Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heinborth Warkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER (V2) -> "NoirSifflant"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Heinborth Warkel Répondre en citant

Heinborth Warkel
Fauconnier, humain
Profil PrincipalCCCTFEAgIntFMSoc
base3137313527333531
talents_____5%5%_
potentiel classe_10%_5%10%10%__
classe acquis_5%__5%___
total3142313532384031
Profil secondaireABBFBEMMagPFPD
base112334__3
talents________
potentiel classe_2______
classe acquis________
total112334_13

Taille: 1,78m
Poids: 77kg
Cheveux: Roux
Yeux: Marron
Signe distinctif: poireau (grain de beauté)
Nombre de frères et soeurs: 1 soeur
Signe astral: Les Deux Boeufs (Signe de la Terre et de la Belle Ouvrage)
Lieu de naissance: Ville prospère de l'Ostermark
Droitier

Compétences:
Connaissances générales (Empire) (Int), Commérages (Soc), Langue (reikspiel) (Int), Soins des animaux (Int), Emprise sur les animaux (Soc), Perception (Int), Déplacement silencieux (Ag), Orientation (Int), Dressage (Soc), Braconnage (Ag), Escalade (F), Survie (Int).

Talents:
Intelligent, Sang-froid, Camouflage rural, Maîtrise (lance-pierres), Acuité visuelle.

Compétences et talents de classe (temporairement) mis de côté:
Dissimulation (Ag), Natation (F).

Inventaire de départ:
Fronde et munitions, brassards et gants de cuir (PA 1 aux bras), rapace dressé (appelé Dietzwindd), un superbe coquillage, vêtements communs (une chemise, des braies et des bottes usées), une cape en loques, une dague, une gibecière, une couverture, un bol et des couverts en bois, une hache et une bourse contenant 8co.

Expérience disponible:
0XP

"Heinborth est né sur les rives d'une rivière dans les contrées nord tempérées de l'empire. C'est-à-dire, pas trop proche de Kislev et au milieu d'une zone ou les reflets sur l'eau peuvent paraître féeriques à un enfant. Il a grandi d'une façon classique: des jeux, une vie dure emprunte de chagrin, de joie, de découvertes, vivant dans la solidarité familiale, sur le fil de l'eau et des destinations des cargaisons avec lesquelles son père nourrissait sa famille et ses enfants. Heinborth fut plus attiré par les forêts et les animaux, l'exploration, la chasse, le plaisir de confectionner et de tendre des pièges, ainsi que la sensation grisante et victorieuse de rentrer au bateau, la ceinture lourde de lièvres, renards ou de canards sauvages. Ses parents voyaient d'un mauvais oeil que leur fils se destine à une profession forestière, sans parler des histoires horrifiques qu'ils lui racontaient pour le pousser à revenir vers celle de batelier. Mais le jeune garçon n'écoutait qu'à moitié leurs sermons et leurs reproches. Aussi ne furent-ils pas vraiment surpris de le voir finalement acheter avec l'argent de ses prises, un jeune faucon dressé. Ils le virent rentrer les soirs de camp en pleine nature avec plus de prises qu'avant, récolter plus d'or, amuser les foules dans les villages lacustres en échange de quelques poignées de pièces ou de denrées indispensables, s'éloigner de leur mode de vie et ne leur versant une partie de ses bénéfices qu'avec un air indifférent, tel un étranger versant le prix du gîte et du couvert au patron d'une auberge. Une fois arrivé à l'âge adulte, Heinborth, fauconnier accompli, quitta un matin sa famille après avoir offert un bouquet de plumes à sa mère, une balle de cuir à son père et quelques dés en os à sa soeur aînée. Depuis, avec nulle autre attache que la route et son cher rapace, Heinborth arpente les forêts impériales à la recherche de proies, volant par moment, surtout en hiver, évitant grâce au faucon les groupes en maraude au gré des ans et des saisons."

Dernière édition par Kobifobi le Jeu 30 Oct - 14:11 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: Heinborth Warkel Répondre en citant

Ah! Bah c'est gentil d'avoir tenu compte du background! Je m'y attendais pas. Merci beaucoup! Okay

Ca fait combien de temps que mon perso à quitté ça famille? Sinon, si je peux donner un nom à mon faucon, Dietzwindd. J'ai galéré pour trouver. Ca ira? Autre chose? J'aime bien l'exploration, la découverte, le dépaysement, le fait de pas vraiment savoir ou je suis. Ca peut être éventuellement considérer pour mon intro ou non? Merci d'avance pour la réponse. complice

A plus tard.
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Heinborth Warkel Répondre en citant

Pour déterminer depuis combien de temps tu as quitté ta famille, c'est à toi de choisir. J'ai mis le nom de ton faucon dans ta fiche de perso.

Pour ton intro, je vais réfléchir un peu et tâcher de te concocter quelque chose, j'essaie de poster ça sous peu!
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:51 (2014)    Sujet du message: Heinborth Warkel Répondre en citant

Ca marche Cobb! Merci very beaucoup! Bonus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: Heinborth Warkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER (V2) -> "NoirSifflant" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange