Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Warhammer par Kobifobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:20 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

A la fin de l'été, sur la grand place d' Essen, en Ostermark, le crieur public s'époumone:

"Oyez, oyez! Le village de Tauer fait face à une crise sans précédent! Récoltes pourrissant sur pied, veaux morts-nés, troupeaux cacochymes, la disette guette les braves gens! On soupçonne l'oeuvre des Puissances de la Ruine! Tout homme ou femme de bonne volonté en mesure d'aider les habitants de Tauer est invité par le conseil du village à se rendre sur place au plus vite. Ils recevront une rémunération à la hauteur de leurs efforts."

Bonjour à tous!

Je me propose de maîtriser une partie du jeu de rôle Warhammer (v2). Je recherche donc de 3 à 5 joueurs incarnant des aventuriers débutants (on fera les persos, c'est très simple), le groupe pourra inclure au maximum un non-humain (elfe, nain ou halfling). Il n'est pas nécessaire de connaître le monde de Warhammer pour participer, je pourrai faire un petit topo présentant l'univers et le système de jeu à ceux qui le désirent.

Pour les néophytes, Warhammer, c'est un univers médiéval fantastique, et le jeu de rôle se déroule pour majeure partie dans l'Empire, la plus puissante nation humaine du Vieux Monde, qui est une sorte d'équivalent du Saint Empire Germanique des XVe-XVIe siècle. Vous ne serez pas dépaysés, on y trouve de la magie (plutôt mal vue!), des gobelins verts, des morts-vivants puants, des dragons puissants, des elfes énigmatiques, des nains soiffards etc...

J'ai normalement déjà une joueuse sous la main, elle devrait s'inscrire sur le forum sous peu (donc il me faudrait encore 2 à 4 joueurs).

Pour ceux qui connaissent déjà Warhammer, l'aventure débutera en Ostermark, dans l'Empire, non loin du Kislev et des montagnes du Bord du Monde. Je ne sais pas encore si ça sera avant ou après la Tempête du Chaos, ça n'a pas vraiment d'importance. Un petit village craint de se retrouver sans réserve de nourriture si rien n'est fait pour sauver les récoltes et les animaux. il ne s'agit bien évidemment pas de faire l'agriculteur ou le vétérinaire mais bien de trouver la source de ce mal à l'origine douteuse.

Si certains d'entre vous connaissent Terry Pratchett, peut-être que certains personnages vous évoqueront quelque chose... ça ne sera peut-être pas une coïncidence!

Venez nombreux! (enfin pas trop quand même )
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:22 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Je postule pour cette campagne.
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:18 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Tu as une idée de persos déjà? Une envie particulière?

Si non on peut aussi choisir la carrière au hasard (1D100, et tu peux choisir la carrière donnée par le dé ou alors inverser les dizaines et les unités et choisir l'autre (exemple, si tu fais 72 et que la carrière désignée te plaît pas, tu peux choisir celle en 27).
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:10 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Non je n'ai pas d'idée de personnage.
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Bon, voilà déjà un premier personnage de créé, l'apprenti sorcier, Fredrich Swarzwalt (Isawa).

Malheureusement, je déplore un désistement du côté de la joueuse qui devait jouer une scribe humaine... ça libère donc une place! Rassurez-vous les répurgateurs sont à ses trousses!
HenryDeath
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:16 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Si éventuellement il restait une place disponible pour un baladin Death Métal, je suis intéressé !
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:05 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Il reste de la place! N'hésite pas à mettre un petit post sur ce sujet pour me dire quel genre de personnage tu serais tenté de jouer. On pourra alors commencer la création de perso! Wink
pifou31
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Bonjour à tous,

reste t'il une place pour un débutant non pas rôliste mais PBF?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:29 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Bonjour Pifou! Il reste une place en effet! Et tu es le bienvenu parmi nous! Wink

Connais-tu l'univers de Warhammer? Les règles de Warhammer JDR (v2) ? Que tu les connaisses ou non n'a pas d'importance, c'est juste pour information. Wink

Sinon, sais-tu vers quel type de personnage tu comptes te diriger?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:57 (2015)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi Répondre en citant

Avis à la population!

Certains joueurs manquant à l'appel de cette partie, des places sont disponibles! N'hésitez pas à vous inscrire, on fera votre perso vite fait, et grâce à la magie du MJ, vous pourrez rejoindre la partie en cours. Rassurez-vous, on est pas encore très loin, je vous ferai un résumé de ce qui s'est passé jusqu'à présent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] Warhammer par Kobifobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange