Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heinbortu Warkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER (V2) -> "NoirSifflant"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

Dsl pour le temps que j'ai mis, Kobifobi. Donc, pour mon perso, je veux bien que tu fasses les jets pour moi. Merci beaucoup à toi. Je vais te donner quelques éléments pour avoir une ligne de conduite. Puis si il y a des incohérences, on aura un perso peut être plus sympathique à jouer.

donc, je commence:

"Heinborth Warkel" J'essais de m'approcher approximativement de l'allemand que je connais (pas grand chose).

"Heinborth est né sur les rives d'une rivière dans les contrées nord tempérée de l'empire. C'est à dire, pas trop proche de Kislev et au milieu d'une zone ou les reflets sur l'eau peuvent paraître féerique à un enfant. Il a grandi d'une façon classique: des jeux, une vie dure emprunte de chagrin, de joie, de découvert, vivant dans la solidarité familiale, sur le fil de l'eau et des destinations des cargaisons avec lesquelles son père nourrissait sa famille et ses enfants. Heinborth fut plus attiré par les forêts et les animaux, l'exploration, la chasse, le plaisir de confectionner et de tendre des pièges, ainsi que la sensation grisante et victorieuse de rentrer au bateau, la ceinture lourde de lièvres, renards ou de canards sauvages. Ses parents voyaient d'un mauvais oeil que leur fils se destine à une profession forestière, sans parler des histoires horrifiques qu'ils lui racontaient pour le pousser à revenir vers celle de batelier. Mais le jeune garçon n'écouter qu'à moitié leurs sermons et leurs reproches. Aussi ne furent-ils pas vraiment surpris de le voir finalement acheter avec l'argent de ses prises, un jeune faucon dressé. Ils le virent rentrer les soirs de camp en pleine nature avec plus de prises qu'avant, récolter plus d'or, amuser les foules dans les villages lacustres en échange de quelques poignées de pièces ou de denrées indispensable, s'éloigner de leur mode de vie et ne leur versant une partie de ses bénéfices qu'avec un air indifférent, tel un étranger versant le prix du gîte et du couvert au patron d'une auberge. Une fois arrivé à l'âge adulte, Heinborth, fauconnier accompli, quitta un matin sa famille après avoir offert un bouquet de plumes à sa mère, une balle de cuir à son père et quelques dés en os à sa soeur aînée. Depuis, avant nulle autre attache que la route et son cher rapace, Heinborth arpente les forêts impériales à la recherche de proie volant par moment, surtout en hiver, évitant grâce au faucon les groupes en maraude au gré des ans et des saisons."

J'ai changé le nom de famille en cours de route.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

Alors, les résultats pour le profil, résultats des dés et score total:

CC: 20(base)+11(total des 2D10)= 31
CT: 20+17= 37
F: 20+15= 35
E: 20+9= 29
Ag: 20+7= 27
Int: 20+13= 33
FM: 20+15= 35
Soc: 20+11= 31

Je rappelle que tu peux:
-augmenter un de ces scores (inférieur à 31) pour le porter à 31
-inverser les scores entre deux caractéristiques (par exemple inverser l'E et la Soc pour obtenir 29 en Soc et 31 en E)

Points de blessure: 12
Points de Destin: 3

Talent 1: Sang-Froid (+5 en FM)
Talent 2: Intelligent (+5 en Int)

Argent de départ: 8co
Objet perso: un superbe coquillage (tu peux choisir sa forme, sa couleur, sa taille... et en plus on entend la mer quand on le met à l'oreille!)

Je fais également les tirages aléatoires pour l'apparence etc... du perso. libre à toi de tout garder ou de piocher seulement ce qui te plaît:
Taille: 1,78m
Poids: 77kg
Cheveux: Roux
Yeux: Marron
Signe distinctif: poireau (grain de beauté)
Nombre de frères et soeurs: 3
Signe astral: Les Deux Boeufs (Signe de la Terre et de la Belle Ouvrage)
Lieu de naissance: Ville prospère du Wissenland

Il ne te reste que deux ou trois toutes petites choses à faire:

-Tu dois choisir une compétence entre Braconnage OU Dissimulation
-Tu dois choisir une compétence entre Escalade OU Natation
-Tu dois choisir quel type d'arme de corps-à-corps tu prends (épée, hache, masse, gourdin, marteau)
-Tu dois choisir si tu es droitier ou gaucher
-Tu dois choisir une seule promotion gratuite de ta carrière: +5 en CT, OU +5 en E, OU +5 en Ag, OU +5 en Int, OU +1 en Point de Blessure.

Ton perso sera ensuite terminé!
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

Je vais prendre:

+5 en agilité, je suis droitier (c'est plus simple Mr. Green) , arme de corps à corps: hache, Escalade. Pour la dernière, j'hésite. braconnage? ca consiste à savoir chasser simplement?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

C'est ça, savoir chasser, poser des pièges (plutôt des pièges pour les animaux à la base mais bon... pour les humains le principe est le même ).

Je pense que ça correspondrait bien à ton perso. Par ailleurs, les compétences que tu mets de côté à la création du perso peuvent être achetées par la suite normalement avec les points d'expérience (donc le choix du début n'est pas crucial dans le sens où tu peux quand même obtenir les compétences écartées par la suite).

Tu n'opères aucun changement quant au profil de ton perso?

Je rappelle que tu peux porter un score à 31, et également inverser deux scores.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

Je vais prendre la compétence, Braconnage, donc. Je vais inverser Force et Endurance et porter Force de 29 à 31. Selon mes droits. Ca va comme ça, m'sieur l'agent?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

C'est parfait, je crée ta fiche de perso! Je t'intègrerai au prologue dès que possible.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:29 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

Cool! Merci maître! complice
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:34 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

Je te rappelle que ton personnage a gagné 100XP à l'issu de son prologue, ce qui te permet d'acquérir une promotion au choix entre:

-CT +5%
-E +5%
-Ag +5%
-Int +5%
-PB (Points de Blessure) +1
-Dissimulation (Ag)
-Natation (F)

Tu peux prendre un seul de ces trucs, en sachant que pour changer de carrière, tu devras avoir pris toutes les améliorations de profils, mais que tu n'es pas obligé d'avoir les compétences Dissimulation ou Natation.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

Salut! Je vais prendre l'amélioration à CT +5%. Merci beaucoup.
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: Heinbortu Warkel Répondre en citant

C'est noté!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Heinbortu Warkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER (V2) -> "NoirSifflant" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange