Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiche de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Typhirro"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:15 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Fiche en cours d édition...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Kikoo. Alors déjà, après avoir réfléchis, je prendrais volontiers un personnage qui cours vite, pas forcément bourrin -sauf quand c'est très risqué et que ça promet un avantage en retour- fan des embuscades et des retournement de situation, du genre fin, menu, fragile mais difficile à atteindre. Si tu peux m'en dire plus sur les opportunités offertes avec un perso comme ça, je pourrais avoir une idée un peu plus précise du type de classe qui me tenteront. Merci d'avance Charly.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Liste de classe

Classe plus rapide :
- le bestiale (à la fois bourrin et discret)
- le moine (discret, utile, mais faible au càc)

Classe discret :
- le voleur (discret et mortel en sournoise)
- l'aventurier (good classe discret et avec un don rapide)
- l’éclaireur (discret en extérieur bon archer)

Classe autres :
- Le druide urbain ou le rôdeur urbain (bon pour l'information, la discrétion et le combat)
- Le compère (classe intuable, boite à outils incapable de faire de réel dégâts)
- Le noble (boite à outil bonne en information mais nul en combat)
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 08:50 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Je vais commencer ma création dans la matinée je pense.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Voici les carac. J'ai fait tout ça de tête. J'ai eu la flemme pour les jets de dés.

Force: 10 (-)
Constitution: 12 (+1)
Dextérité: 16 (+3)
Intelligence: 14 (+2)
Sagesse: 12 (+1)
Charisme: 10 (-)

Qu'en penses-tu?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:42 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

BBA= +1 // Réflexes= +5 // volonté= +1// Vigueur= +1 // don supplémentaire; vigilance; recherche des pièges. // 4+2*4= 24 PCs au niveau 1

PV: 11

style de combat= deux armes.

J'ai retrouvé ma motivation. Pour les points de vie, est-ce que c'est possible d'avoir le score maximum. C'est à dire 10 PVs. Je passe aux compétences dans une heure. maxi.

voilà. C'est édité.

Dernière édition par NoirSifflant le Lun 2 Fév - 21:51 (2015); édité 1 fois
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:09 (2015)    Sujet du message: Compétences Répondre en citant

Bluff: 4+0= +4; Déplacement silencieux: 3+3= +6; Désamorçage/sabotage: 2+2= +4; Détection: 2+1= +3; Discrétion:3+3= +6; Evasion: 3+2= +5; Foulle: 2+2= +4; Perception auditive: 1+3= +4; Survie:1+3= +4

4+3= 7+2+2+3=14+2+2=18+3+3= 24 PCs
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:39 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Dons: combat à deux armes, armes de prédilection (hache)
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Pardon? C'est quoi l'init, déjà?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

initiative = modif de dext

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:29 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

C'est tout?

Donc ça donne: Init:+3?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:58 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Oui c'est bon donc sinon tu frappes à +0/+0; Et tu as un bonus de 0 au dgts.

- Tu peux changer cela en changeant de don pour faire que ton attaque au càc soit lié à la dextérité, tu feras pas de dgts mais tu toucheras plus facilement.

- Soit tu changes tes caractéristiques pour booster la force.

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:51 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

L'idée, c'était de faire une personnage plus mobile que bourrin.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:54 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Charly? On peut valider le personnage ou pas, sinon?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:03 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Init:+3
Att : +0/+0
Bluff: 4+0= +4; Déplacement silencieux: 3+3= +6; Désamorçage/sabotage: 2+2= +4; Détection: 2+1= +3; Discrétion:3+3= +6; Evasion: 3+2= +5; Foulle: 2+2= +4; Perception auditive: 1+3= +4; Survie:1+3= +4
BBA= +1 // Réflexes= +5 // volonté= +1// Vigueur= +1 // don supplémentaire; vigilance; recherche des pièges.

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:57 (2015)    Sujet du message: fiche de perso Répondre en citant

Charlatimus a écrit:

Nom: Typhirro

L'histoire de Typhirro

Demi-drow, Typhirro est né d'une expérience folle dirigée par les archimages de deux cités d'elfes noirs. Il fut créé à moitié par magie, fut de souche humaine et porté par une guerrière drow: Mezziril. Typhirro eu avec sa mère un lien d'empathie étrange, en plus d'une solidarité inédite chez ce peuple d'elfes, ils avaient la capacité de communiquer télépathiquement, en échangeant leurs émotions et leurs perception visuelle. Enfermé à l'académie et influencé par son coté humain, Typhirro, fini par se lasser de sa vie de rat de laboratoire.

Il commença par répondre aux tests des mages de façon hasardeuse dans le but de les déstabiliser petit à petit. Puis, avec l'aide de Mezziril, il dupa ses gardiens et les assassina un par un avant de s'enfuir dans l'outreterre aux cotés de la guerrière qui lui avait permis de naître, montés sur des lézards de selle.

Pendant quelques jours, il parcoururent les cavernes noires du monde souterrain. Le jour où il entrainèrent un groupe de drows dans un piège pour les piller, ils trouvèrent dans les sacs, une carte menant à la surface. Commen Typhirro en est venu à se retrouver dans cette cellule des cachots d'une forteresse? Il cherche encore la réponse. Mais son contact avec Mezziril est rompu. Son peuple est sûrement à sa recherche. Il doit s'échapper et ne sait pas où est sa mère. Ni si elle est toujours en vie.

Race: Demi-drow

classe: aventurier

Lutte: vivre libre.

Alignement: Chaotique neutre

Init:+3
Att : +0/+0
BBA= +1 // Réflexes= +5 // volonté= +1// Vigueur= +1 // don supplémentaire; vigilance; recherche des pièges.

C'est presque bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: fiche de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Typhirro" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange