Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rp perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Marc Limah"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:11 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

La ou l histoire commence...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

RP PERSO BG 1/15

Tout commença dans un petit village se nommant Tarabelle, village comptant une cinquantaine d’âme se trouvant au sud du plus vieille empire que le monde d’Eggnor connaisse.
Tarabelle est situé dans le comté de Bargarade comté frontalière avec le comté de Tessa, comté ayant repris son indépendance face à cet empire en déclin, ou la richesse, la guerre, la maladie, les excès et l’orgie de la noblesse écrasant les impôts les pauvres pour laisser au bord de la révolution.

L’empereur tout puissant, un enfant trop gâté laisse l’empire se fragmenter en laissant les guerres de seigneurs se dérouler sous ces yeux amenant de nombreux comtés à chercher l’indépendance.
Au cœur des forêts de pain grimpant tout le long de la vallée de Vertmont, se trouve Tarabelle, loin des soucis politiques, des guerres. Protéger des taxes par une incompréhension concernant l’autorité régent cette zone du faites de sa situation isolé et posé sur la chaîne montagneuse servant de frontière avec le comté de Tessa.

Tarabelle profite également par sa proximité avec le comté de Tessa d’un commerce et d’aide financière venant de cette comté permettant à ce village de vivre dans une certaine opulence tout en étant loin des dangers.

Tu vis à 2km du village dans une petite chaumière accompagné de tes 5 sœurs « Léa, Jade, Manon, Emma et Renée » elles ont respectueusement : « 2, 5, 13,15, et 24.» Ton père Hauser Limah, membre du conseil de village, membre fondateur de cette communauté, (commence à se faire vieux.) Et de métier bucheron mais également chasseur quand la nourriture se fait rare. Le travail et rude et ces fonctions sont d’autant plus fatigante mais cela a permis de créer une communauté solidaire et uni. Ta mère Gylesse Limah est très malade suite à la dernière naissance, elle n’est plus capable d’enfanté mais ne peut plus faire d’effort physique. Elle s’épuise par des gestes simples comme mettre la table…

Ton père ta appris le dur métier de bucheron, il a renforcé ton corps, tu as survécu aux hivers rude, et aux maladies infantiles qui ont emporté tout tes autres frères. Il te demande de plus en plus de l’aider dans les tâches physique mais également d’écouter, voir même de participer au conseil du village nul doute qu’il voit en toi son successeur.

Il reste inquiet quant à tes capacités qu’il a gardé secrète par peur des réactions venant du reste du village. Surtout que celle-ci te son venu il a de cela 10 ans peu de temps après la venue du seul elfe de feu étant passé dans le village depuis sa création, se nommant Feuergeld, qui t’as vu alors que tu t’es approché de lui empli de curiosité. Celui-ci ta touché la tête avec attention tout en souriant. Il répéta son geste sur plusieurs enfant présent dans le village. Les villageois furent inquiets et choqué. Ils voulurent demander à l’elfe de quitter le village mais celui-ci s’était déjà éclipsé comme si son apparition n’était qu’une illusion. Certains développèrent semble-il des capacités similaires au tiennent bien que cela restant un secret tu n’as pu le vérifier. Il est interdit de parler de l’elfe ou de phénomène étrange en lien avec cet elfe, voilà ce qui fut décidé au sein du conseil.

Maintenant nous sommes en l’année 230 de cette ère, les matins de cet été sont chaud, le soleil est haut perché, et fini par te réveiller passant par la petite fenêtre de ta chambre.

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Ce sont certes les premiers rayons du soleil qui me réveillèrent, mais c'est la voix de Jade qui me décida à me lever.

"On joue au monstre des chatouilles"

Me demanda la petite chipie en se glissant dans ma chambre, alors que j'avais terminé de m'habiller. Après avoir joué quelques temps en tant que vilain monstre des chatouilles, j'aida mère à préparer le petit déjeuner, tandis que Renée s'occupait de la petite Léa.

"A table les filles, c'est prêt"

Criais je dans la petite maisonnée afin que tous m'entendent, puis je m'assis. Prenant deux grandes tartines de pain beurrée et un bol de lait chaud en guise de petit déjeuner. Puis je me leva après mon père, tandis qu'il était laissé aux femmes le soin de débarrasser. Sur un geste de sa part je le suivi dans la cours.

"Bonjour père"

Lui dis je enfin, car il n'aimait pas tenir une conversation avec moi devant toutes les filles.

"Quel est le programme aujourd'hui ?"
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:11 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Ton père ne te réponds pas posé sur le banc, il se frotte le front, l'air pensif.
Il finit par remarqué et t'adresse un bref salue.

"Rejoins moi, je t'attendais, nous devons avancer rapidement. Viens nous sommes attendus au conseil."

*Mais il n'y avais pas de conseil avant 15 jours. Que se passe t'il?*

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:39 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

"Mais père le conseil ne se regroupe pas avant une quinzaine de jours. Que se passe t'il ?"

Lui demandais je en le suivant par les rues
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

« Un conseil exceptionnel va se dérouler des gobelins se sont rapprochés dangereusement du village. Il y a dans l empire du nord de nombreux affrontements avec des tribus gobelines. Les chasseurs ont eut pour ordre de surveiller leur fait et geste... Il semble que se soit de petit groupe qui évite l’affrontement. Cependant il y a eut hier soir un cas d agressions... Une habitation à 15km du village une famille d éleveur de mouton a été massacrée, les moutons ont tous disparus. Ils semblent avoir été emporté loin à de nombreux kilomètres en dehors de la vallée. Le groupe de gobelins c’est donc divisé, il en reste d’après nos chasseurs une dizaine est resté non loin du village, nous devons intervenir avant qu’il n’y ait d’autres morts. Le village désire créer un groupe d’expédition, nous allons regroupés une dizaine de villageois pour mettre fin à ce danger. Tu peux assister au conseil mais tu ne participeras pas à cette bataille. Tu resteras protéger le village c’est un ordre la tu bien compris ? »

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

"Mais père je suis en âge de prendre les armes"

"Justement Jules, c'est pourquoi tu resteras protéger femmes, enfants et vieillards"

"Bien père, compris, j'accepte donc cette tâche avec honneur."
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Tu suis ton père jusqu'à l'auberge de TROIS EPIS, là vous vous retrouvez dans une petite salle avec une table circulaire, il y a 4 chaise ton père souhaite une brève salutation à l'ensemble de l'équipe. Il s'assoit et tu restes debout à côté de lui. Les autres membres du conseil du village ne sont pas accompagnés. Les personnes présentes sont :  

L'homme le plus riche du village, l'aubergiste, un homme ventripotent et totalement chauve, il est toujours entrain de grignoter un morceau de lard, il somme Amile Landfray. 

Il y a l'ancien du village, l’herboriste, ainsi que médecin du village, un ville homme à la moustache grise. Il a la peau du visage entièrement abimé par l'âge et les maladies de peaux, il est aveugle et entièrement courbé. Il reste malgré sa bouche édenté, son physique, quelqu'un qui garde toute sa tête et à une sagesse et un savoir qu'aucune personne est capable d'égalé au sein du village. Il se nomme Anger Forgley. 

Le dernier membre est la chasseuse demi-orc, capitaine de la garde c'est une femme robuste portant continuellement son armure de cuir clouté et sa double hache orc. Elle porte deux grosse natte brune de part et d'autre de son visage impassible. Elle se nomme Frida Lyane. 

Un débat commence sur la manière d'intervenir et de gérer cette attaque, Anger a peur que tout cela n'est que les prémices d'une attaque de plus grande envergure. Il serait important de partir rapidement le temps que tout se tasse. 

Amile quant à lui refuse de quitter ces biens, ni sa demeure, pas question de laisser le moindre de ces deniers à ces viles créatures.  
"Nous devons et nous pouvons tenir prenez vos fourche et vos armes, Frida c'est votre travail, nous vous payons toute l'année pour une fois faites votre travail." 

Frida, "nous pouvons anéantir les créatures  présentes proche du village. Avec 15 villageois, dont nous même nous devrions pouvoir mettre fin à cette menace et il n'y aura plus de débat." 

Hauser Limah, "Nous ne pouvons prendre toutes nos forces et laissé le villages sans défenseur, 5 des villageois resterons ici. 10 autres partirons mettre fin à cette menace, voilà on avis pour le moment." 

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:55 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Je demeure silencieux, écoutant les arguments de chacun et ne comprenant que difficilement les tenants et aboutissants de la discussion. C'est la peur au ventre que 10 miliciens ne suffisent pas à repousser les gobelins que j'écoutais attentivement la suite des discussions.
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:42 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Amile Landfray pose la question suivante légèrement inquiet : "Pouvons nous vaincre avec un minimum de perte face à cette menace?"

Frida répond : "Si ils sont bien une dizaine tel que la vue nos chasseurs alors la victoire face à 10 villageois est assuré. J'assure même que le tôt de perte ne dépassera pas 1 à 2 victimes. Mais s'ils ont des renforts alors cela change la donne. Mais pour l'instant rien ne prouve qu'il soit plus. Les maisons autour du village n'ont jamais remarqué plus d'une dizaine de gobelins. Cependant par sécurité je pense qu'un renfort en homme permettrait d'assurer notre victoire ainsi qu'une réduction de nos pertes."

Anger prend la parole : "Et si les gobelins nous attaque pendant que vous faites une osrtie et que tout les hommes valides sont parties que feront nous? Voilà un beau massacre en perspective !!!"

Hauser Limah : "Nous devrions envoyé un messager prévenir l'empire et la comtesse pour qu'il puisse nous donner des renforts, peut être même q'une patrouille de l'armée pourrait nous soutenir."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:24 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

J'assiste silencieux aux débats jusqu'à ce que l'on propose d'envoyer un messager chercher du renfort auprès de la comtesse.

"Père, conseillers, permettez moi d'être ce messager"

Dis je plein d'espoir.
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Ton père se retourne rapidement vers toi, le regard fronçant ces sourcils jusqu'à couper en deux son visage. 

"Tu ne connais rien sur le trajet, ni sur les moyens de fuir en pleine forêt, tu vas te perdre ou mourir rattrapés par les gobelins. Il n'est pas question que tu soit  le messager. Tu resteras défendre le village." 

Frida : "Ton fils est brave et ces capacités pourraient permettre d'augmenter la réussite de cette mission." 

Amile : "Oui moi et mes hommes resterons au village, prenez votre fils pour mettre fin à ces gobelins." 

Ton père Hauser Limah : "Il n'en est pas question mon fils et les jeunes garçon resterons au villages vous et vos hommes partirons chasser les gobelins." 

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:56 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

"Mais père, je connais la forêt comme ma poche et un jeune homme comme moi, seul attira moins l'attention des gobelins. De plus n'est ce pas comme ça que je forgerais mes armes. Car si les gobelins attaquent le village pendant l'absence du messager, n'y a t'il pas plus de risque de perdre des hommes ?"

Argumentais je, cherchant du regard un soutien des autres conseillers
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:31 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Anger Forgley l'ancien du village conclu sur un vote avant que ton père n'ai pu faire une réflexion supplémentaire.

Anger Forgley vote pour que tu soit le messager en poste afin que tu évites les combats.

Amile Landfray vote pour que tu rejoignes le groupe d'expédition.

Frida Layne vote pour que tu rejoignes le groupe d’expédition

Ton père vote pour que tu fasses le messager, la solution semblant être la moins risqué.

Tous se retourne donc vers toi en te demandant de délibéré en sachant que ton choix était sur le fait d'être messager.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

"Votre confiance pour que je fasse partie de l'expedition m'honore, mais ce n'est pas que je veuille fuir les combats, loin de là, mais il vous faut un messager capable de se défendre au cas où les gobelins lui tomberait dessus. Et sans vouloir paraître me vanter, mais je suis le plus apte dans ce domaine."

Commençais je mon discours

"Je vote donc pour être le messager, je ferais au plus vite et saurais vous ramener les renforts dont vous avez besoin."
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:34 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

La suite de la réunion ne te concerne plus. Voilà comment conclu l'ancien. Il te transmet ainsi un parchemin et t'amènes vers la sortie tout en t'accompagnant sous les yeux ébahis de son père  vous quittez la salle. 

Il te fait sortir de l'auberge puis te donne un cheval de trait. 

"Va dans l'empire du nord, suit la route du nord jusqu'à la forteresse Dolgenarg à 3 jours de cheval, ne te repose pas, ne t'arrête pas. C'est de notre survie que l'on parle est tu capable de faire cela? Va mon enfant, prenez contact avec Fran Vinèse le général de ce fort, je compte sur vous. Le village compte sur vous." 

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:41 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

"Je chevaucherais jour et nuit si il le faut, je serais de retour dans un peu plus de six jours avec les renforts"

Dis je avant de partir vers le fort au petit trot
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Tu chevauches pendant deux jours sur des chemins sinueux de montagne. Tu finis par rejoindre un convoi à l'air plutôt lugubre, à un carrefour rejoignant 3 chemins sur un unique. Une centaine de personne son entrain de migrer en direction de l'empire bloquant le chemin par le chariot mais aussi par la masse grouillante avançant en direction de l'empire. Ces personnes sont pour la plupart des hommes soit trop jeunes pour combattre soit trop vieux accompagnés par de nombreuses femmes en pleur. Les convois transportent des blessés, voir même des mourants au vue de leurs amputations. Enfin, l'ensemble semble inquiète et pressé de partir.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:00 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Je ralenti l'allure de ma monture en maugréant et demande à l'un des réfugiés.

"Bonjour, que s'est il passé pour que tant de monde se presse sur les routes ?"
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

"Bah, écoute, une mauvaise nouvelle de plus, les gobelins, des orcs se sont regroupés ils ont attaqué le Village d'Arrange et de Perkind, il s'enfonce toujours plus dans les montagnes. quand on a été prévenu. Il était déjà trop tard. Nous rejoignons l'empire avec tous ce qu'il nous reste nos larmes et pour les plus chanceux leurs maris ainsi qu'une vache. Qu'il soit heureux que Chauntéa ai protégé leurs vies d'autres n'ont pas eut cette chance. Vous ferez mieux de nous suivre les montagnes ne sont plus sur. Aucun village ne sont en sécurité. Ils seront bientôt tous détruit... Il en reste 5 dans ces montagnes. Ils ne tiendront pas longtemps face à ces nuées."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:53 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Je ralentis mon rythme de croisière pour me joindre à la horde d'humains fuyant les gobelins, bien décidé à leur prêter main forte en cas de soucis.
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:37 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Vous continuez votre route jusqu'à la route du nord puis jusqu'à la forteresse Dolgenarg après non pas 3 mais 5 jours de traversé en suivant le flot humain celui-ci fut quelques peut bloqué par les gardes de la forteresse malgré leur demande insistante et leur explication concernant leur migration. C'est toi qui fit changé les choses quand tu demandas une audience auprès du général Fran Vinèse. Les portes s'ouvrir et le flot humain pu entrer dans la forteresse tu fus escorté par deux gardes jusqu'au bureau du général. Les gardes frappèrent expliquèrent la venu de migrant. Le général leur remit une lettre cacheté. Les gardes sortirent et Fran Vinèse t'invita à t’asseoir. Il s'assit à son tours et se rempli un verre de vin pour lui et pour toi.

"Racontez moi ce qui vous amène."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:19 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

J'étais tout de même impressionné par l'homme que j'avais en face de moi, comment pouvait il gérer seul une ville aussi grande ?

"Bonjour messire, comme tous les villageois ayant trouvé refuge ici, mon village est proche des incursions gobelines. Aussi suis je venu de la part du conseil de mon village afin de vous soumettre en doléance, une demande de renfort afin de nous aider à chasser ces gobelins de nos terres."
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

L'homme posa sa coupe, puis te regardant droit dans les yeux te fait subir un véritable interrogatoire.

"Dites mois, quel village a été touché y a t'il d'autres groupes qui risque d'arriver? Vous et vos amis avez rencontré beaucoup de monde lors du trajet avez vous réussi à avertir des personnes pour qu'ils ne tombent au crochet des gobelins?"

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 05:44 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

"Messire je viens de Tarabelle et nos éclaireurs nous ont informés qu'une ferme proche avait été pillée. De plus cela semble se généraliser puisque j'ai croisé une colonne de citoyens ayant subit ces pillages."
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Fran Vinèse quitta son visage tranquille et souriant pour le remplacé par un regard froid, ces sourcils montrèrent de la contrariété.

Il marmonna quelque chose pour lui même et repris plus clairement :
"Nous allons anéantir toute cette vermine l'empereur n'aura même pas besoin d'être dérangé."

Il leva le verre le sourire aux lèvres et trinqua en ta direction.

"A votre sécurité retrouvé... Que la vermine soit détruite."

[Fais moi un jet de perception auditive et de vigueur]

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:33 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

"Je vous remercie Seigneur, si vous le permettez, je vais me retirer afin de me reposer, cela fait trois jours que je chevauche sans arrêt"
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Après avoir bu le verre de vin tu commences à te sentir nauséeux la terre tourne tu trinques avec difficulté soudain tu te lèves pour pouvoir reprendre tes esprits. Tu entends un bruit t'attirant au bord de fenêtre, des cris, des hurlements... Ce que tu vois est horribles gardes le long de la murailles tirs des flèches sur les rescapés. La garde s'avance et commence à massacrer les villageois. Tu te rappelles au même moment les paroles du seigneur.

"Nous allons anéantir toute cette vermine l'empereur n'aura même pas besoin d'être dérangé."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: rp perso Répondre en citant

Cette image fut la dernière que je conserva avant de laisser choir mon verre de vin sans doute drogué et de perdre connaissance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: rp perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Marc Limah" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange