Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La complainte du corbeau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER (V2) -> "HenryDeath"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenryDeath
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:27 (2014)    Sujet du message: La complainte du corbeau Répondre en citant

Une nouvelle fois, les Puissances de la Destruction avaient déferlé sur l'Empire.
Une nouvelle fois, les mortels s'étaient unis, et avaient réussi à repousser les assauts des hordes de la Tempête du Chaos, venues des lointaines contrées situées au Nord et à l'Est de l'Empire.
Au cœur de la province de l'Ostermark, un village avait subi l'assaut d'une horde de guerriers venus de la Norsca.
Les féroces barbares nordiques avaient réduit l'endroit en ruines fumantes, mais avaient payé le prix fort au nom de leurs dieux féroces. Tous avaient péri dans les combats acharnés, sauf l'un des leurs, un grand guerrier blond qui contemplait le carnage, debout sur une colline qui dominait les lieux.
Halvor se demandait encore comment ces simples paysans, que les Jarls de son pays natal décrivaient comme rendus mous et faibles par leur vie civilisée, avaient pu opposer une telle résistance à sa troupe de guerriers aguerris.
Bien sûr, ils n'avaient pas pu faire grand chose face à la furie des hommes du Nord, mais leur détermination et leur volonté avaient profondément marqué le survivant.
Ils étaient autant digne d'honneurs que n'importe lequel de ses compatriotes, et, à la fin, Halvor n'avait plus combattu que pour survivre, et pas pour remporter une victoire qui lui semblait bien futile.
Où étaient l'honneur et la gloire dans le massacre d'innocents?

Après quelques jours de labeur acharné, Halvor a enfin terminé. Les cadavres sont disposés sur des piles de bois, sans distinctions d'origine. Les paysans ont fait preuve de courage, et méritent autant les honneurs que ses compagnons. Il enflamme alors les bûchers, et sans un regard en arrière, s'engage sur la route.
Il sait que, s'il retourne chez lui, il sera de toutes façons banni pour ne pas avoir péri avec ses compagnons.
Alors, décidé, il part à la découverte de cet Empire qui a tant à lui apprendre...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> WARHAMMER (V2) -> "HenryDeath" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com