Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire et scenari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu -> Scénarii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: Histoire et scenari Répondre en citant

Je commence :

Un groupe niveau 10 sur DD 3.5 constitué d'un druide, d'un voleur, d'un mage, et d'un psyker combattent plusieurs ogres accompagné de deux géant dont un ayant des niveaux de nécromanciens.
- Le combat dur longtemps et nos héros sont sur le point de vaincre mais de justesse. Ils sont à bout de souffle. Le druide se prend un coup de baguette absorbant des niveaux. Il perd 4 niveaux et ne contrôle plus son familier surboosté. Qui part au loin... Il décide de partir à sa suite pour le retrouver en se transformant en oiseau, laissant ces collègues dans la mouise. Ceux-ci bien que dépités par le choix du druide finissent par venir à bout des géants qui ont failli tuer l’ensemble du groupe. Il n'en reste plus que un conscient.

- Durant ce temps le druide retrouve son loup à des lieux des héros. Il tente de lui donner un ordre qui bien sur échoue car il n'a plus la puissance de le contrôler. [HRP il me dit au vue du stuff que j'ai mis sur ce loup. Il est plus équipé que moi. Je veux bien le laisser partir mais je veux mon stuff.] Il me demande s'il peut faire un jet d'empathie animal (bonne idée.) Je lui dit bien sur !!! Il fait le jet fait 3 au dé. Je dis pas grave tu dois avoir un des points dans ce domaine au vue de ta classe. Réponse du joueur : Euh, non je l'ai pas développé. Résultat le loup refuse et lui signifie de le laisser tranquille.

- Le druide décide de ne pas en rester là. La moitié de sa vie en moins ainsi que 4 niveau de moins. Il se transforme en loup et menace son compagnon d'il y a quelques heures. N'ayant pas de compétence en intimidation, il fait chou blanc. Il décide cependant de continuer et signifie qu'il ne laissera pas partir le loup.
Celui-ci lui fait un coup de griffe pour lui signaler que s'il continue il est prêt à se battre. Le druide continue est un nouveau coup de griffe plus tard. Le druide décide d'agresser le loup. Il rate le loup et celui lui répond avec toutes ces attaques tuant le loup après 2 coup de griffes et une morsures.

Les autres héros le rejoigne dépouille le druide et le voleur creuse la tombe du druide laissant partir le loup.
Le voleur écrit sur la tombe du druide, "mort tué par son compagnon animal."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu -> Scénarii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange