Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

[Point infos notre drow vient de subir 3 point de vie temporaire en moins grâce à notre Eden.]

Suite au coup porté sur la porte par Marc Limah celle -ci céde alors que plusieurs de nos prisonniers sont entrain de ce quereller.

Face à Marc une monstruosité avance et entre dans ma pièce les griffe gratte le bois de la porte. Les crocs avides de chairs se jette sur marc en direction de son épaule.

Marc réussi à défendre son épaule de justesse mais il subit de rapide coup de griffe, la bête semblait agile mais Marc réussit à s'écarter avant de subir de grave blessure.

Derrière la bête un hall sphèrique montrant 5 couloirs s'éloignant à perte de vue. De chacun de ces couloirs vint un cri rapellant celui-de la bête présente dans la pièce. Celle-ci ne cessait de crier et des réponses elle en avait. 1.2.3.5, peut être 10 voir vingt cris combien de ces bêtes risquait d'arriver.

Ambiance

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:27 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Voyant la bête entré et attaqué le bûcheron, Eden lâcha le drow non par peur, mais afin de se préparer à combattre la bête.

:EDEN
-"Tu veux aider, c'est le moment de le prouver le Grow.", annonça Eden au Drow, juste avant de le balancer d'un coup de pied, faisant fi de ce que disaient Balthazar et Eraël

Aussitôt, le demi elfe se précipita pour porter assistance à celui qui se défendait seul face à la bête.

:EDEN
-"Désolé, du retard, j'ai été un peu occupé", dit le demi-elfe à Marc Limah, infligeant un coup à la bête.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Je frappe la bête avec les armes de fortunes que nous avions put fabriquer un peu auparavant. Puis je recule d'un pas pour laisser entrer la bête afin que nous puissions l'encercler.

[HRP : Isawa a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 9
Enregistrement N° : 41840
Avec le bonus de Force je touche une CA 11]
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Alors que la porte s'ouvre sur un créature de cauchemar, grâce aux efforts de Marc, qu'Eden lâche enfin Typhirro et que tous prennent position, Eraël Dorenil semble hésiter un instant. Son regard, brillant d'une lueur surnaturelle passe rapidement d'Eden à l'étrange animal, pour finalement se poser sur ce dernier. Le professeur prononce d'étranges syllabes aux accents draconiques et semble se dédoubler : une vague silhouette rappelant le vieil elfe et portant un bâton luisant d'un bleu pur et clair dégageant de lourdes fumerolles blanches qui coulent au sol prend quelques pas d'élan, et bondit sur la créature pour lui porter un puissant coup. Le bâton se brise sur la bête et la silhouette s'évanouit, ombre redevenue ombre. Le professeur s'époussette alors la manche et toussote d'un air ennuyé.
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:40 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Balthazar fait volte-face en direction de la créature. Il tient toujours fermement le pieu de bois qu'il avait ramassé pour dissuader Eden de s'en prendre à Typhirro. Ce n'était pas l'idéal, mais ça ferait l'affaire... pour l'instant. Il se jette sur le chien dans l'espoir de l'embrocher.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:17 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Balthazar pris dans sa course failli trébucher sur Marc qui reculait pour éviter les cracs de l'horreur. Il tenta vaguement de se reprendre et de frapper la bête qui avançait sur Marc mais son déséquilibre ne lui permis pas de porter un coup qui puisse mettre en danger la créatures.
Cependant la créatures semblait comme ralenti affaibli, à nouveau une décharge bleuté envahi son corps et c'est dans un dernier spasme que celle-ci s'écroula sur le sol. Mais pas le temps d’acclamer de victoire puisque des cris d'autres bête retentissait nul doute qu'elle n'était plus très loin.

*Que faire, Rester, les attendre, en espérant qu'elle ne soit pas trop nombreuses? Partir, oui mais nous risquons de les rencontrer sur un terrain inconnu, voir d'être encercler que faire?*

La salle suivante est une petite salle sombre circulaire de 6 mètre de diamètre, de cette salle 5 couloirs partent vers l'inconnu et l'obscurité dont les cris annoncent des dangers, les cerbères ou plutôt les chiens de gardes du docteur ne sont pas loin...

Alerte

La voix du docteur soudain s'exprime un peu partout dans la prison :

"Avis aux prisonniers, toutes tentatives de fuite est veines, veuillez retourner dans vos cellules ou je serais obligé de faire appel à la force. Ne m'obliger pas à vous détruire."
Ambiance

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Je regarde un instant mes camarades d'infortune et décide de plonger dans le couloir parsemé d'embuches afin de me sortir de cet endroit maudit.
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Eraël Dorenil lance un regard lourd de reproches à Eden avant de sourire gentiment aux autres. Il s'approche de Typhirro, tout en gardant une certaine distance avec Eden, pour voir comment va le drow et félicite Balthazar d'un ton très chaleureux :
:EAREL Joli coup! Je pense que sortir d'ici est possible. Cette créature était plus effrayante que puissante, mais ses congénères risquent de nous causer des problèmes. Enfin : avançons, notre ami semble être pressé de sortir d'ici, et je peux tout à fait le comprendre.

Puis, après une rapide pause, le professeur soupire et dit à Eden, d'une voix paisible mais pleine de déception :
:EAREL Eden... Puisque vous avez choisi de compromettre notre survie à tous, dans le cadre d'une vengeance aussi futile que mal ciblée, que vous semblez sujet à des sautes d'humeur qui mettent tout le monde en danger, je souhaiterais que vous ne soyez à aucun moment derrière moi. Alors, passez devant ou retournez ruiner dans votre cellule, peu m'importe, la voie que vous avez choisi est de toute façon celle de la solitude. Je suis désolé d'avoir placé si haut ma confiance en vous, je promet de ne plus le refaire.

Le vieil elfe fait signe à Eden de passer devant et attend sa réaction pour décider que faire.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:08 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Eden, ne répond rien à l'elfe mais son regard en disait plus long que n'importe quel discours. Marc s'avança avec précipitation jusqu'au centre de la salle circulaire. Il se rendit très vite compte qu'une de ces bêtes se trouvait à une dizaine de mettre dans le couloir face à lui pris d'effroi il commença à regarder en direction des autres passages dans lequel il entendait des bruits inquiétants. Il se rendit très vite compte que tout les passages étaient occupés par l'une des ces bêtes.

Ambiance

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:34 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Je repris mes esprit et me mis à marcher avec un sentiment de faiblesse. ceci me rappela certains évènements désagréables. Tout en tentant de garder le rythme, je tentais de parler avec l'elfe qui me soutenait "Pourquoi cet Eden m'a-t-il attaqué? Et pourquoi avez-vous parlé de vengeance?"
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:23 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Voyant que tous les couloirs étaient occupés par des chiens et qu'ils m'avaient apparemment repéré, je m'engagea dans le couloir le plus au nord histoire de ne pas être encerclé par les chiens.
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Balthazar se met à hauteur de Marc Limah et lui dit:

:BALTH
"-On avance le plus possible dans cette direction et on s'occupe du chien devant. Les autres, si vous pouvez vous mettre derrière nous, protégez nos arrières."
Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Eraël Dorenil avance à la suite des autres, échassier ridé de près de deux mètres de haut souriant bien que s'aidant doucement de sa canne à chaque pas. Pendant le message de Jackal il grimace et marmonne un juron. Le vieil elfe boitille mais ne dit rien en s'engouffrant dans la couloir entre Eden et Typhirro. Quand Balthazar annonce son plan, le professeur réfléchit un instant et observe les dimensions du corridor. Une lueur meurtrière attise son regard tandis qu'il découvre brièvement ses dents en un rictus carnassier. Son sourire habituel revient très vite : le vieillard paisible et chaleureux n'a été éclipsé qu'un court instant. Le professeur semble tout à fait déterminé à aider ses jeunes compagnons à sortir d'ici et ce ne sont visiblement pas quelques molosses qui parviendront à entacher sa bonne humeur.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:42 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Typhirro repris sa volonté et finit pas s'investir un peu plus. "Ces chiens là? Ils doivent avoir des faiblesses, professeur?" Demanda t-il Eraël

Dernière édition par NoirSifflant le Lun 20 Avr - 12:06 (2015); édité 1 fois
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Notre groupe s'enfonça dans le couloir nord, avec toutes hâtes les chiens de docteur à leur trousse. Soudain après seulement quelques mètres Le groupe s'arrêta, Marc se trouvait face à face avec une de ces bêtes. La bête se jeta littéralement sur lui le faisant trébucher, un premier coup de griffe créa des étincelles mais Marc l'esquiva de peut en détournant la tête ensuite un coup de gueule qui fut lui aussi éviter de justesse. Marc ne pu cependant éviter les griffe de la lourde patte posé sur son torse s'enfonçant dans sa chair sur un bon centimètre. (Perte de 2 Pv pour Marc.)

Derrière Eden fermait la marche à l'entrée ou deux de ces créatures s'apprêtaient à tenter de le croquer. Il prit tout son courage et se mis en position défensive.

*Tout ce que j'ai à faire est de les retenir le temps que le passage soit déboucher ensuite nous pourrons continuer notre course.*

Comme répondant à sa penser deux autres chiens apparurent derrière les deux premiers, ils étaient maintenant 4.

*Faite que les autres face vite...*

Ambiance

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:35 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

[hrp]Isawa a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 8
Enregistrement N° : 42050[/hrp]

Je tenta maladroitement de frapper le chien devant moi, qui esquiva facilement mon attaque, il faut dire que la légère blessure qu'il m'avait infligée me destabilisait
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:11 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Eraël Dorenil attend que les chiens du fond du couloir se regroupent. Eden et Typhirro semblent s'ignorer pour se concentrer sur leur survie, ce qui évite au professeur d'avoir à aller à l'encontre son éthique. Comme Typhirro semble assez nerveux en posant sa question, le vieil elfe lui répond d'un ton se voulant apaisant :
:EAREL "Et bien... Tout ce qui vit craint la mort et les morts craignent la vie. Le chaos craint l'ordre et la loi fuit l'entropie. Les faiblesses sont le lot de toute créature. Certains disent même que toute force n'existe que pour cacher une faiblesse. Je pense quant à moi que ces abominations craignent leur maître plus qu'elles ne sont hostiles. Je me demande quelles expérimentations ont menées à la naissance de telles êtres vivants. Les Dieux sont bien cruels..."

Le professeur énonce cette dernière phrases d'un ton mélancolique et doux, peut-être autant pour lui même que pour son interlocuteur. Puis, il commence à psalmodier d'étranges paroles : d'abord un murmure, à peine susurré, qui prend peu à peu de l'ampleur, comme si il résonnait sur les parois du couloir, jusqu'à devenir presque insupportable. Aux sifflements surnaturels s'ajoutent des sons gutturaux qui semblent faire vibrer la terre et nimbe le vieil elfe d'un nuage de poussière. Le corps du professeur se dédouble et l'un des deux sprinte vers Eden en levant son bâton en position d'attaque... Il saute au dessus de ce dernier et porte un puissant coup circulaire aux quatre cerbères avant de retomber : de petits éclats de roche et de terres roulent au sol et s'éparpillent autour du cadavre des créatures, brisées par la force du coup porté. Le vieux professeur époussette ses manches de la poussière qui y est collée et se retourne vars Marc et Balthazar pour voir comment avancent les choses de leur coté.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:13 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Plongé entre la peur et l'espoir, je fini par entrer dans une colère et une témérité sourdes auquels je goûte pour la première fois de ma vie. Même sans armes, je me lance en courant vers le monstre en criant! Chargeant, pour lui sauter sur le dos. Au pire, je fais diversion pour ceux qui sont en première ligne. Au mieux, je parviendrais surement à lui briser quelques os...

Je suppose que je dois faire un jet de dé?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Noirsifflant a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 5
Enregistrement N° : 42275

J'imagine que c'est mort pour le jet d'attaque?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:14 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Les quatre bêtes s'écroulèrent au sol, tué par la magie du sorcier elfe.
Eden ne fut même pas blessé.

*Ouf, je peux enfin respiré, il se retourna et vit que le combat continuait.*

Typhirro chargea dans le couloir et bouscula Balthazar et tout deux s'écroulèrent non loin de la bête.
La bête en profita pour donner un coup de gueule à Typhirro, lui entaillant lourdement le bras.
[Perte de 2 pv pour Typhirro]

Marc Limah, senti également les griffes qui continuait à s'enfoncer dans sa chaire.
[Perte de 2 pv ]

La situation n'était pas désespéré mais continuait à être préoccupante.

Si personne ne faisait rien bientôt il y aurait un mort.

Heureusement aucune autre bête ne semblait s'approcher. Plus qu'une et se serait la fin du combat

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:06 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

[HRP : Enregistrement N° : 42281]

Décidément peu à mon aise avec l'arme de fortune taillée pour l'occasion, je loupe une nouvelle fois ma cible
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

"Sale bête galeuse!" Hurlais-je en retenant un cri de douleur. "Tu vas voir ta gueule!" Utilisant une ruse dont mon père m'avait parlé, je tentais de m'agripper à la tête du monstre en lui enserrant la gorge avec mes jambes. Il s'agirait ensuite de lui briser le coup en effectuant une cabriole, ou de l'étrangler.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:24 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Et le combat continu, Typhirro échoua a nouveau sa tentative pour étrangler le molosse, Balathazar essaya de se joindre à la mêlé, mais il finit contre l'un des murs. Tout les trois à terre la bêtes les dominaient la gueule plaine de croc prêt à les dévorer. Mais elle fit une erreur trop occupé a tenter de dévorer et à combattre les trois compères. Elle ne pu voir les deux compagnons Eden et Eraël qui se jetèrent dans le dos de la créature. La mêlé était complète les alliés à terre maîtrisèrent ces griffes, ces crocs bloqués au sol elle fut frapper à mort jusqu'à ce que plus aucun geste ne soit fait.

Soudain, les hommes recouverts de sueurs se regardèrent, stressé, fatigué. Il avait vaincus, le calme était revenu plus un bruit. Est ce le silence avant la tempête?

D'un côté le couloir ramenait au prison de l'autre le couloir obscur s'enfonçait pour finir par tourner une dizaine de mètres plus loin.

[Gain de 100xp/joueur]

[Alors mes amis que faites vous maintenant...]

Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:06 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Balthazar jeta un regard aux cadavres des créatures, puis il regarda ses compagnons.

:BALTH
"-Nous ne devrions pas traîner ici. Avançons dans le couloir, en pressant le pas!"

Et joignant le geste à la parole, Balthazar s'élança dans le couloir, sans courir mais d'un pas rapide.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 07:38 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Je reprends mon souffle, essuie mon front en sueur d'un revers de manche avant de continuer à avancer dans le couloir dans lequel nous nous sommes aventurés.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:41 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Ambiance

Vous arrivez au passage de gauche, vous êtes à l'ouverte d'une salle carré de 18m/18m comptant 4 piliers et de nombreuse trace de sang dans la pièce. La salle possède 3 passages identiques à celui que vous avez pris allant au nord sud est et ouest.

Docteur jackal est dans le passage face à vous, un sourire narquois.

"Dernière chance, faites demi tous ou mourrez."

[Jet de détection pour tous dd15, jet à mettre en section privé.]

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:40 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

"Une fois qu'on sera engagés dans cette pièce, il y a de forte chance qu'il abaisse la grille que voici"

Dis je à mes camarades d'infortune

"Mais allons nous nous laissez tuer sans nous battre ? Personnellement je n'en ai nulle envie et ce Jackal va manger ses dents."

Leur informais je avant de charger le médecin.
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:21 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Jackal, sourire aux lèvres, fait face au groupe d'un air menaçant. Marc Limah joint le geste à la parole quand il évoque de le charger sans sommation. Eraël Dorenil, tente, avant que le bûcheron ne se mette à courir, de dire :

"Présence de cerbères dans les couloirs latéraux et vu l'arrogance de Jackal, c'est définitivement un piège. De plus, nous ne sommes même pas sûr qu'il s'agisse du vrai Jackal et non d'une illusion, qui plus est, il se cache en permanence derrière ses créatures, on peut donc en déduire qu'il doit être trop faible pour nous affronter frontalement. Son but est alors de nous épuiser. Gardez des forces pour lui."

Le vieux professeur incante alors : les échos de sa voix se répercutent sur les murs de la prison alors que des sons surnaturels se mêlent aux paroles du vieillard et que l'air autour de ce dernier semble vibrer... Un deuxième Eraël apparaît et charge vers Jackal. Il porte un puissant coup circulaire de son bâton avant de s'évanouir dans une grêle de pierres. Le professeur semble avoir quelque peu pâlit au cours de l'opération mais sourit calmement.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:44 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Ambiance

Le deuxième Eraël et Marc Limah chargèrent ensembles pour rejoindre le docteur Jackal. Eraël traversa rapidement la zone et distança Marc, il eut le temps de rejoindre le docteur qui disparaissait au moment ou une grêle de pierre tombait sur lui. A la place ou il disparu un corps d'un de ces cerbères coucher sur le sol mort écrasé par la grêle.

Marc qui traversait la salle pu voir deux molosses entrer par les passages voisins. Les grilles fermèrent la salle une à une le laissant seul avec les molosses.
Il arriva à quelques pas de la dernières grilles quand celle-ci se commençait à se fermer...

[Dernière chance pour Marc jet de réflexe DD 15 pour passer derrière la grille. De 10 à 14 tu te fais empaler par la grille 2d6 dgts, moins tu es dans la salle enfermé avec les molosses...]

Soudain, une voix, vous rappelant le chère docteur s'adresse à vous :
"Que dois je faire pour que vous fassiez demi-tours. Faut-il que je fasse un exemple? Vous n'êtes qu'au début et se plan est rempli de danger, vous ne pouvez me tuer, et ne pouvez sortir de ce lieu, acceptez votre destiné, restez dans votre cellule jusqu'à votre mort."

NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu Répondre en citant

Je fus envahie par la peur et la colère car je refusais de céder au désespoir. J'en avais assez de ce personnage et de ses chiens de garde:

"Jackal! Viens nous tuer en personne gros cabot puant!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: chapitre 0 : Une place au frais à se faire ronger par le feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange