Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:58 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Ceux qui veulent tenter maximum 4 peuvent tenter un jet de force pour faire exploser la porte.
Ensuite l'un de vous le premier à poster me jetera un dé de 100 merci...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Voici mes jets pour la porte, charlatimus
Tevias a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 17
Enregistrement N° : 41762
17 + 2 = 19

tevias a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 83
Enregistrement N° : 41763

Je pense que premier jet réussi, par je ne sais pas pourquoi, mais le second je ne le sens pas lol^^
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:57 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

J'attend concernant les autres leurs jet de force pour répondre.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:44 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Isawa a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 15
Enregistrement N° : 41773

ce qui fait un total de 17
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:47 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Vous avez totalisé 16 points de force la porte a pris un sale coup elle ne tiendra plus très longtemps, le meuble quand à lui est également dans le même état voir même pire.

Vous pouvez faire à nouveau vos jets. [1d100+1d20/pers]

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

tevias a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 82
Enregistrement N° : 41777

tevias a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 5
Enregistrement N° : 41778

5+2=7

Dernière édition par Tevias le Mer 25 Mar - 15:06 (2015); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:59 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Isawa a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 16
Enregistrement N° : 41779

Ce qui avec le bonus de Force fait 18
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Pour les actions de combat (sorts, manoeuvres etc...) vous preferez pas faire juste les descriptions et mettre les elements de système en partie privée? Ca fait a peine plus de boulot mais ça permet de faire jouer l'imagination et d'eviter le métajeu (maintenant je sais que le perso d'Isawa est psionique et qu'il a de la CA en plus, ca va forcement m'influencer) et puis ça me du suspens (sorts "secrets" etc...). A vous de voir! Smile
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:15 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

c'est pas faux
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 04:15 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

voici un jet de force par rapport au coup que je donne au pers de noirsifflant^^, si besoin

Jet N° Résultat
1 16
Enregistrement N° : 41793

16+2=18

Voici un deux jet de force pour la porte, si besoin bis^^.

Jet N° Résultat
1 20
Enregistrement N° : 41794

20+2=22
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Tevias? Tu veux pas laisser à mon personnage le temps de se défendre? Typhirro, effrayé comme il est, ne va certainement pas ce laisser faire. D'ailleurs, il commence à renvoyer la haine d'Eden à l'envoyeur. Ca sent le combat de coq.

Brigitte BARDOT, je t'emmerde! Pardon aux fans (si y en a).
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:26 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

bah je te frappe par surprise, donc le temps que tu reprenne tes esprits, je te tiens déjà par les oreilles^^
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Va y avoir un meurtre. Qui va crever? Suspense!
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:53 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Nous tous si vous commencez à vous battre sérieusement
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

tu sais que les coups de poings sont considérer comme non-léthal, sauf si tu as combat à mains nues, là tu peux choisir si léthal ou pas lol^^, et je rapelle que j'ai 1d6 de dégats de base, donc à moins que je foire tous mes jets, que tu réussise tous les tiens, et que ce qu'il y a derrière la porte ne nous attaque pas, je pense que j'ai nettement plus de chances de survivre que toi^^
Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:29 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Tu sais, au poing et a niveau égal un cogneur avec de bonnes stats peut étaler un moine Very Happy

Enfin, là n'est certainement pas la question. Je suis pas du tout sûr qu'Eden sorte vivant de la pièce si il commence à devenir dangereux pour le groupe.
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Ah mais j'ai jamais dit que j'étais invincible^^, je dis juste que j'ai plus de probabilité de gagner si typhirro riposte. Ensuite, comment réagirais si une race spécifique à tuer toute ta famille, dont ton très jeune frère et que tu te retrouve face à face à un représentant de cette race et qu'il t'insulte (car elfe ou demi-elfe est une insulte pour Eden^^)??? à mon avis tout dans la pièce aurait réagit exactement pareil^^, bref de toute façon on verra ce que diras charlatimus^^
Kobifobi
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:13 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Tevias a écrit:
Ensuite, comment réagirais si une race spécifique à tuer toute ta famille, dont ton très jeune frère et que tu te retrouve face à face à un représentant de cette race et qu'il t'insulte (car elfe ou demi-elfe est une insulte pour Eden^^)??? à mon avis tout dans la pièce aurait réagit exactement pareil^^

Ce n'est pas si simple, faire partie d'une race n'implique pas forcément de cautionner ce qu'ont pu faire d'autres représentants de cette race. Typhirro en lui-même n'a rien fait à Eden, et n'a manifesté aucune hostilité à son égard, c'est donc injuste de l'agresser.

Bon après, c'est ton perso, tu le joues comme tu le veux hein. Razz Mais puisque tu le demandes, Balthazar n'aurait sûrement pas réagi comme ça, il est plutôt du genre à se faire un avis par lui-même d'une personne plutôt que de se fier aux préjugés qu'on peut avoir sur une race.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:18 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Morte-couille! J'ai des gardes du corps! Bon bah je crois que j'ai gagné un point finalement. Zen
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:46 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Sérieux, ma réponse et vous pouvez faire ce que vous voulez mais je ne serais pas tenu responsable de la mort du groupe.

=)=)=)
=)=)
=)

Bonne chance à vous.

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Je précise que le coup de pied que je donne à Typphiro, n'est pas pour le blesser, pour le pousser et l'obliger à combattre^^

tevias a lancé 1 dé à 20 faces
Jet N° Résultat
1 7
Enregistrement N° : 41839

7+2=9

pour le coup sur la bête^^
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:40 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Ok je vous laisse faire vos jet d'attaque et de blessure en sachant que la CA de la bête est de 15...

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:42 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

sauf que ma première attaque n'est pas je pense (j'ai fait 9^^), si?
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Tevias, si mon personnage meurt à cause de ton role play, ça va pas le faire. Charly s'est décarcassé pour m'aider à le créer. Et j'ai passé trop de temps dessus pour le perdre par tes délires. Et au passage, je précise que j'apprécie pas spécialement ce type d'interprétation. Alors j'aimerais que tu te calmes maintenant.

D'ailleurs, pour l'instant, c'est toi qui fais la "drow attitude" sans te demander ce que j'en pense. Mais je peux faire pareil si tu veux jouer. Ou alors je vous laisse en plan en faisant un RP suicidaire.
NoirSifflant
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:59 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Sinon, je précise que mon personnage est évanoui pour l'instant.
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:17 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Attends noirsifflant commence pas, parce que 1) j'ai prévenue tout le monde qui si on traiter Eden d'Elfe il pêtait un câble, que se soit hors jeu de façon direct qu'en jeu indirectement.
et 2) je t'ai prévenue hors jeu que la menace, que je t'ai faite, c'était pour ne pas que tu sois frustré, ensuite c'est comme si je ne t'avais pas prévenue. Bref tout ça pour dire, qu'avant de te plaindre faudrait peut être les tous rp (et pas seulement ceux qui t'intéresse) et les post mod-off des autres. Parce que je suis désolé, mais tu pouvais réagir sur des choses plus pertinentes qu'un post que j'ai posté une page plus tôt^^. Et tu crois vraiment que tu es le seul qui pris du temps de créer un pers avec charlatimus??? Alors au lieu de te faire passer pour une victime, réagi aux posts en fonction de ton pers et des rps, ce que je fais, personnellement.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:20 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

STOP, plus largement passons les engueulades, tous ça n'est que du jeu; il y a eut une dispute lié au rp perso de chacun que tous ne connaisses pas. Cela n'est pas gratuit, il n'y vengeance, ni haine... Maintenant un monstre et arrivé... Il est plus important de reprendre le jeu et de trouver une ennemi commun. Ou une solution ensemble que séparément...

Rapellons nous, nous sommes là pour jouer et se faire mutuellement plaisir.

Pas besoin de surenchérir. Reprenons le rp, tranquillement profitez en pour vous venger sur le monstre et le docteur...

Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Oui c'est exactement ça faisons nous "mutuellement plaisir".
Pus sérieusement, si vous voulez faire du PK, moi ça ne me dérange pas (j'ai l'habitude de créer régulièrement des persos) mais il y en a que ça peut fatiguer! Je comprend tout à fait le côté "cohérent avec le background" mais si ça se fait en dépit du plaisir de certains, c'est dommage. Après, vous le savez peut-être pas, mais on est sur une partie de Charly, ça veut dire qu'on est pas là pour cueillir des fraises : on sera bien assez de cinq pour pouvoir survivre face à ce qu'il va y avoir comme rencontres!
Allez, à vous de taper les copains!
Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:25 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Ceci est mon dernier post ici, car oui je quitte l'aventure les gens^^, sur ce bonne aventure tous^^
Baerd
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:27 (2015)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert... Répondre en citant

Tu fais comme tu veux mais je trouve que c'est plutot dommage! La partie est a peine lancée, je penses que tu rates quelquechose en arretant maintenant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: oyez oyez petit moussaillon le bar est ouvert...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange