Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour une poignet de crystaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> CHRONIQUES DU CHAOS -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJAAL
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

Cyrus portant la cage de l'esprit follet "ar'chibald, tilt le dromite et Sassantkha la draken s'enfoncent dans la grotte à la recherche des crystaux pouvant permettre à la foreuse de repartir. Ils laissent derrière eux, leurs nouveaux compagnons, espérant que leur quête sera couronnée de succès.

Au bout d'une petite heure, Ar'chibald commence à s'agiter dans sa cage, celle-ci se balançant dans tous les sens attirant l'attention de Cyrus mais aussi des autres explorateurs.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:19 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

En tant que Genasi de terre, Cyrus se sentait plutôt à l'aise en milieu souterrain, aussi il voyait ça comme un moyen de se dégourdir un peu les jambes et surtout de se changer les idées après l'attaque du kraken.

Lorsque le petit esprit follet s'agite, Cyrus le regarde, puis regarde aux alentours. Le gnome avait dit que le follet était sensible à la présence de quartz, il devrait donc pouvoir trouver une formation de la dite roche non loin. Il confia la cage à Tilt et s'approcha de la paroi la plus proche.
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

Cyrus tu entends l'écoulement d'une source d'eau proche d'ici

TILT (par la pensée)

es tu sûr que l'affolement du petit être indique une source de quartz?

Sassantkha semble nerveuse et prête à l'action ses muscles tendues prêts à se détendre

Il semble qu'ar'chibald veuille sortir de sa cage, il s'agite de plus en plus à l'intérieur de celle-ci.
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

Cyrus regarda le dromite et haussa les épaules.

-"On peut pas dire que je sois sûr, mais le gnome avait l'air de dire qu'il y avait un lien. J'entends un bruit d'écoulement, on devrait aller voir par là."

[OFF: L'esprit follet, Ar'chibald, ressemble à quoi? Il parle?]
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:42 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

Hrp Non il ne parle et il ressemble à une version masculine de la fée clochette

Ar'chibald s'agite dans sa cage et te regarde avec des yeux implorants

Tilt

je te fais confiance sur ce point et je te suis en espérant que rien de facheux va nous arriver

Sassantkha

Méfions nous quand même si ce quartz est précieux il est possible qu'il soit gardé. Le gnome ne m'inspire pas confiance...

elle sort son épée courte de son foureau prête à s'en servir
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:34 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

[OFF: je rappelle juste que Cyrus a confié la cage à Tilt]

Le genasi s'adressa au dromite:

"-J'ai peur que si tu lui ouvres, le follet essaie de s'échapper. Le gnome nous en voudrait sûrement, et on serait bien embêté pour trouver du quartz sans lui. Et je n'ai pas envie de moisir ici. De ce que j'en sais, le kraken pourrait nous retrouver."
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

off merci du rappel complice

Tilt

alors allons y...

Puis Sassantkha jugeant qu'on perdait trop de temps.

Le plus simple c'est que j'y aille en éclaireuse et que je revienne vous voir avec plus d'informations, qu'en pensez vous?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

Cyrus opina du chef.

"-Ca me va. Crie si tu as besoin d'aide."
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

Sassantkha l'arme à la main se dirige vers s'enfonce vers l'inconnu pour obtenir plus d'informations sur ces fameux cristaux qui font défaut à l'heure actuelle.

Espérant au fond d'elle d'être assez discrète pour ne pas se faire surprendre par une facheuses rencontre.

Puis en se retournant, elle chuchotte à ses compagnons

je fais au plus vite, de votre côté tachez de ne pas vous faire surprendre si le kraken avait l'idée de vous surprendre par derrière, lui ou une autre créature...
DJAAL
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:59 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

La drakéide avançait vers l'inconnu, tous ses sens aux aguets prête à se battre et défendre chèrement sa vie si besoin pour trouver les crystaux nécessaires au bon fonctionnement de la seule machine capable de leur permettre de fuir cette "tombe"...

Au détour d'un couloir une lumière diffuse semble provenir des parois, surement du à des champignons phosphorescent rendant cette endroit encore plus étrange.

le bruit de la source d'eau se fait plus présent, elle peut ressentir l'humidité de celle-ci mais son instinct lui souffle de rester prudente.

Une grotte s'ouvre à son regard, au fond de celle-ci on peut voir un cours d'eau et au premier plan trois créatures n'ont pas encore détacter la présence de la voleuse. Deux accès se trouvent derrière elles, une donne vers le sud ouest et l'autre vers le sud est.

La solution de leur retour se trouve surement vers un de ses deux accès ou sous l'eau mais les scorpions géants se dressent tel un obstacle devant elle.

Que va faire la drakéide?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:37 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

Sakksantha est courageuse mais pas téméraire, les créatures n'ont beau pas encore avoir repéré sa présence, elle fait demi tour pour avertir ses compagnons du dangers, afin qu'ils se préparent au mieux au combat qui va suivre.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:53 (2014)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux... Répondre en citant

Les compagnons attendent anxieusement le retour de la voleuse, lorsqu'ils la voient revenir sa mine n'affichant rien de bon..

Le dromite regarde tour à tour Sakksantha et le Cyrus, n'osant pas prendre la parole. Dans sa cage, Ar'chibald semble s'être calmé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Pour une poignet de crystaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> CHRONIQUES DU CHAOS -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange