans le but de le réduire au silence le plus rapidement possible
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

AARON envoya la pointe de son poignard dans la base arrière du crâne, sans que l'homme n'eut le temps de réagir. Il s'étala au sol. Les deux compagnons pouvaient le fouiller à loisir ou inspecter les environs. A moins de reprendre leur route sur les traces de la bête mystérieuse et inquiétante.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:38 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je récupère ma lame et l'essuie avant de la rangeant avec un certain détachement, laissant le soin à ma compagne de s'occuper de fouiller le corps
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:40 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je fouille donc le corps de notre adversaire pendant que le rôdeur surveille les alentours.

Dernière édition par Isawa Toruko le Mer 12 Nov - 10:26 (2014); édité 1 fois
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:59 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

AARON est un rôdeur. Pas un prêtre. vive les vacances

Tout ce que trouva Hilarie fut un médaillon représentant deux haches croisées entre deux mâchoires de prédateur, le tout en fer et scellé dans un cercle de bronze.

Elle eut étrangement un flash au moment où elle vit le symbole. La douleur lui martela le crâne alors que ses souvenirs lui montrèrent un gros personnage (tros massif pour un humain) enveloppé dans une drôle d'armure noire. Elle se souvint un peu mieux de la créature que le colosse montait: comme un gros prédateur, mais doté d'ailes immenses...
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:28 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Des souvenirs me viennent en voyant ce symbole"
Dis je au rôdeur
"Je vois un humanoïde en armure noire bien trop grand pour être humain"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je regarde la petite femme avec un air inquiet sur le visage

Ce que tu dis n'augure rien de bon .... Non? Vois tu un visage?

Je jette un oeil au cadavre pour voir si d'autres informations peuvent être trouvées sur celui-ci
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

La tête du mort était encore encapuchonnée. Ses yeux avaient un air fixe et absent. Cependant, quelque chose n'allait pas mais AARON ne sut trouver pourquoi. La faible luminosité en forêt gênait la reconnaissance d'un défaut dans les yeux, même pour un demi-elfe; surtout si l'on observait un visage masqué.

tu ressens un certain malaise en observant le corps. Il y a quelque chose d'inquiétant et d'inhabituel, même si pour le moment, tu ne sais pas pourquoi.

Hilarie, de sont coté, réalisait peut être qu'elle tenait une piste.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:38 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait porter le cadavre au village, ou faire venir le prêtre car il semblerait que nous ayons affaire à un problème qui nous dépasse

voyant le visage d'Hilarie songeur, je renchéris

A moins que tu as des informations qui pourraient nous être utiles?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Je dispose certainement d'informations, mais elles sont encore enfouies dans ma mémoire"

Dis je au rôdeur

"Qu'est ce qui ne va pas ?"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:36 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

je viens de voir certaines marques sur le corps qui ne semblent pas naturelles donc si tu as des informations qui pourraient confirmer mes soupçons de surnaturel je suis preneur
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:37 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

J'examine les dîtes marques sur le cadavres espérant y trouver quelques bribes de souvenirs.

"Non rien pour le moment, je vous promet de tout vous révéler au fur et à mesure que la mémoire me revient."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

je regarde la jeune femme en tentant de savoir si elle me dit tout ce qu'elle sait puis je lui dis

Que faisons nous du corps ? et va bientôt faire nuit et il ne serait pas prudent de le laisser comme ça...
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Le corps ? on ne va tout de même pas l'emmener jusqu'en ville pour qu'il ai un enterrement descent, je suis plutôt d'avis de le laisser se faire bouffer par la charogne"
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

C'est là qu'ils entendirent des voix gutturales parler une langue tout aussi gutturale: "Taral Rash karuuk! Yrg faf sanash tatt bryesh, Garruush Wyrg Shlarg shûl!" "Yuusha. Ereg yrg shûl yry shydo bryeshyrg tatt bryesh Rash. Kuurk att nadd Fyralg!
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:34 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Je me tourna face à la provenance de la langue gutturale, prête à esquiver et à riposter si besoin était.
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:51 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Au moment au tu commences à te concentrer, tu commence à avoir un mal de crâne. Les voix que tu entends te mettent instantanément la silhouette massive qui t'a attaquée depuis sa monture rugissante, devant les yeux. Tu commence à distinguer un visage simiesque sans arriver encore à le distinguer.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:38 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Cela me fait quel effet sur moi?
pour que je vois comment je réagis
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:44 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Toi, tu entends les voix, ça veux dire danger.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

je tente de savoir d'où proviennent les voix et j'observe la halfling, je me tiens prêt à agir si besoin
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

AARON ne put repérer la provenance de ces voix inquiétantes, trop de stress, trop peu de concentration, et les voix étaient forte. De plus, elles résonnaient dans cette forêt.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:54 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

Un peu débousselé par la situation je reste immobile ne sachant pas comment réagir à cette situation...
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:31 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Ces sombres paroles me font me remémorer certaines images, mais nous en reparlerons lorsque la menace sera passée"

Dit Hilarie en agitant sa dague devant elle

"Allez sortez donc de votre cachette si vous osez !"
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

La première se fit entendre en langue commune, elle cria: "Qui es-tu fillette! Montre-toi! J'adore la chair des enfants!" et révéla sa provenance. Ils venaient vers le duo pas devant, quelque part.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:36 (2014)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

je me penchais l'arme au clair prêt à me battre contre un ennemi quelqu'il soit
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: Sous les frondaisons Répondre en citant

"Où es-tu gamine?! Montres-toi!" Gronda la voix caverneuse en se rapprochant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Sous les frondaisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange