Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maître-chien et fauconnier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER (V2) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: Maître-chien et fauconnier Répondre en citant

Hop-là, j'ai créé ces deux nouvelles carrières de base car elles manquaient à mon sens à la liste pourtant déjà longue des carrières de Warhammer. Je les poste ici pour que ceux qui connaissent bien Warhammer puissent en avoir connaissance et que ceux qui ne connaissent pas puissent voir à quoi ressemble une carrière.


Maître-chien

Dans le Vieux Monde, les chiens peuvent avoir de nombreuses utilisations, et il est peu de demeures ou d'exploitations agricoles qui n'aient pas au moins un chien de garde dans la cour. Les nobles entretiennent généralement une meute de chiens de chasse pour les aider à pister leur gibier alors que les répurgateurs ou certains chasseurs de primes font usage de gros molosses de guerre pour traquer leurs victimes. Les maîtres-chiens sont les personnes qui élèvent, dressent et mènent ces chiens à la chasse ou au combat. Ils sont souvent autant attachés à leurs animaux qu'à leurs compagnons.

Profil PrincipalCCCTFEAgIntFMSoc
potentiel classe+5%+5%+10%+5%_+5%__
Profil secondaireABBFBEMMagPMPD
potentiel classe_+2______


Compétences: Dressage, Soins des animaux, Emprise sur les animaux, Pistage, Survie, Natation ou Escalade, Esquive ou Equitation, Connaissances générales (Empire) ou Braconnage, Fouille ou Perception.

Talents: Camouflage rural, Course à pied, Robuste ou Sur ses gardes.

Dotations: Gilet de cuir, arbalète et 10 carreaux, un chien de guerre ou 1D5 chiens de chasse avec laisse, collier, harnais et muselière pour chaque chien, cor de chasse.

Accès: Chasseur, Bûcheron, Paysan, Ratier, Milicien.

Débouchés: Ecuyer, Mercenaire, Pisteur, Racketteur, Chasseur de primes.

NB: C'est une carrière de base, et elle peut-être entreprise par les humains, les nains et les halflings.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kobifobi
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 465
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:14 (2014)    Sujet du message: Maître-chien et fauconnier Répondre en citant

Fauconnier

Les oiseaux de proie ont toujours fasciné les hommes, et ces derniers n'ont eu de cesse de chercher à les dresser. Bien que la tâche demande une grande patience et une certaine résilience face aux coups de becs vengeurs, les talents des fauconniers sont très recherchés. L'armée les utilise comme éclaireurs, ou pour intercepter les pigeons voyageurs porteurs des messages ennemis. Les rapaces sont également très prisés pour la chasse au petit gibier, et un fauconnier talentueux peut facilement nourrir une grande famille (à condition d'aimer le lapin). Enfin, beaucoup de fauconniers arrondissent leurs fins de mois en se produisant sur les places de village, un rapace effectuant des tours étant un spectacle très prisé des villageois. On utilise généralement un faucon mais il peut arriver que certains fauconniers aient réussi à dresser une chouette, un aigle ou un vautour.

Profil PrincipalCCCTFEAgIntFMSoc
potentiel classe_+10%_+5%+10%+10%__
Profil secondaireABBFBEMMagPMPD
potentiel classe_+2______


Compétences: Soins des animaux, Emprise sur les animaux, Perception, Déplacement silencieux, Orientation, Dressage, Braconnage ou Dissimulation, Escalade ou Natation, Survie.

Talents:
Camouflage rural, Maîtrise (lance-pierres), Acuité visuelle.

Dotations:
fronde et munitions, brassards et gants de cuir (armure de cuir, bras 1PA, Enc. 10, Prix 6co), rapace dressé (généralement un faucon mais pas forcément).

Accès:
Paysan, Chasseur, Hors-la-loi, Vagabond.

Débouchés:
Eclaireur, Messager, Bateleur, Espion, Explorateur.

NB: C'est une carrière de base, et elle peut-être entreprise par les humains, les elfes et les halflings.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2016)    Sujet du message: Maître-chien et fauconnier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER (V2) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com