Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En tête à tête avec sois-même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> "Isawa Toruko"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Tu erre seul dans un paysage qui ressemble à chez toi. Mais bizarrement, c'est presque désertique. Même si les arbres et quelques zones herbeuses sont là, tu es dans du sable et il fait une chaleur torride. Les maisons ne sont plus là et les quelques que tu vois éparpillées sont en ruines. C'est l'aube, et elle est aveuglante. Tu ne sais pas pourquoi les lieux de ton enfance ont tellement changés. Ce qui est bizarre, c'est que le Mitan est assez proche du nord pour qu'il y fasse réellement chaud, et là, tu as l'impression d'être à la frontière nord qu Calimshan. Tout est étrange et respire le manque de logique ou de cohérence. Que fait-u?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 03:40 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Je cherche autour de moi des traces d'activité humanoïde ou animale en premier lieu. Puis ensuite je cherche un endroit où m'abriter de la chaleur et surtout, je cherche un point d'eau.
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:03 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Tu remarques uniquement des traces d'animaux, probablement des prédateurs d'après les empreintes de patte. Néanmoins aucune trace d'humanoïde, ni d'empreintes d'herbivores. Alors que tu te mets en quête d'un point d'eau, tu réalises que tu ne reconnais plus les lieux. Il y avait une colline dont une source sortait à la base. Mais tu ne sais plus où était cette colline.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

J'avance en suivant les traces de prédateurs, cela devrait bien me mener à un moment ou un autre à une source d'eau.
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Tu entends un craquement derrière toi, te retournant par réflexe, Tu voix une créature énorme, mi-loup, mi-ours, au yeux emprunt d'une intelligence ténébreuse qui s'avance vers toi d'un pas tranquille. Se voyant repérée, la créature se jettent sur toi. Au moment ou ses machoires se referme sur toi...

Tu ouvre le yeux. Tu ne sais pas où tu es mais ça ressemble à un dortoir de prêtres, petit et sobre mais confortable, ce qui signifie que le lieu ou il se trouve est assez isolé sans être loin de la civilisation. Tu ne dpeux pas distinguer à quelle divinité il est dédié. A moitié hébété, l'esprit embrumé, tu distingue par la lucarne face à toi que l'aube pointe le bout de son nez. Et dans ton champs de vision, un homme s'est endormi sur le lit en face, la tête contre le mur. Un homme, mes des traits inhabituels. Il fait encore sombre, mais tu distingue une beauté pas totalement humaine, fascinante surtout. Tu te sens faible et lasse mais tu peux bouger. Que fait-tu...
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:03 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Je m'assieds sur le bord du lit me concentrant sur les dernières images de mon rêve. Etait ce vraiment un rêve ou un souvenir d'ailleurs.
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Pendant que tu attend que l'homme se réveille, tu te commences à te rappeler de quelques brides. le bourg de Valbois, ses rues, ses artisans et quelques échoppes... Tu as quitté le bourg la nuit même mais tu ne sais plus pourquoi. Tu as marché sur le route et tu te rappelles avoir fait une pause mais pas plus loin. pas pour l'instant.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Hilarie? que fait tu maintenant le nommé AARON est parti suivre l'autre villageois. Veut-tu tenter de les suivre malgré les réticences du prêtre? Accepter de te laisser emmener? Autre chose?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:44 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Je préfère tenter de suivre Aaron que rester à ne rien faire.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Mais encore?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:56 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Mais encore si l'on m'empèche de suivre Aaron, je pars discrétement.
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Ok. Mais là, Irdên te surveille pour ta santé. Mais tu peux toujours tenter de t'échapper.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Et bien je prétends avoir une envie pressante et en profite pour m'eclipser.
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Bah et le RP alors? C'est le changement de support qui te perturbe?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Certainement et le temps dont je dispose aussi.
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:57 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Ah bah, il fallait m'avertir. Tu as peur que je te tire les oreilles? complice

Ok. C'est pas grave: fais-moi un test de bluff, simplement.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Isawa a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 11
Enregistrement N° : 39702

Ce qui fait un total de 13
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:30 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Tu parviens à faire croire ton mensonge au prêtre. Sauf que...

marchant dans la direction qu'ont prisent Raneron et AARON, tu finis par avoir un vertige. Et tu vois Raneron courir dans ta direction.

"dame halfeline! Que vous arrive-t-il? AARON m'envois vous chercher. Mais Où alliez-vous? Vous êtes trop faible et vous avez palie!" Il a l'air sérieusement inquiet pour toi et prend peur de te voir toute seule et mal en point.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

"Ce n'est rien mon père, certainement un petit manque de sucre. En effet j'ai du sauter quelques repas le temps que les soins soient prodigués"

Dis je au prêtre pour le rassurer, ne sachant pas moi même d'où vient ce vertige.
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Raneron te regarde avec des yeux ronds: "Mais, je ne suis pas Irdên... Que se passe-t-il dame? Je devais vous amener au près d'AARON mais il faut vous ramener vous reposer." Ce disant, il fait mine de te soulever délicatement à bout de bras. malgré sa jeunesse, Raneron possède déjà une force importante.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:37 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

"Mais voyons, je sais très bien qui vous êtes, et puis laissez moi tranquille, je vous prie. Je vais de ce pas me chercher quelque chose à manger."
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:31 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Surpris par ta réplique, Raneron, reste immobile, le regard fixé sur toi d'un air interloqué. Que fais-tu? Où vas-tu?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:54 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Je me dirige vers l'extérieur et une fois arrivé, je cherche Aaron du regard.
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:12 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Ok. Jet d'observation, s'il te plait. Pour voir si tu retrouve le lieu d'où arrivait Raneron.

EDIT: Bonus de +4, sachant c'est du coté de la lisière de la forêt, et du fait d'une terre battue laissant facilement des empreintes.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Isawa a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 15
Enregistrement N° : 39770

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même... Répondre en citant

Tu repère le demi-elfe un peu plus loin de la limite du village, il semble t'attendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: En tête à tête avec sois-même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> "Isawa Toruko" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange