Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jeu, le maître et le PJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> "DJAAL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

Hello DJAAL, tu peux faire tes compétences et Carac par toi-moi. Je te fais confiance, mais reste classique et sobre, et n'oublie pas que c'est un one shot, donc, ne te prend pas la tête. On pourra le développer plus si ma maîtrise de partie vous plait. Enfin, le fil roleplay à été posté mercredi. Pense à répondre assez vite. Je t'ai laissé l'initiative à dessein, donc, ne laisses pas le fil ralentir. D'accord? Bonne aprèm.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

Merci pour la célérité. C'est plus que ce à quoi j'ai l'habitude.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

Salut DJAAL, pour les questions HRP, je préfère qu'on réponde or du fil de la partie. Sur le fil de "la taverne du dé qui chante" ou ici. Pour moi, c'est plus clair comme ça et ça évite de s'éparpiller sur le fil RP. Ca te convient? Tu veux argumenter si ça te paraît superflue?

EDIT: J'oublié, pour cette fois, on va dire que le premier soin, tu le réussit d'entrée. T'es un peu fatigué mais tu es dans ton village avec deux assistants avec toi -Maêdil et Irdên- donc, tu es très bonne condition. Je poste la suite.

PS: concernant, le post rédigé, sans toi, j'avais pas fait attention. En fait, je n'y avais pas pensé avant et j'aurais du t'en parler avant de prendre l'initiative. dsl.
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

ok ça me convient pas de soucis
Visiter le site web du posteur
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:34 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

Peux tu me dire ce que je pense de la blessure ?

s'il y a un jet de dé à faire pour l'analyse de celle-ci ou pas?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

un jet de connaissance (faune), s'il te plait. Fait-le ici. Je vais signaler une modification pour les jets de dès personnels. Ca va pour toi?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

Au fait. la difficulté, je la fixe à (12). Tu as un bonus de +2 vu que tu connais parfaitement la forêt et la campagne environnante jusqu'à Korvadîn.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:28 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ Répondre en citant

Tu conçois effectivement qu'une blessure pareille ne viens ni d'une arme humaine, ni d'une bête ordinaire. Et encore plus troublant: généralement, les dangers ne se passent pas ouvent dans la campagne, surtout si proche de Korvadîn. Donc, effectivement, il y a un menace inhabituellement sérieuse, et de surcroît, inconnue, qui se balade dans les environs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Le jeu, le maître et le PJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> "DJAAL" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange