Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Eden Del Foley"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:18 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Là ou l'histoire commence !!!
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:05 (2015)    Sujet du message: Un sort qui s'acharne Répondre en citant

PG 1/10 Partie 01 : Une fuite, un massacre, un dernier espoir 

Ta famille, parent de feu Marvin del Foley se sont fait massacrer, des elfes noirs sont arrivés dans le château seigneuriale et ont massacré toute ta famille. Le prêtre de l'eau, Ogenar Kern, te pris toi et ton frère pour te permettre de survivre il tenta de te ramener toi et ton frère au monastère de son ordre. Mais malheureusement, les drows devaient connaître le passage secret car ils vous attendirent à la sortie du passage. Seul les nobles étaient au courant, il y a eut trahison, serait un membre de notre famille ou l'ambassadeur elfe qui est venu nous prévenir du changement de régime suite à la mort du Roi Lother, de son assassinat. Il est vrai que l'elfe de feu avait l'air de fouiner un peu partout et il n'a pas aimer quand mon père a signifié qu'il préférait mourir que de laisser diriger le pays par un sang rouge. L'elfe n'avait pas l'air d'apprécier...  

Les enfants tentèrent de fuir alors que le vieux prêtre combattait à un contre dix. Ton petit frère pris une flèche dans le dos qui mis fin à ces jours. Tu était seul dans la nuit pleurant la mort de tes proches, quand soudain tu te rappelas les derniers mots du prêtre :  

" Cours au monastères des frères du calme éternelle..."  

Tu courus jusqu'au monastère à quelques kilomètre de la ville, tu te rendis vite compte qu'un cavalier à l'arrière suivait tes traces mais avant qu'il ne puisse te capturer, tu réussis à rejoindre le monastère, la porte close tu tambourines et un moine te poussa à l'intérieur alors que le cavalier allait te récupérer. 

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:11 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Alors qu'il pensait que tout était perdu, croyant que personne lui ouvrirai et que le cavalier allait le rattraper, Eden sentit une main le pousser. Il fallut plusieurs minutes avant qu'il ne se rende vraiment compte que ce n'était pas la cavalier qui l'avait rattrapé, mais que ce fut bel et bien quelqu'un d'autre qui l'avait poussé à l'intérieur du monastère.

Essoufflé, son sourire montrait qu'il était heureux d'être sauvé et toujours en vie, mais son regard prouvait une réelle tristesse profonde, d'avoir perdu toute sa famille. Toute sa famille a été décimée, par des elfes noirs, tout ceux, qu'il connaissait, étaient mort et lui, était le seul survivant de ce massacre.

Submergé par sa tristesse, le très jeune enfant s'effondra à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:42 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Maître Liagoss, maître du monastère des frères du calme éternel, te récupéras t'éduqua comme un frère. Il pris soin, de toi, te réconforta,  fit sécher tes larmes. Et des années durant il te dissimula à la vue du monde extérieur, seul les moines purent  te voir et t'accueillir comme un des leurs qu'ils dissimulèrent à leur tours quand des étrangers vénèrent au sein du monastère.  

Tu as appris bon nombres enseignements sur la culture du monde, sur la lecture, l’écriture, les langues, mais aussi sur le religion, la héraldique, sur le monde, la géographie... 

Après 10 ans passé dans le monastère la visite d'étranger se sont intensifiés, des personnes étranges. 

Un soir Maître Liagoss te convoque dans son bureau. Tu arrives jusqu'à son  bureau, Le vieil homme à le regard sombre plongé dans sa paperasse.  

Il finit par te regarder alors que le temps commence à être pesant. 

"Notre époque est sombre jeune homme, le monastère n'est plus capable de te protéger. Il te faut partir." 

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:53 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Dés le début, maître Liagoss prit Eden sous son aile, et l'éduqua comme un frère. Ce fut donc le seul à ne l'avoir jamais traité d'elfe, cependant Eden appela le maître du monastère toujours de grand père. L'intégration au sein du temple fut cependant laborieux durant les premiers jours, car Eden mordit à la jambe de tout moine qui le traitait d'elfe. Les moines l'avaient tout de même admis comme l'un des leurs.

Le temps qu'il passa au monastère, il étudia tant bien que mal tout ce qu'on essaya de lui enseigner... enfin tout, pas vraiment, seuls les cours d'héraldique et de théologie, l'ennuyaient affreusement, si bien que soit il fit l'école buissonnière pour s'entraîner dans les arts du combat à mains nue ou pour flemmarder, auquel le maître des lieux ou son prof le réprimandait, soit il dormit carrément pendant ses cours ou les messes, qui eut pour effets de recevoir systématiquement un livre sur la tête.

Lors de visite des étrangers, Eden se débrouilla toujours pour espionner discrètement les visiteurs, lorsqu'il s'agissait d'elfes ou d'individus qui ne respectaient pas les moines, le demi-elfe était prêt à en découdre avec eux, mais fut toujours retenu in-extrémis par les moines qui étaient censé le garder.

Durant dix longues années, le temple des frères du calme éternel aurait du changer de nom pour un nom dans le genre le temple des joyeux drilles. Durant toutes ces années, Eden vécu en paix, bien qu'il savait qu'un jours ou l'autre, il devrait partir du temple, afin de protéger les moines qui était devenu sa deuxième famille. Un jours, un moine vint le voir alors qu'il s'entraînait, lui disant que le maître voulait le voir.

-Mais qu'est ce qu'il me veut encore le vieux, se demanda-t-il à lui même. Je n'ai pourtant rien fait aujourd'hui, qui aurait pu le mettre en colère.

Voyant que Liagoss était dans ses papiers, Eden toussa discrètement pour signaler sa présence. Voyant que cela ne fonctionnait pas, il toussa encore et toujours plus fort, jusqu'au moment où le maître leva sa tête en direction du demi-elfe. c'est à ce moment, qu'Eden commença vraiment à s'étouffer réellement. Après quelques toux supplémentaires, il reprit son souffle et regarda en direction du maître du monastère qui répondit à son regard par le sien. Durant plusieurs minutes, les deux hommes se regardèrent, installant une atmosphère pesante dans la pièce. Ce fut Liagoss qui rompit le premier le silence, annonçant au jeune moine qu'il était temps de partir.

-Mais qu'est ce que tu me raconte, grand-père? Je croyais qu'il ne fallait pas que je sorte ou que je vois des étrangers pour me protéger, et maintenant tu veux que je parte, s'exclama-t-il de façon ironique. Fait attention la sénilité te guette, grand-père.

Il savait bien qu'au fond de lui, que le maître avait raison. Eden aurait du de toute façon partir pour le bien de ses frères moines.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:58 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Liagoss (Grand père) sortie un dossier devant faire près une centaine de pages. 

"Sais tu combien de personne sont mortes ou ont été tué par notre ordre pour te défendre? Les cinq premières années tout les mois cinq personnes moururent. Ensuite les trois années suivantes c'est toutes les semaines que cinq personnes furent tuer par l'ordre. Enfin, sur les deux dernières années se nombres à encore doublé pour conclure sur ce dernier mois par la mort de 10 personnes encore peu recommandable. Il semble clairement avoir remarqué ou tu es cacher et l'augmentation de leur force montre que leur coup passé visait à analyser nos forces, le prochain coup sera décisif. Nous avons perdu près de la moitié de notre ordre. Ils ne sont pas partis comme nous te l'avons dit dans d'autres monastères. Ils sont morts pour te défendre. Je cherchais à te le dissimuler, mais je suis maintenant obliger de te le signaler. Ce n'est pas pour l'ordre que j'ai peur. Mais pour toi, j'ai peur de ne pouvoir assurer ta protection..." 

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Lorsque Liagoss lui parlait des morts que les moines ont fait, Eden allait lui couper la parole, mais lorsque le maître lui parla des moines, la sang du demi-elfe ne fit qu'un tours.

-QUOI!!??? Attends QUOI!!!??? C'est quoi cette histoire???

Il prit avec vigueur le dossier que le vieil homme avait sorti, le parcouru rapidement, puis regarda de nouveau Liagoss

-Pourquoi tu ne me l'a dit avant que des moines étaient morts pour me protéger??? Non, ne réponds pas on connaît tous les deux la réponse je crois.

Le jeune homme ferma les yeux, respira profondément pour se calmer, puis rouvrit de nouveaux ses yeux.

-De toute façon j'ai toujours qu'un jours j'allais devoir partir pour vous protéger, mais promets-moi une chose, les autres moines et toi cachez-vous le temps que les choses se tassent et qu'ils vous oublient. Je ne veux pas que d'autres de membres de ma famille meurent à cause de moi...
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 04:24 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

"Tu vas rejoindre ton cousin Arnold De Copernik, qui se fait apellé, Lelouche, il se trouve  dans la ville de Tommergril. Il loge à l'auberge des trois mats...." 

Soudain un bruit d'éclats, tombe, du mouvement, un objet lourd tombe au sol. Liagoss se lève et se dirige vers la porte. Il te fait signe de te taire puis te dit ferme à clé cette porte. Ensuite il se dirige jusqu'au mur. Il dévi un tableau pour permettre l'ouverture d'un passage secret. 

Il te fait signe de descendre les escaliers et te suit après avoir fermé celui-ci. Vous rejoignez une caverne menant à un cours d'eau sur lequel est fixer un canot pour deux personnes.  

"Va prend le canot, je vais rejoindre mes frères. Nous nous recroiserons mon fils. Garde courage..." 

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:25 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Eden allait répondre à Liagoss, mais se ravisa lorsqu'un son d'un lourd objet, passant par une fenêtre et provenant du couloir, se fit entendre. Le jeune homme exécuta les ordres du vieil homme, puis, une fois fait, il essaya d'observer discrètement qui avait lancé cet objet, caché dans l'angle mort de la fenêtre du bureau, pendant que le vieux maître allait à un mur et ouvrit un passage secret. Ce dernier fit signe au demi-elfe, qui l'aurait de toute façon suivi, ne serait pour le protéger.

-J'espère bien que l'on se reverra, réagit immédiatement le demi-elfe à la phrase du Liagoss, sur ton qui se voulait sans équivoque

Il regarda autour de lui, et repéra une barque amarrée au bord du cours d'eau. Il sut alors que Liagoss voulait qu'il prenne cette barque pour fuir.

-Bref, récapitulons je dois retrouver mon neveu Arold Tes Couperetniker, qui se fait appelé, Lalouche et qu'il loge dans l'auberge des trois nanas, se trouvant dans la ville Tamèregris, prononça Eden ironiquement.

Bien sûr, le demi-elfe avait bien compris ce que lui avait dis Liagoss, et il avait fait exprès de dire n'importe pour faire redescendre la tension.

-En tout cas, lorsque tu auras rejoins les autres moines, partez tous du monastère quelques temps... le temps de vous faire oublier.

Le demi-elfe désamarra la barque et s'arrêta un moment, se redressant.

-Maître... merci pour tout, prononçant ses mots sans se retourner, dos à maître Liagoss.

Il attendit quelques instants, puis commença à pousser la barque sur l'eau

-Bon sur ce je me barre, grand-père, prononçant le demi-elfe, dont le ton coupa net avec avec celui de quelques instants plus tôt.

Lorsqu'il était assez loin pour que Liagoss ne le voit plus, Eden alla dans l'eau discrètement, et parti à l'opposé de la direction de la barque, revenant de ce fait sur ses pas. Il chercha un endroit d'où il pouvait voir le monastère. Chercha un arbre, sur lequel il monta pour éviter de se faire repérer. Il fit ça pour s"assurer de la sécurité des moines et pouvoir partir l'esprit tranquille.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:15 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Tu traverses une succession de galerie souterraine emporter par le courant pour enfin finir par sortir à quelques kilomètres de monastère. Une lueur rougeoyante éclaire le ciel de cette nuit sombre. Tu t'arrêtes sur la berge, tu monte quelques sur quelques rochers afin de gagner en hauteur. Tu es en bas de colline ou siège le monastère et ton regard est troublé par bon nombres d'émotion. Le monastère est en flamme. Et des monstres semblent venir de tout côté envahir les cendres du monastères comme attiré par les flammes, tel un phare dans la nuit. Il illumine les environs guidant la marais de non humains avançant doucement mais inéluctablement pour détruire tout espoir pour les moines.

Tu retiens ta tristesse alors que tu entends un cheval hennissant. L"homme sur le cheval toussote : "C'est fini. La course s'achève ici."

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:00 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Lorsqu'il vit le monastère en feu, le sang d'Eden se mit à bouillir, au moment où il allait retourner au monastère aider ses frères moines, il remarqua de nombreux monstres tous plus hideux et terrifiants, les uns que les autres, se diriger vers le monastère. Il comprit alors que le sacrifice des moines n'auraient servi à rien, si le demi-elfe se faisait tuer par ses monstres. Soudain il entendit un cheval hennissant et une voix d'homme lui parlant. Le jeune homme se tourna alors vers l'inconnu et vit un elfe sur cheval.

-Ouais t'as raison la course s'achève ici, hurla Eden en sautant vers son ennemi puis le désarçonnant pour lui prendre son cheval.

Le demi-elfe galoppa sur le cavalier à terre, en lui signifiant bien que la course n'était pas finit pour le fugitif mais pour celui qui était par terre.

-Oups, ce n'est pas par là qu'il faut que j'aille, se dit Eden à lui même, lorsqu'il remarqua qu'il alla vers le monastère, après seulement un ou deux galops.

Il regaloppa sur l'ancien cavalier de se monture, en s'excusant qu'il n'avait pas le temps de joeur avec lui.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:51 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

L'elfe surpris finit par tomber de cheval. Tu le piétinas une première fois puis fit demi-tours alors que tu t'apprêtais à passer une deuxième fois sur le corps de celui-ci. Mais il reprit ces esprits. Il toucha le cheval avant que celui-ci n'ait eut le temps de le piétiné. Le cheval commença à prendre feu alors que l'elfe c'était déjà remit debout. Le cheval se mit à hennir de douleur, il sauta à plusieurs repris, le feu se répandit sur le corps du cheval. Celui-ci finit par s'écrouler sur le sol. Tu te jettes dans un roulé boulé pour enfin te remettre sur tes pieds face à l'elfe.

[Tu perds 3 PV]

Tu sent la douleur dans tes bras, si tu t'en sorts, tes bras seront recouverts de bleus. L'elfe de souris en voyant sa monture en flamme courir en tout sens finissant d'être consommé par les flammes.

Il est à 6 mètre de toi, Il te regarde fixement.

"Bravo, tu m'as surpris. Mais sache que cela n'arrivera pas deux fois alors soit un gentil garçon, rends toi sans faire d'histoire ou tu finiras comme ces moines ou comme ce cheval. Tu n'as aucune chance..."

Tevias
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:52 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Après avoir sauté du cheval en feu, Eden se releva sentant ses bras lui faire mal.

-Rah làlàlà, regardez- moi ce travail, je suis tout sale maintenant, prononça le demi-elfe en s'époustant ses vêtements.

Lorsque son ennemi lui adressa la parole, le jeune le regarda avec un regard rempli de rage.

-Ouais t'as raison, la course est terminé mais pour toi, hurla Eden en courant vers l'elfe de feu.

Il n'avait pas fait trois mètres, qu'il glissa sur du crottin de cheval et frappa sa tête contre le sol, l'enfonçant dans les abysses abyssales de l'inconscience.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:06 (2015)    Sujet du message: RP perso Répondre en citant

Ambiance

Tu entends un bruit d'écoulement, tes mouvements sont lents comme ralenti, tes paupières sont lourdes, tu ressent une douleur une fatigue, tu essais de bouger mais semble n'avoir pas la force de le faire. Tu finis par réussir à ouvrir les yeux. Tu te retrouves dans un liquide bleuté, une gelée, ta vision troublé te montre des parois tout autour de toi. Il y a également une vitre par laquelle tu vois un homme un blouse blanche. Te rappelant quelqu'un mais qui ton cerveau troublé ne réussi pas à mettre de nom, il était habillé autrement.

L'homme s'approche de la vitre un sourire sur les lèvres.

"Celui-ci n'en a plus pour très longtemps... Dans une semaine au grand max, se caisson sera vide. Trouvez un remplaçant..."

Une voix hors de ton chant de vision répond : "Oui, docteur Jackal, il sera fait selon vos ordres."

*Jackal c'est lui mais comment ce fait il que?*

La douleur trop forte te fais tomber dans l'inconscience...

[Tu peux soit te réveillé, soit indiqué aux autres que tu fais un cauchemars. Autre point tu viens de perdre 1PV]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: RP perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR LE FEU ET L'ACIER -> "Eden Del Foley" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange