Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roleplay privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> "DJAAL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Raneron te regarde d'un oeil effayé puis répond avec la voix qui tremble."Des traces étranges tout près de l'orée du Petit Frère. On dirait celle d'un chat sauvage ou un ocelot mais elles sont énormes! Et les empreintes sont trop espacé. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est gros! J'ai peur AARON!"

Vous arrivez au niveau des empreintes. Effectivement, on dirait les traces d'un énorme félin, d'après ce que tu vois, plus grosses que celle d'un ours. Que fais-tu?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Effectiment je comprend mieux ta réaction, ces empreintes ne sont pas communes...

Je me penche pour les observer avec plus d'attention

HRP Dois je faire un jet pour savoir quel genre d'animal a pu laisser ces traces ou le sais je déjà?
Visiter le site web du posteur
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Tu peux faire un jet.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:35 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Tu réfléchis trop vite ou tes idées ne sont pas assez claires... Bref. Tu ne parviens pas à identifier la créature qui a laissé ses traces. Tu peux refaire un essai si tu veux.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

je vais tenter dans un premier temps d'en savoir plus en poussant mes recherches et en questionnant le villageois
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Dans ce cas, pose tes questions au villageois et dis-moi comment tu procèdes pour tes recherches. Tu cherches plus d'indices? Tu suis les empruntes? Autre chose, encore?
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Dans un premier temps je suis dans l'observation du lieu, recherche d'indices supplémentaires puis je suis les emprunte. J'irais questionner les villageois si cela ne donne rien de nouveau.

Raneron peux tu aller rechercher la jeune halfling je pense que j'aurais besoin d'elle, il est possible que le lieu lui fasse remonter certains souvenirs de son agression
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Raneron acquiesce de la tête et cours vers le temple.

Les empreintes passent devant le village, s'en rapprochent mais finissent par s'en éloigner. Tu remarques qu'au bout d'un moment. La distances pas s'allongent: la créature à fini par accélérer. En suivant la piste encore. Tu remarques qu'elle s'est finalement enfoncée dans la forêt. Il semble que cette chose inquiétante viennes de là. Que fais-tu? Tu peux faire un test d'observation si tu souhaite obtenir d'autres informations. Tu peux éventuellement suivre la piste seul, tant qu'elle est encore visible, et chercher d'autres indices dans la forêt.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

je marque mon passage puis je rebrousse chemin pour attendre la halfling selon l'horaire nous verrons ensemble si nous pouvons y aller directement ou attendre le lendemain.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Et si elle met un peu de temps à revenir, cherches-tu d'autre façon de récolter des indices?
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Roleplay privé Répondre en citant

Je peux me montrer patient mais si elle tarde de trop je pense que j'irais à sa rencontre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Roleplay privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> FANTASY CRAFT -> "DJAAL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange