Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'univers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

L'univers dans Doctor Who est le même que le notre, à ceci près qu'il est peuplé de différentes races d'aliens, d'autres humains et plein d'autres merveilles. L'univers est aussi multiple, dans la mesure où vous pouvez voyager dans le temps. En fait, il est impossible de fixer les limites de l'univers ou de ce qu'on peut y trouver, tout est possible !

La majeure partie du temps, il vous faudra découvrir où et quand vous êtes, à moins que le Docteur ne vous le dise. Parfois, lui même ne le sait pas.

Il y a tout de même une planète qui est très exploitée dans Doctor Who:

La Terre

La Terre est la troisième planète du Système solaire par ordre de distance croissante au Soleil, et la quatrième par taille et par masse croissantes. C'est la plus grande et la plus massive des quatre planètes telluriques, les trois autres étant Mercure, Vénus et Mars.

Elle possède un satellite naturel, la Lune, qui est le cinquième plus gros satellite du Système solaire.

Elle est dotée d'un puissant champ magnétique qui dirige vers les pôles les particules chargées véhiculées par le vent solaire, y provoquant des aurores polaires et générant des ceintures de radiations concentriques autour du globe résultant de l'accumulation de ces particules piégées dans le champ magnétique de la Terre. La magnétosphère agit ainsi comme un bouclier protégeant notre planète du vent solaire.

Couramment appelée en français Terre, planète Terre, planète bleue ou encore Monde, c'est une planète à manteau actif, dotée d'une atmosphère comportant de l'oxygène, recouverte d'eau liquide. (©Wikipedia)



La plupart du temps le Docteur vient sur Terre. C'est une planète qu'il apprécie particulièrement, ainsi que ses habitants qui ont été façonnés à l'image des Seigneurs du Temps. Il pense qu'ils peuvent devenir une civilisation puissante qui peut apporter beaucoup aux autres espèces.

On ne compte plus le nombre de fois où il sauve la Terre, il est prêt à donner sa vie pour lui épargner la destruction.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com