Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lanceur de dés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenryDeath
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: Lanceur de dés Répondre en citant

Je vois que tout le monde utilise le lanceur de dés de Ventsombre ici.

Bien, bien, mais j'ai utilisé ce site une fois pour créer des persos par mail:
[url=http://dicelog.com/dicefrHamete Virtual Dice Server[/url]

Ça permet entre autres de créer une espèce de blog avec tous les jets de dés archivés, commentés pour expliquer à quoi ils correspondent.

Le lanceur est assez riche, on peut gérer les dés avec succès (à la Shadowrun ou Livre des Cinq anneaux, les dés "explosifs" (on relance si maximum atteint), les dés Fudge.... Tout ça avec des formules assez instinctives (on tape 3d6 par exemple); et avec plein d'exemples préconfigurés.

Voilà, après je ne veux pas révolutionner le fonctionnement du forum, mais cet outil me semble bien plus commode, pour les MJs comme pour les joueurs (en plus, on ne polluerait pas le forum RP avec des jets de dés).
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Lanceur de dés Répondre en citant

Oui ça a l'air vraiment pas mal comme lanceur de dés, y a pas mal de fonctionnalités intéressantes.

En ce qui concerne ma partie, cependant, je laisse le choix aux joueurs. Et pour ce qui est des jets de dés côté MJ, je les fais directement chez moi.
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Lanceur de dés Répondre en citant

Il est effectivement très bien celui-là aussi (d'ailleurs, si tu regardes mieux ma signature de profil - à gauche, sous l'Avatar - tu remarqueras qu'il s'agit du second lanceur "de secours" qui y est indiqué, et que par le passé nous avons déjà été amenés à utiliser lorsque le lanceur Ventsombre n'était plus accessible) ! Néanmoins, je ne vois aucun problème à utiliser l'un ou l'autre, c'est vous qui voyez... complice
Visiter le site web du posteur
HenryDeath
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:47 (2014)    Sujet du message: Lanceur de dés Répondre en citant

Ah non, J'ai décidé que ça serait comme ça et pis voilà! Si on commence à laisser le choix aux autres, où va-t-on?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Lanceur de dés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange